- Ce sujet contient 638 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par pol, le il y a 3 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Une petite quinte flush royale pour Yklee en plein live sur la KTTV ! #kttv #streaming #quinteflush pic.twitter.com/Y8nPa0GFC9
— Kill Tilt (@KillTiltpoker) June 20, 2015
EZ !
Bonsoir les amis à quant la prochaine tv PIMmyROOL ????
Semaine pro ça devrait le faire (à confirmer), mais là semaine très agitée encore avec autant de KTeurs sur nice! ^^
semaine très agitée encore avec autant de KTeurs sur nice! ^^
Un stream de la Team tous derrière la cam ça pourrait être fun
<div class= »d4p-bbt-quote-title »>Pe4nuts wrote:</div>
semaine très agitée encore avec autant de KTeurs sur nice! ^^Un stream de la Team tous derrière la cam ça pourrait être fun
C’etait un projet, mais on a vraiment du mal à rester en place
Bonjour tout le monde , je viens donner un peu de mes nouvelles.
J’ai quitté Medellin il y a environ 2 semaines, je suis maintenant en solitaire dans une autre ville de Colombie. Tout se passe bien et le changement fait du bien !
La grosse nouvelle c’est que je commande un PC cette semaine qu’un pote va m’amener de France début Aout, on part ensuite en vacances jusqu’à mi-septembre à travers toute la Colombie pour terminer en Equateur ! Alors pendant les vacances du mois d’aout je ne pourrais certainement pas stream mais en revanche une fois installé en Equateur c’est sur et certains ce sera mon grand retour dans PMR avec gros de motivation !
Donc voila profitez bien de l’été et on se retrouve en Septembre pour aller ship plus de Big Blind à des limites supérieures !
Oui bonjouuuuuuuuuuuuur, il est làààààààà!
Nice pour les nouvelles, tu as commandé ton pc ou pas? Si t’as besoin de conseils ou quoi hésite pas! Sinon toute façon on off PMR là, on reprendra tous tranquillement à la rentrée… ^^
Enjoy tes vacances! Le top serait que tu nous post quelques pics!
Egalement ravi ici de revoir bientôt ce streamer fort sympathique!!!
Et n’oublie pas ton t-shirt bleu pour ce come-back!!!!
Allo!
Ya tu une date de prevu pour le retour de PMR? Ca commence a faire long. Ca me manque quand meme cette bonne ambiance pis les chambrages sur le tchat! Et je suis SUREMENT pas le seul
Good news et merci à lui
On serra présent pour l’accompagnercoool in aussi
GL HF
Yklee fera un PimpMyRoll estival ce samedi à 18h
message datant du 11 juillet ! Il me semble que « ce samedi » ne fait pas référence au 15 août
Petit déterrage du topic! Après 5 mois de pause, Pimp my Roll reprend ce soir en trombe avec ShiShi à 21h!
A priori je serai pour ma part le streamer de demain soir Mardi, à confirmer! On est reparti pour une beelllleee grande série de PMR, on va y arriver à aller en NL5!!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.