- Ce sujet contient 638 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
pol, le il y a 3 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
On s’en fou, ça fait du challenge & du suspens ! A chaque session on peut se demander si ils vont finir broke.
En soit, elle est pas très cool ta remarque.
Hi Sichtatrap
Je crois que tu n’as pas compris l’esprit de Pimp My Roll, ou tu n’as pas vu beaucoup de stream.
* entre les bon état d’esprit de toute la Team (et j’en profite pour les remercier )
* entre les gages qu’ils se font chacun d’entres eux (ex : Nasty en habit de lapin pour le 1er down…)
* entre les connections qui coupent ou qui ne fonctionnent pas plus d’une heure (pour notre ami latino….)
Le résultat est de très loin secondaire, même si chacun (Team et Supporters de Pimp My Roll) souhaitent les voir choper du Fishs
pour grincer à de plus hautes limites.
Repasses voir les streams avec un autre état d’esprit
, ou alors passe ta route car Pimp My Roll n’est pas fait pour toi
Cette AVENTURE est là pour que nous nous fendions tous la poire en deux
et que la communauté passe un bon moment tous ensemble.
GG à tous
Ca va 38K hands en nl2/5 et toujours être négatif, ça va, en fait le long terme c’est quand vous commencerez à être gagnant ? Oh wait . . .
Comprend les toi t es en avance sur ton temps tu crush toutes les limites mais ils bossent et 38Kh effectivement on est bien loin du long terme^^
Je propose que tu post une courbe ou tu crush (500Kh au moins) ça les motivera imo
Pour un 2eme post sur le site tu veux te faire des amis?Bel esprit en tout cas …
Attends Crazy, 38Kh à 4, ça fait presque 10Kh par joueur, c’est ENORME :o
D’ailleurs, on attend le HU4ROLLZ entre les coachs PMR et notre bartvador 2.0
Je trouve que c’est même plus intéressant de « bad run » que l’inverse car cela permet aux joueurs qui ont un petit volume de se rendre compte de ce que cela peut représenter en temps une montée de limite. Très instructif comme expérience. Et pour ceux qui veulent voir du jeu en plus haute limite ça va venir après tout une des qualité première au poker c’est la patience
GL pour la suite
PS: +1 pour CrazyRaiser
<div class= »d4p-bbt-quote-title »>sichtatrap wrote:</div>
Pour un 2eme post sur le site tu veux te faire des amis?Bel esprit en tout cas …
une fois les compétences acquises, n’oubliez jamais que seule la chance vous fera gagner.
Que j’aime cette idée !
Je ne regrette que ne ne pas l’avoir écrite moi-même .
Merci scemuEh oui étant joueur de MTT à 95%, à mes début je me suis rendu compte que je n’arrivais à rien, j’ai donc bossé à fond pour acquérir les compétences manquantes me permettant d’être gagnant en MTT et là je me suis rendu compte que pour gagner un MTT il fallait, en plus des compétences, de la chance au bon moment que ce soit: une bonne place en table finale, gagner un setup contre un mec avec plein de jetons, perdre un 20/80 contre un mec sans jetons
etc . D’où cette réalité exprimé dans ma signature. Par contre je ne pense pas que cela soit aussi vrai en CG
Ca va 38K hands en nl2/5 et toujours être négatif, ça va, en fait le long terme c’est quand vous commencerez à être gagnant ? Oh wait . . .
Pour une deuxième intervention sur le forum, ta remarque est vraiment très mauvais esprit: qu’insinues-tu exactement? Que nous tous qui jouons sur Pimp my Roll et avons tous battu la NL50 ou NL100+ sur plus d’un million de mains, en fait nous ne sommes pas légitimes pour grind en NL2?
Le but de l’aventure est de se fendre la poire, de jouer pour le fun, et si jamais ça ne te convient pas, passe tout simplement ton chemin… Ta remarque est totalement anti esprit Kill Tilt. Ok pour chambrer si on se connaît et qu’on est potes, ok bien sûr pour recevoir la critique si c’est constructif et énoncé de façon respectueuse, mais là ça n’est pas le cas!
Comme nous prévenons que nous attachons une grande importance à la modération et au bon esprit sur le forum, ton compte a été supprimé. Si jamais tu n’es pas d’accord avec cette décision et que tu souhaites en parler, tu peux me contacter via message privé pour qu’on en discute. Si tu es prêt à t’excuser et à respecter les règles basiques de modération du forum à l’avenir, aucun soucis bien évidemment pour réactiver ton compte!
Je serais en LIVE (avec 6min de délais) sur Twitch pour stream qq wina series ce soir.
See u there -> http://www.twitch.tv/killtilttv
Je souhaite à la team PMR de prendre beaucoup de repos pendant vos vacances, et de mettre beaucoup de chatte de côté pour le retour aux tables !!!
D’ailleurs c’est quand que ça reprend !! ?
Je dis pas que j’en ai marre de voir Laplume chatter ses flips à l’omaha
(au contraire c’est très télégénique de voir un mec quasi en TF qui dit qu’il ne comprend pas ce qu’il fait
).
Mais je peux pas me mettre dans la tête du twitcheur avec des buy in à 10€, c’est plus que ma BR actuelle
Normalement c’est bobo ce soir, sauf imprévu!
Pour ma part je serai sur PMR en live Mercredi ou Jeudi soir! ^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.