- Ce sujet contient 638 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par pol, le il y a 3 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
excellent stream hier avec un shishi au top, du bon jeu comme on l’aime et j’ai bien rigolé aussi, merci shishi
J’ai pas pu suivre en détail mais j’ai zieuté plusieurs fois, VGG pour le shot en NL5 plus que réussi, on est parti au top là!
Ce soir c’est Yklee en MTT, et normalement je serai là demain soir pour continuer PMR en NL5! ^^
Très bon stream shishi, jeu net, pas vu d’erreurs du pur plaisir gg à toi
Des erreurs j’en ai vu quelques unes au milieu de toutes les conneries que je sors
VGG à Yklee pour le stream, qui finit encore en session positive, quel run dans cette saison 2 de PMR… Bon faut dire ça avait commencé pareil saison 1, et on avait bien bad run derrière, espérons que l’histoire ne se répète pas!
Ce soir émission bien particulière, puisque nous allons diffuser une vidéo PMR de 2h30 enregistrée par Bobochilla!
En effet, ce dernier ayant pour l’instant une connexion ne lui permettant pas de stream, il s’est enregistré Lundi soir en synchro avec le PMR de ShiShi! Du coup vous pourrez parler dans le chat en même temps bien sûr, et si tout va bien bobo sera là aussi dans le chat pour vous répondre! ^^
Demain soir, c’est moi qui m’y colle, gogogo NL10!
7eme sessions positives de suite dans #PimpMyRoll ! La bankroll monte doucement #KTTV #twitch #poker pic.twitter.com/njvYVhIVuv
— Kill Tilt (@KillTiltpoker) November 13, 2015
Haha eh oui, grosse session de ma part hier avec 0.23€ gagnés!!
J’ai fait 1h30 de cash game, 1h30 d’expresso, mais pas pu avoir plus qu’un *2… Normal, shishi absorbait tous les multiplicateurs pour avoir son *1000…
Gros merci à Yklee pour m’avoir rejoint en 2ème partie, conseils très pertinents! Merci bien sûr à vous tous pour le stream, un bon pic à 143 viewers hier, ça fait plaisir!
Petit bémol par contre hier: Kriss a essayé d’être méchant pour se faire ban, mais il est trop gentil et n’arrive pas à être vraiment agressif… Si quelqu’un a des conseils à lui filer ça pourrait être cool pliz…
Félicitation Shishi pour le marathon
L’union fait la force…. et pour les Kebabs, nous attendrons un peu
Haha GG ShiShi, t’as eu la motiv’! Yklee va avoir un concurrent bientôt pour les streamarathons alors! A quand la nuit blanche de stream?
Mince si j’avais su, j’étais sur le stream de Wina moi…
Coment on peut être averti qu’il y a un stream ?
Coment on peut être averti qu’il y a un stream ?Tu créés un compte Twitch, tu like la chaîne !
Ca envoi un mail à chaque début de stream
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Coment on peut être averti qu’il y a un stream ?Et follow le compte twitter
La KTTV ne prend pas de pause et ce soir c'est notre marathonien @ICM_Yklee qui sera dans #PimpMyRoll #asian #twitch pic.twitter.com/de2DhOdwNj
— Kill Tilt (@KillTiltpoker) November 17, 2015
Bon je fais tout ça alors, si y a moyen d’installer une alarme chez soi qui se déclenche à chaque début de live, je prends aussi !
Après on annonce les émissions sur l’accueil avec le compte à rebours aussi! ^^
En tout cas gros GL à Crazyraiser qui attaque son premier PMR ce soir en NL5! Grosse session d’Yklee à quasi 18€ hier, plus que 20€ gagnés et on aura les 150€ pour shot la NL10!
Avec Yklee on sait pas si c est 18 euros ou 18 heures !
Je go a la sieste pour être dans la ZONE ce soir
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.