x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[KTTV] Pimp My Roll : Monter une Bankroll en commun en partant de la NL2

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ KTTV & KTRadio [KTTV] Pimp My Roll : Monter une Bankroll en commun en partant de la NL2

• Ce sujet contient 638 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 4 années et 11 mois.
15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 639)
  • Auteur
    ShiShi
    Membre

NastyRabbit
    Membre

T’as pas choisi la meilleure enflure !

krisstoff
    Membre

[quote=171337]T’as pas choisi la meilleure enflure ![/quote]

C’est mieux????

ShiShi
    Membre

[quote=171337]T’as pas choisi la meilleure enflure ![/quote]

J’ai pas choisi la pire non plus 

Monod
    Membre

Bon Nastyrabbit deguisé en lapin avec Whatelse qui lui demande si il doit manger une carotte a chaque BI qu’il prend, 3h plus tard je m’en suis pas encore remis ^^

putsh
    Membre

GG à vous deux. La roll remonte doucement, c’est du bon.

Nasty tu aurai pu chanter ça en intro 😉

<iframe src= »//www.youtube.com/embed/MHzATH9YKW8″ width= »425″ height= »350″></iframe>

http://youtu.be/MHzATH9YKW8

Astrena
    Membre

HAHAHA !! ce serait enorme que nasty nous chante du jeannot lapin a son prochain stream !

Il a un ptit air de Golum jeannot quand meme lorsqu’il chante.

Pe4nuts
    Participant

Haha, epic session hier avec le costume, GG à nasty d’avoir fini up! 2 sessions d’affilée gagnantes, incroyable! \o/

Je suis pas encore sûr de grinder cet aprem, c’est du 50/50, mais si je stream ça sera a priori sur le créneau 16h-18h encore! 🙂

1988whatelse
    Membre

Nasty est-il le seul à avoir un gage? A priori, c’est loin d’être le seul à avoir fait des sessions néga dernièrement  

Wiesong
    Membre

Après être rentré des cours je surf sur mon site favoris et arrive sur mon topic préféré du moment. Et là que vois-je ? Ou qu’entends-je plutôt… Jeannot Lapin ! J’en ai recraché les carottes rappées que j’avais dans la bouche. True Story.
    En tout cas, j’attends avec impatience Peanuts en écureuil. :p

benja1879
    Membre

Wiesong, je plussoie. Peanuts en écureuil ça serait cool 

Pe4nuts
    Participant

Allez, une nouvelle semaine de PMR démarre, et on va voir ce que ça donne ce soir! A priori ça va être dur de faire pire que le Lundi de la semaine dernière où j’ai perdu 8 buy-ins, mais sait-on jamais! 

À priori Mardi Mercredi et Jeudi je grinderai aussi 2h de 16h à 18h, mais à confirmer, il peut y avoir des imprévus de taff sur KT à faire donc restez connectés sur la KTTV au cas où! ^^

Yeti59
    Membre

cool donc vivement ce soir et gl aux K.T coatchs  

Pe4nuts
    Participant

Merci à tous pour le rail d’hier soir, c’était vraiment top les donations, grave merci! On va vous récompenser en donnant le maximum pour améliorer la KTTV, les émissions, Kill Tilt et tout! Bref, vous déchirez grave! 

J’essaierai pour ma part d’apprendre à mieux lire les boards à quinte à une carte… 

ZuBz
    Membre

Nous sommes LIVE avec 3min de delay pour enfin faire une session à +20 Buyins

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 639)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.