x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[KTTV] Pimp My Roll : Monter une Bankroll en commun en partant de la NL2

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ KTTV & KTRadio [KTTV] Pimp My Roll : Monter une Bankroll en commun en partant de la NL2

  • Ce sujet contient 638 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 4 années et 11 mois.
15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 639)
  • Auteur
    Messages
  • #92640
    ShiShi
    Membre

    c’est normal, la nl200 est plus facile que la nl2. T’as rien compris

    #92642
    Wiesong
    Membre

    On s’en fou, ça fait du challenge & du suspens ! A chaque session on peut se demander si ils vont finir broke. 😀
    En soit, elle est pas très cool ta remarque.

    #92643
    19 & 19
    Membre

    Hi Sichtatrap

    Je crois que tu n’as pas compris l’esprit de Pimp My  Roll, ou tu n’as pas vu beaucoup de stream. 

    * entre les bon état d’esprit de toute la Team (et j’en profite pour les remercier ) 

    * entre les gages qu’ils se font chacun d’entres eux (ex : Nasty en habit de lapin pour le 1er down…)

    * entre les connections qui coupent ou qui ne fonctionnent pas plus d’une heure (pour notre ami latino….)

    Le résultat est de très loin secondaire,  même si chacun (Team et Supporters de Pimp My Roll) souhaitent les voir choper du Fishs   pour grincer à de plus hautes limites.

    Repasses voir les streams avec un autre état d’esprit  , ou alors passe ta route car Pimp My  Roll n’est pas fait pour toi

    Cette AVENTURE  est là pour que nous nous fendions tous la poire en deux  et que la communauté passe un bon moment tous ensemble.

    GG à tous

     

    #92647
    CrazyRaiser
    Membre

    [quote=173186]Ca va 38K hands en nl2/5 et toujours être négatif, ça va, en fait le long terme c’est quand vous commencerez à être gagnant ? Oh wait . . .[/quote]

    Comprend les toi t es en avance sur ton temps tu crush toutes les limites mais ils bossent et 38Kh effectivement on est bien loin du long terme^^
    Je propose que tu post une courbe ou tu crush (500Kh au moins) ça les motivera imo
    Pour un 2eme post sur le site tu veux te faire des amis?Bel esprit en tout cas …

    #92648
    PAsg8
    Membre

    Attends Crazy, 38Kh à 4, ça fait presque 10Kh par joueur, c’est ENORME 😮

    D’ailleurs, on attend le HU4ROLLZ entre les coachs PMR et notre bartvador 2.0 

    #92655
    scemu
    Participant

    Je trouve que c’est même plus intéressant de « bad run » que l’inverse car cela permet aux joueurs qui ont un petit volume de se rendre compte de ce que cela peut représenter en temps une montée de limite. Très instructif comme expérience. Et pour ceux qui veulent voir du jeu en plus haute limite ça va venir après tout une des qualité première au poker c’est la patience

    GL pour la suite

    PS: +1 pour CrazyRaiser [quote=173198]

    <div class= »d4p-bbt-quote-title »>sichtatrap wrote:</div>
    Pour un 2eme post sur le site tu veux te faire des amis?Bel esprit en tout cas …

    [/quote]

    #92671
    lauro
    Membre

    une fois les compétences acquises, n’oubliez jamais que seule la chance vous fera gagner.

    Que j’aime cette idée ! 

    Je ne regrette que ne ne pas l’avoir écrite moi-même .

    Merci scemu

    #92676
    Bandidas
    Membre

    [quote=173199]bartvador[/quote]

     Le bon vieux temps… 

    #92683
    scemu
    Participant

    [quote=173230]

    une fois les compétences acquises, n’oubliez jamais que seule la chance vous fera gagner.

    Que j’aime cette idée !
    Je ne regrette que ne ne pas l’avoir écrite moi-même .
    Merci scemu
    [/quote]

    Eh oui étant joueur de MTT à 95%, à mes début je me suis rendu compte que je n’arrivais à rien, j’ai donc bossé à fond pour acquérir les compétences manquantes  me permettant d’être gagnant en MTT et là je me suis rendu compte que pour gagner un MTT il fallait, en plus des compétences, de la chance au bon moment que ce soit: une bonne place en table finale, gagner un setup contre un mec avec plein de jetons, perdre un 20/80 contre un mec sans jetons etc . D’où cette réalité exprimé dans ma signature. Par contre je ne pense pas que cela soit aussi vrai en CG

    #92708
    Pe4nuts
    Participant

    [quote=173186]Ca va 38K hands en nl2/5 et toujours être négatif, ça va,  en fait le long terme c’est quand vous commencerez à être gagnant ? Oh wait . . .[/quote]

    Pour une deuxième intervention sur le forum, ta remarque est vraiment très mauvais esprit: qu’insinues-tu exactement? Que nous tous qui jouons sur Pimp my Roll et avons tous battu la NL50 ou NL100+ sur plus d’un million de mains, en fait nous ne sommes pas légitimes pour grind en NL2? 

    Le but de l’aventure est de se fendre la poire, de jouer pour le fun, et si jamais ça ne te convient pas, passe tout simplement ton chemin… Ta remarque est totalement anti esprit Kill Tilt. Ok pour chambrer si on se connaît et qu’on est potes, ok bien sûr pour recevoir la critique si c’est constructif et énoncé de façon respectueuse, mais là ça n’est pas le cas!

    Comme nous prévenons que nous attachons une grande importance à la modération et au bon esprit sur le forum, ton compte a été supprimé. Si jamais tu n’es pas d’accord avec cette décision et que tu souhaites en parler, tu peux me contacter via message privé pour qu’on en discute. Si tu es prêt à t’excuser et à respecter les règles basiques de modération du forum à l’avenir, aucun soucis bien évidemment pour réactiver ton compte! 🙂

    #92722
    ZuBz
    Membre

    Je serais en LIVE (avec 6min de délais) sur Twitch pour stream qq wina series ce soir.

    See u there -> http://www.twitch.tv/killtilttv

    #92855
    Yeti59
    Membre

    Allez les coatchs en avant et que le good run revient  

    #92962
    DalzZheimer
    Membre

    Je souhaite à la team PMR de prendre beaucoup de repos pendant vos vacances, et de mettre beaucoup de chatte de côté pour le retour aux tables !!!

    D’ailleurs c’est quand que ça reprend !! ?  😀

    Je dis pas que j’en ai marre de voir Laplume chatter ses flips à l’omaha      (au contraire c’est très télégénique de voir un mec quasi en TF qui dit qu’il ne comprend pas ce qu’il fait ).

    Mais je peux pas me mettre dans la tête du twitcheur avec des buy in à 10€, c’est plus que ma BR actuelle 

    #92968
    Pe4nuts
    Participant

    On reprendra PMR dès que les Series seront finis! ^^

    #93219
    DonkeyMonkey
    Membre

    Hello, c’est la reprise ce soir ??

15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 639)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.