- Ce sujet contient 638 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par pol, le il y a 3 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Petit bilan perso de la session de cette nuit.
J’ai essayé de developper un style tight/aggro pour profiter des leaks adverses. Malheureusement et à cause de ce jeu un peu trop serré. Je n’ai pas fait mieux qu’une session légérement up. En cause, les trashtalk incessant des vilains éclaboussés par ce style de jeu flamboyant et dame variance qui a décidé de ne pas récompenser mes efforts de tightitude .
Voici les stats de la session:
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Dac je vais voir avec lui, je t’en remercie, je ne le dérangerai pas trop non plus en m’acharnant. Je partagerai les résultats avec vous dans tous les cas!! ++ et à très vite
Edit: je répondais à Pe4nuts mais j’ai loupé le quote comme un fish sry et j’arrete le troll!!
Pour les viewers présents, c’était une super soirée…. avec un spectacle hilarant    Â
Bravo à tous les Players et aux commentateurs de la soirée…. oupssss, du matin plutôt .
Belle résistance de Shishi pour finir up, avec tous les 3 et 4 bet light qui pleuvaient à tout va.
GG Ã tous
J’ai eu des echos, en effet ça avait l’air plutôt épique!Â
Je sens que ça va rapidement déraper sur cette KTTV!Â
Sympa hier cette petite sess avec Monsieur Dame Houite featuring Benni et The_(overbet)_Fuller que j’ai découvert
Apparemment vous avez fini up, GG !
J’ai beaucoup aimé les lines et leurs justifications (même si comme Yklee, j’ai pu être « surpris » par certaines).
C’est un peu le gentil bordel niveau écoute, mais c’est très intéressant de vous entendre confronter vos avis.
Ouais j’avoue de temps en temps ça partait un peu en live mais en tout cas pour nous c’était fun ^^
La session de dimanche soir était excellente, on sentait la bonne humeur et la complicité entre les multiples participants.
Celle de lundi, toute aussi sympathique et bien intéressante, merci à vous.
Par contre, là ça aurait dû débuter ,il y à 15mn mais aucune news ??
Agenda chargé pour tout le monde ce soir. On a essayé de trouver quelqu’un jusqu’a la derniere minute mais pas de dispo, desolé
On va élargir un peu le team PMR pour être sûr d’avoir des dispos tous les soirs, car pas évident pour l’instant car NastyRabbit là est en vacances, bobochilla peut pas avec son pc… ^^
On va faire ça au mieux, mais là aussi l’été arrivant on sent un peu plus de relâchement!
Vous inquiétez pas on concocte une rentrée Septembre 2015 bien mortelle!
Pas de souci, on voit bien que vous faites au mieux. A +
En effet, pendant que PMR fait une petite pause, on stream les tournois summer shot!Â
Demain soir je prend le relais sur les Summer Shots !
Et pour les fideles de la KTTV, je n’ai pas oublié le bet perdu de mon dernier streamingÂ
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.