- Ce sujet contient 638 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
pol, le il y a 4 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bon soirée bien sympa dommage ces pb OBS en fin de stream

On aura donc pas pu atteindre l objéctif mais on était pas loin !!!
https://gyazo.com/3ef822355f9cce0d76b8cd9c16862283
Merci a tous d avoir suivi

Je laisserai les copains remplir le tableau PMR ^^
Et voila les comptes sont à jour et la bankroll atteint les 143,97€ ! #roadtoNL10
GG Crazy pour cette soirée malgré les problemes de stream.
Et voila les comptes sont à jour et la bankroll atteint les 143,97€ ! #roadtoNL10
GG Crazy pour cette soirée malgré les problemes de stream.
TY bro c était bien fun
On évite les cheveux verts pour cette fois eheh^^
Bravo pour le stream Crazy.
Ah les copains et une petite bière…. ça motive comme jamais…

Et l’aventure continue
GG

Gros GG Crazy, très belle première émission!

Le gage c’est les cheveux verts si j’ai bien compris? Si oui omg, je vais ressembler à Elky ou au Joker… Ou aux deux!

Bon ce soir j’hésite à faire KTSchool à 18h30 ou 19h + PMR à 21h, mais ça fait ptete un peu chargé donc je sais pas encore exactement comment ça va se dérouler! Stay tuned!
Ce soir au tour de Pe4nuts de s’attaquer à la NL5. Plus qu’une cave et demi et go go la NL10 !
!! Mais attention !!
Les futurs #look des coachs en cas de session perdante ! Faites votre choix #PimpMyCoah #streaming pic.twitter.com/wcigOzoTDi
— Kill Tilt (@KillTiltpoker) November 19, 2015
Mon dieu, ça va tomber sur moi ces conneries… Nasty reviennnns, c’est toi qui prend les gages normalement!

J’y ai échappé! 7€ + m’ont permis un shot en NL10 de quelques mains en un peu moins d’1h de GO FAST NL10, où je finis à -6€ et quelques… Pour un gain TOTAL de, tenez-vous bien, 0.31€, incroyable!

J’offre donc à la team PMR l’opportunité de continuer ce shoot en NL10 tant qu’on est à 100€+ de Bankroll (BR actuellement à 144€), et j’échappe de peu au gage des cheveux verts, à voir qui sera le premier à tomber dedans… J’avoue totalement, oui, j’assume, j’ai fait le petit joueur: je me suis arrêté à 23h après 2h30 de stream voyant que j’étais up, car j’avais pas la foi de passer down et devoir tout regrinder pour finir up, je suis vieux maintenant!

Programme PMR pour la semaine à venir:
– Lundi ShiShi
– Mardi Yklee
– Mercredi Crazyraiser
– Jeudi Pe4nutsEt on n’est pas à l’abris d’un petit stream improvisé de bobochilla, nasty, ou moins probablement, mais le peuple le réclame: ZuBz ou Whatelse… Messieurs, l’aventure continue!

GG en tous cas Pe4nuts pour ce shot, on n’a jamais douté que tu emmènerais la Team PMR au delà des 150€ !
Maintenant la NL10 il va falloir la tenir, et pourquoi pas en gofast, ça permettrait à Whatelse de reprendre du service dans la mesure où les vilains Vilain ne peuvent pas sit directement.
Par contre je reviens sur ce qu’a pu dire Yklee dans son stream pour le/vous soutenir. Je crois que les viewers qui viennent sit PMR n’ont vraiment pas compris le principe de ce challenge.

Alors OK, mettre des regs de limite sup en NL2 ça n’est pas la réalité du grind d’un joueur de NL2 (comme moi par exemple), mais se faire sit de longue par des reg de limite sup (enfin on imagine qu’ils jouent probablement en limite sup) ça représente ENCORE MOINS le « quotidien » d’un grindeur des nano/micro limites.
Après que ça soit en gofast ou en regular, il peut arriver qu’on croise PMR aux tables, et j’avoue c’est assez fun de jouer des gros regs pour des n00bz comme moi. On a parfois l’analyse du vilain PMR, et à force on peut avoir des reads de façon sournoise…
Mais si Sofffft, La Leffe, Shove4info et sûrement d’autres que j’oubli veulent se mesurer à des
, il suffit d’up de limite nan ?Après si c’est pour passer à la télé, il faut juste traverser un terrain de foot tout nu, ou avaler 32 hot dogs en 1min, ou intégrer la team des chtis à bamako ou se lancer dans la politique.

