x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[KTTV] Pimp My Roll : Monter une Bankroll en commun en partant de la NL2

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ KTTV & KTRadio [KTTV] Pimp My Roll : Monter une Bankroll en commun en partant de la NL2

• Ce sujet contient 638 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 4 années et 10 mois.
15 sujets de 331 à 345 (sur un total de 639)
  • Auteur
    Pe4nuts
    Participant

Epic whatelse, tu gères!  

Nous sommes en effet du coup revenus à la bankroll de départ, et ce soir c’est mon tour! Je ferai sonner la cloche de méditation, ouvrant très certainement un nouveau cycle global (si donc nasty et moi runnons good ne vous étonnez pas). Si par contre ça continue comme avant, ben ça veut dire qu’inverser le karma avec la cloche ne marche pas, ce qui m’étonnerait pas mal quand même, ça serait assez sick… 

1988whatelse
    Membre

La fameuse cloche  

Pe4nuts
    Participant

[quote=174608]La fameuse cloche [/quote]

Oui, elle aura été tellement utile hier soir… 
    Après peut-être que soffft y est insensible, pourtant j’y ai cru quand je l’ai vu shove son QTo vs mon AA! 

ios8
    Membre

soffft

Le fish qui own tous les sharks de 50+ !

Ce qui est triste c’est qu’il redistribue à tout le monde ensuite cette jolie bankroll de cette jolie histoire qu’est PMR !

GL à vous le long terme c’est dans longtemps mais il faut tenir !

We Love U

Usnooze
    Membre

Clair chaud le AI preflop avec QTo de sofffft, mais je crois que j’ai été encore plus choqué par le pot vs un « reg » qui call un 3bet et un x/r AI avec QTo (encore…) sur un board horrible pour une TPMK…

milanplf34
    Membre

Bah…Pe4nuts a un tel niveau que le bad run va s’arreter.Pleine variance là.

en tout cas j’admire toujours sa zénitude  .Moi j’aurais tilté grave sue le QTo .

1988whatelse
    Membre

Streaming très long ce soir, merci à ceux qui m’ont suivi, je pense avoir bien craqué au fur et à mesure du streaming et de l’enchainement des verres de vin 🙂 . Je laisse pe4nuts et/ou zubz le soin de remplir le fichier google doc PMR http://gyazo.com/4159fef6f111ffcd046babb3d6e5ecfe

Le Noob
    Membre

mentalow
    Membre

Ola bonne fête du travail tout le monde.

@Pe4nuts
    et encore une autre idée pour les dons : du live !!! Un Lan sur Nice ( oui le truc des années 1990, enfin s’inspirer de concept là) sur un week end de 2 3 jours disons lorsque vous monterez en NL20  . En petit comité : pour la structure du Cash Game en équipe, Equipe A : 3 joueurs grind 2 remplaçants avec une durée limitée, Equipe B : idem. Disons une variante chacun  3 Handed, 5 Handed,Go Fast (en NL10) interdiction de se retrouver sur les mêmes tables et des petits épreuves à coté, des trucs plus fun : un ou deux tournois pour la communauté, quelques sng entre vous, Ramzy Bédia en invité^^, le retour de la KTradio, un reporter live…

Pe4nuts
    Participant

Haha merci pour les encouragements… 😀

Vous savez je suis un papy du poker maintenant, donc ça me va d’absorber la variance, je suis aussi là pour ça! ^^

Sinon @mentalow pour la lan c’est un peu galère à organiser, et les dons sont une faible entrée d’argent au total au final, donc faut trouver des trucs plus sympas je pense, mais avec le temps on va bien trouver! 🙂

1988whatelse
    Membre

Je ne peux m’empêcher de faire un comment comme celui-ci : Simon avec un bon vin rouge > more wine > less whine > more dollars $ > une théorie du genre « drink more > improove your game » ^^

ShiShi
    Membre

Au pire même si « drink more » ne fait pas gagner plus de dollars, ça rend les choses plus rigolotes c’est deja ça ^^

Wiesong
    Membre

J’approuve cette théorie !
    Bientôt la nl5 & l’aventure va pouvoir entrer dans une nouvelle ère ! 😀

Usnooze
    Membre

[quote=175000]Au pire même si « drink more » ne fait pas gagner plus de dollars, ça rend les choses plus rigolotes c’est deja ça ^^[/quote]

Ahah en plus vu que c’est jamais le même grinder d’un jour sur l’autre, exit l’effet gueule de bois!

Pe4nuts
    Participant

[quote=174979]Simon avec un bon vin rouge > more wine > less whine > more dollars $ > une théorie du genre « drink more > improove your game » ^^[/quote]

Putain j’avoue super slogan! « More Wine, less whine » c’est parfait!

15 sujets de 331 à 345 (sur un total de 639)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.