- Ce sujet contient 638 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par pol, le il y a 3 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Attention attention , je vous le dis… « regarder le foot , c’est s’empêcher de faire la révolution »
pendant ce temps , on fait dormir son esprit….
que vive Pimp my Roll !
Je crois que Bobochilla vous prépare une session assez epic cette semaine, Mardi à 21h… Stay Tuned!
Salut tout le monde , au final ma session était aujourd’hui mais c’était completement injouable, impossible de voir certains flop, impossible de voir certaines de mes cartes, problème géneral venant de winamax Je serais de retour pour une nouvelle session en toute détente dans un lieu champêtre la semaine prochaine ! Voir vendredi si un créneau est libre peut-être.
Yop tout le monde, thx à ceux qui m’ont suivi hier soir, j’ai perso pris beaucoup de plaisir à Pimper . Désolé pour les problèmes techniques lors des premières minutes de streaming
Oué j’ai regardé un bout fun! GG what
Et pis merde, ça y est quoi vous êtes breakeven les gars un nouveau départ s’offre a vous:
Epic whatelse, tu gères!
Nous sommes en effet du coup revenus à la bankroll de départ, et ce soir c’est mon tour! Je ferai sonner la cloche de méditation, ouvrant très certainement un nouveau cycle global (si donc nasty et moi runnons good ne vous étonnez pas). Si par contre ça continue comme avant, ben ça veut dire qu’inverser le karma avec la cloche ne marche pas, ce qui m’étonnerait pas mal quand même, ça serait assez sick…
La fameuse cloche
Oui, elle aura été tellement utile hier soir…
Après peut-être que soffft y est insensible, pourtant j’y ai cru quand je l’ai vu shove son QTo vs mon AA!
soffft
Le fish qui own tous les sharks de 50+ !
Ce qui est triste c’est qu’il redistribue à tout le monde ensuite cette jolie bankroll de cette jolie histoire qu’est PMR !
GL à vous le long terme c’est dans longtemps mais il faut tenir !
We Love U
Clair chaud le AI preflop avec QTo de sofffft, mais je crois que j’ai été encore plus choqué par le pot vs un « reg » qui call un 3bet et un x/r AI avec QTo (encore…) sur un board horrible pour une TPMK…
Bah…Pe4nuts a un tel niveau que le bad run va s’arreter.Pleine variance là.
en tout cas j’admire toujours sa zénitude .Moi j’aurais tilté grave sue le QTo .
Streaming très long ce soir, merci à ceux qui m’ont suivi, je pense avoir bien craqué au fur et à mesure du streaming et de l’enchainement des verres de vin . Je laisse pe4nuts et/ou zubz le soin de remplir le fichier google doc PMR http://gyazo.com/4159fef6f111ffcd046babb3d6e5ecfe
- Inscrit depuis 12 ans
- 45 messages - 1
Ola bonne fête du travail tout le monde.
@Pe4nuts et encore une autre idée pour les dons : du live !!! Un Lan sur Nice ( oui le truc des années 1990, enfin s’inspirer de concept là) sur un week end de 2 3 jours disons lorsque vous monterez en NL20 . En petit comité : pour la structure du Cash Game en équipe, Equipe A : 3 joueurs grind 2 remplaçants avec une durée limitée, Equipe B : idem. Disons une variante chacun 3 Handed, 5 Handed,Go Fast (en NL10) interdiction de se retrouver sur les mêmes tables et des petits épreuves à coté, des trucs plus fun : un ou deux tournois pour la communauté, quelques sng entre vous, Ramzy Bédia en invité^^, le retour de la KTradio, un reporter live…
Haha merci pour les encouragements…
Vous savez je suis un papy du poker maintenant, donc ça me va d’absorber la variance, je suis aussi là pour ça! ^^
Sinon @mentalow pour la lan c’est un peu galère à organiser, et les dons sont une faible entrée d’argent au total au final, donc faut trouver des trucs plus sympas je pense, mais avec le temps on va bien trouver!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.