- Ce sujet contient 638 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par pol, le il y a 3 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Haha l’intuition n’a pas été folle folle, sick run encore hier!
Bon ben y reste plus que 5 buy-ins dans la roll, ZuBz ce soir et Nasty demain, tout est possible, TOUT!Â
Il va falloir changer le titre de certaines videos…
Shishi & Pe4nuts – Kill Myth EP01 . Il est
impossible de battre les microsOK elle est facile et sous la ceinture unfair…
Treve de bassesses: Keep going! Explosez moi c’te BK gogogo!
Hahaha, tellement bien calé Usnooze, GG!Â
Perso je pense que mon rôle dans cette team est de finir régulièrement bien down, pour motiver les autres à grinder et à jouer leur A-game, et aussi pour prouver que je reste calme et serein face à la variance…Â
Ce que je trouve intéressant dans cette aventure (au dela du gigafun des stream) c’est votre run de merde, les types qui jouent ont tous un passé ou le statut de joueurs pro, vous crushez completement la limite sous ttes les coutures et bam! vous etes down de 12BI sur +30Khds! Mais c’est juste giga standard!
Alors le premier qui vient post pour whine parce qu’avec son micro edge  il est BE sur 15Khs il va entendre parler du pays!Je pense que ca kill pas mal de myth cette serie, notamment  sur la variance, le fait que les gros gagnant c’est pas juste des gros chatards, que se faire craquer AK par AK « ca n’arrive qu’à moi »  ect ect…
D’ailleurs  en ce moment j’ai une petite pensée emue pour vous a chaque 80/20 qui passe pas!Â
J’ai maintenant juste hate de vous voir exploser la BK pour kill ce dernier myth sur la possiblite de crush les nanos.
DONC: KEEPÂ GOING!
Ce que je trouve intéressant dans cette aventure (au dela du gigafun des stream) c’est votre run de merde, les types qui jouent ont tous un passé ou le statut de joueurs pro, vous crushez completement la limite sous ttes les coutures et bam! vous etes down de 12BI sur +30Khds! Mais c’est juste giga standard!
Alors le premier qui vient post pour whine parce qu’avec son micro edge il est BE sur 15Khs il va entendre parler du pays!
Je pense que ca kill pas mal de myth cette serie, notamment sur la variance, le fait que les gros gagnant c’est pas juste des gros chatards, que se faire craquer AK par AK « ca n’arrive qu’à moi » ect ect…
D’ailleurs en ce moment j’ai une petite pensée emue pour vous a chaque 80/20 qui passe pas!
J’ai maintenant juste hate de vous voir exploser la BK pour kill ce dernier myth sur la possiblite de crush les nanos.DONC: KEEP GOING!
Ehh… tu t’avances un peu imo
Jsuis par sur qu’ils crushent les limites au dessusÂ
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Faut pas oublier non plus qu’il y a pas mal de reg de limites supérieures qui descendent pour jouer le PMR… Sans compter ceux qui se levellent pour faire de l’action, et toute la variance qui va avec…
Vraiment sick ce run, c’est vrai que ça fait vraiment relativiser…!
Mais comme dit Peanuts tout est possible et même en cas de broke, peu de chances quand même qu’il y ait un 2e broke, allez go go go!!!
En tout cas mentalement vous êtes au top il faut le souligner, quand le run reviendra ça risque de faire mal
J’ai bien rigoler c’soir devant PMR
ZuBz ma fait prendre quelques fou rire !!
bien chatté sur le dernier expresso
Zubz
Merci pour la rigolade
Sympa d’avoir terminé sur le schéma Expresso avec un résultat Break Even
Et l’aventure continue en NL2…. On s’accroche
GGÂ
Nasty a des soucis de connexion, donc je stream ce soir pour le remplacer! Vais-je faire une 3ème session négative consécutive? Ou le cycle va t’il se briser,  nous faisant nous envoler à plus de 20€ de bankroll?Â
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.