Par contre je reviens sur ce qu’a pu dire Yklee dans son stream pour le/vous soutenir. Je crois que les viewers qui viennent sit PMR n’ont vraiment pas compris le principe de ce challenge.
Je suis l’une des trois personnes que tu cites. En ce qui me concerne je ne suis pas là pour play les regs mais pour, moi aussi, monter une BR sur Winamax, effectivement trois fois cette semaine je me suis retrouvé aux mêmes tables qu’eux, appelons ça le hasard tu veux bien. On joue aux mêmes horaires et on cherche les spots. Sinon il est quand même très sympa de pouvoir jouer contre de bons joueurs et d’avoir une analyse en direct des coups que l’on joue.
Mais bon je up de limite dès 12 buy-in. Donc bientôt. Peut-être que je vais les recroiser ???
PS : je suis moi-même un spot.
@Dalz: Haha bah tant mieux Dalz que tu aies pas douté, perso j’en doutais un peu, j’avais surtout peur de finir avec les cheveux verts!

Clair que si on tient en NL10 ça va être génial, PMR en NL10 et + ça commence à être très stylé en étant parti de la NL2! Après en GO Fast NL10 y a pas un traffic de ouf donc malheureusement je pense que y aura toujours des villains qui vont venir sur les tables pour nous jouer mais ouais ça sera pas aussi relou qu’en SH c’est sûr… Si Whatelse veut retenter il est le bievenu et il le sait, mais je crois qu’il est trop resté sur un mauvais souvenir de la dernière fois!

Après perso je suis pas trop pour faire de la répression, je vois pas comment de toute façon on peut empêcher les joueurs qui veulent sit de sit, c’est comme ça et à nous de nous y adapter. Bien sûr on peut répéter au maximum que c’est pas l’esprit et tout en espérant que le message passera bien, mais tant pis si certains n’en font qu’à leur tête et viennent continuer de nous sit: le poker est un jeu d’adaptation, faut continuer à s’adapter du coup, c’est pas plus mal!

@vinzdubois: ben obv no soucis de jouer à nos côtés hein si c’est ta limite et tout bien sûr!

Après ce que disait Dalz c’est les regs qui jouent genre 2 ou 3 limites plus haut et qui descendent juste pour « passer à la télé », et faire des moves un peu spewy / agressifs qui sont pas du tout représentatifs de la limite habituelle! Mais bref perso je trouve pas ça grave, on est là pour jouer au poker, se divertir, délirer avec la communauté… Pour les vidéos vraiment représentatives, y en a bientôt 600 qui ont été faites sur Kill Tilt, et c’est bien représentatif pour le coup, donc ça compense!
@vinzdubois: ben obv no soucis de jouer à nos côtés hein si c’est ta limite et tout bien sûr!
Pour être honnête je joue en NL10/25 dans une autre room, mais j’ai recaver 50€ sur wina parce que c’est la room du chanteur de mon coeur, euh non ! là je déconne, donc moi aussi je PMR. Mais bon c’est un peu full reg vers 21h je vais peut-être changer de créneau, passé minuit c’est pas mal mais pas forcément compatible avec une vie de famille. De plus mixer les limites ne me fais pas jouer toujours mon meilleur jeu, les regs de NL10+ fold assez souvent sur les 3bet shoves au flop dans les pot 3bet
, les fishs de NL2/5 pas du tout. Pour finir je ne quitterai pas une table parce qu’un reg KT vient de s’y asseoir, mais parce qu’il y aura 4 regs assis et 1 degen à ma gauche.Alors peut-être à bientôt

Je suis pas en train de pousser un cri de gueule non plus contre vous
C’est juste que je trouve dommage pour le principe du stream de « se faire sit ».Après je sais Shove4info, tu n’es pas à chaque stream sur les 4 tables
. Il n’est pas question non plus de vous demander de quitter les tables PMR, mais juste pour ceux qui ne jouent pas leur limite de vivre leur vie afin de rendre le challenge aussi réel que possible.Je ne cherche pas à a faire la police car streamiquement parlant, ça ne change pas grand chose pour le viewer assidu que je suis.
C’est juste pour l’intérêt pédagogique de cette performance que je finis par m’inquiéter.

Après je sais Shove4info,
Crotte de bique ! (une expression de ma grand-mère) je pensais avoir écrit incognito

Une bonne session ce soir ca fait plaisir

+47€22 dans la besace ! On frole les 200€ à moins d’une cave !
Demain Yklee prend la releve gl

-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.