- Ce sujet contient 638 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
pol, le il y a 3 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Comment cela Shishi,
 uniquement les €… j’avais cru comprendre que c’est dernier temps nous parlions tous de Millon Â
Â
Â
Â
 au sein de KT
GG pour la session… Content de retrouver ce streamÂ
Vraiment désolé pour les soucis techniques. J’ai toujours pas compris pourquoi ça bugué chez certains et pas chez d’autres.
Merci à tous et gros merci à ceux qui sont restés jusqu’au bout malgré cela !
Bonne nouvelle quand même on rajoute 7€59 à la bankroll #PMR
Pas de problème Shishi
Merci à toi d’avoir stream en restant toujours focus sur la BRM de la team.Â
Il y a bien plus grave.
Sympa de vous avoir retrouver sur cette aventure
Bonne soirée, malgré les problèmes techniques.
Cela a fait du bien de revoir Pimp My Roll sur Twitch.
Merci Shishi.
Bonne nouvelle quand même on rajoute 7€59 à la bankroll #PMR
Uuuh c’est beau ça, VGG! Faut demander à Dryas de rajouter ton pseudo dans la liste des Pimp my Roller, mais j’arrive pas à l’avoir ni par mail sur sur skype pour l’instant! ^^
Bon au pire on fera un nouveau tableau ça sera pas bien grave! GG en tout cas, clair que c’était badant les soucis techniques.Â
Ce soir en tout cas c’est à mon tour, je vais tenter de pas reperdre tout ce que ShiShi a gagné hier soir!Â
Bon j’ai réussi à finir UP hier soir finalement, ça partait mal: je perds un AQo < 86o tapis preflop (sisi! :D), et je me prends un KK < AA preflop également!Â
Grâce au vote sur strawpoll vous m’avez emmené en GoFast, où là ça a spew des tonnes chez les villains en face et j’ai pu remonter pour finir up de 0.84€Â
Dans 15€ soit 7.5 buy-ins, on retente un shot en NL5, gogogo!Â
Ce soir c’est Yklee qui stream pour PMR, commençant potentiellement vers 20h, stay tuned! Gogo!!
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
Plus de 7 BI ! En PMR Yklee il run à 25bb/100 sur un stream de presque 5H
 !
Hier soir j’étais aussi à 25bb/100, mais dans le négatif
 Ca m’apprendra à jouer en regardant le streamÂ
Hello!
Je ne trouve pas que ça spew particulierement en go-fast. Bien sur en NL 2 tu concentre toutes les personnes ne connaisssant pas les régles et jouant n’importe comment, mais quand tu montes de limite le go-fast devient aussi serieux que les autres limites. Avec plus de regs compétents j’ai l’impression.
Bravo Yklee pour hier, même si ça me parrait tout a fait logique ce résultat
gg Yklee pour hier soir. en + tu respire la bonne humeur, c’est vraiment agréable de te voir jouer en live.
Boom la session d’hier, plus grosse sessions en NL2 depuis le début de PMR: Il finit up de 14.11€! Dans 0.77€ on aura nos 75€, afin de s’autoriser 5 buy-ins de shot en NL5!Â
@Curi: Pour ma part en tout cas, j’ai l’impression que ça spew quand même plus en NL2 Go Fast qu’en NL2 tout court! Après le soucis c’est que en montant de limite en Go Fast ben… Y a plus du tout de traffic!ÂUn gros GG à Yklee en tout cas pour hier soir, taff’ de malade, c’était grave cool de papoter avec lui et déconner avec vous dans le chat! Ce soir Yklee remet ça mais sur une session MTT vers 20h, stay tuned!Â
Plus de 7 BI ! En PMR Yklee il run à 25bb/100 sur un stream de presque 5H
!
Hier soir j’étais aussi à 25bb/100, mais dans le négatifCa m’apprendra à jouer en regardant le stream
Euh non c’était du 50bb/100
Hello!
Je ne trouve pas que ça spew particulierement en go-fast. Bien sur en NL 2 tu concentre toutes les personnes ne connaisssant pas les régles et jouant n’importe comment, mais quand tu montes de limite le go-fast devient aussi serieux que les autres limites. Avec plus de regs compétents j’ai l’impression.
Bravo Yklee pour hier, même si ça me parrait tout a fait logique ce résultatJe trouve que la 10 GO fast reste particulièrement fishy, dans mon challenge GO fast j’ai une moyenne de 14bb/100 sur 200k hands (si je ne dis pas de bétise (BRAG
 ) alors que je break even  (positivement qd même) la nl30 en tables standards, mais le fossé est assez ouf’ pour un joueur de mtt comme moi et les leaks se font bcp + ressentir du coup. A savoir que le format 6 max me semble + facile que le 5 max et bien moins agressif et donc avec moins de variance et du coup ça dépend aussi de votre style de jeu.
Merci pour vos gentils messagesÂ
Après plusieurs test il semblerait que j’ai résolé les soucis de mon dernier stream.
Je serai donc IN ce soir pour une session #PimpMyRoll !
Plus que 0.77€ et on shoot la NL5Â
On n’y croyait plus à cette NL5, et on en rêve de nouveau… Si on repart en downswing de 15 buy-ins ça va être un peu « tiltant », faudra que je médite un peu plus!Â
Boom le shoot en NL5 qui passe et une bankroll #PimpMyRoll qui atteint desormais les 3 chiffres
On dirait qu'il fait la gueule mais il aime la vie ! @KTShiShi a bien pechonné la NL5 ! La BR PMR atteint les 100€ pic.twitter.com/qyuc4ek1CW
— Kill Tilt (@KillTiltpoker) November 9, 2015
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.