Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › KTTV & KTRadio › [KTTV] Pimp My Roll : Monter une Bankroll en commun en partant de la NL2
- Ce sujet contient 638 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 4 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
23 mai 2015 à 14h01 #94391
ochen93
MembreJe suis plutot de l’avis de whatelse .Etant joueur de NL2 je suis vraiment content de suivre PMR pour le coté technique autant que pour le coté fun.
Quand les regs des autre limites seat les acteurs de PMR:
– si c’est pour la convivialité , continuer a seat alors qu’on a perdu un des streameur justement pour cette raison je ne vois pas l’interet,si ce n’est le risque d’en perdre d’autre et que PMR finissent par s’arreter. ( effectivement dans ce cas c’est tres CONVIVIALE ou alors IDIOT mais bon) ce que je n’espere pas.
-si c’est pour vous « améliorer ». Alors c’est tres égoiste car vous risquez de privée les joueurs de micro limite de bon conseil.Quand ils grimperont de limite sa sera votre tour.bref concernant le gofast je suis moins fan de ce format donc je reste moins focus sur le stream meme si j’aime zubz avec son humour et sa repartie et les analyses de YKlee . j’espere aussi revoir whatelse stream un jour peut etre dans les plus haute limite qui sait….
En espérant que tout ça se calme
gl hf a tous et merci KILL TILT .23 mai 2015 à 14h26 #94392Aqualio
MembreParfois il est vrai que l’on peut manquer de bon sens. Message bien reçu pour ma part. Merci Whatelse d’être venu t’exprimer.
Me concernant je joue en Nl2 / NL5 et tente des shoots en NL10 et j’avais aimé le fait de pouvoir jouer pendant le stream, car ça me permettait de suivre le stream et de jouer en même temps en étant sur certains coups, concerné par l’analyse des acteurs de Pmr.
Je continuerais donc de suivre le stream quand j’en aurais l’occasion en espérant que vous allez pouvoir rapidement monter des caves pour monter les limites 😉
23 mai 2015 à 16h33 #94394luckystrike
MembreQue je résume le débat
Certains grindeurs de limite supérieurs prennent du temps pour filer des cours en direct a des grinders de micro (dont je fais partie), et certains des dits grindeurs de micro trouvent encore à se plaindre….
Mais pourquoi pas…..?23 mai 2015 à 19h34 #94397ralebol
MembreHello all,
C’est vraiment dommage que quelques personnes ne réalisent pas la chance qu’ils ont de pouvoir visionner en live des top regs du fr. Au lieu de les sit ils feraient mieux de les regarder. Quel gâchis pour l’immense majorité de la communauté KT

Longue vie à PMR !
24 mai 2015 à 2h03 #94398Pe4nuts
Participant24 mai 2015 à 2h09 #94399myr
Membre[quote=175911]Que je résume le débat
Certains grindeurs de limite supérieurs prennent du temps pour filer des cours en direct a des grinders de micro (dont je fais partie), et certains des dits grindeurs de micro trouvent encore à se plaindre….
Mais pourquoi pas…..?[/quote]Les Français sont bien connus pour se plaindre/râler h24
24 mai 2015 à 11h33 #94403AAngora
MembreMais est ce vraiment sur que des regs de limite > viennent sit?
Des regs de NL5 peut être, mais réellement un reg de NL100 viendrait perdre son temps en 2 juste pour passer 3h à la TV devant 70 personnes? Je ne sais pas… Ce qui est sûr, c’est que les micro sont de plus en plus « regish », et qu’avec un rake de débile mental et un bad run, ben même des gens qui crusent la limite font du surplace. Je mate PMR quasi tous les soirs, j’adore vraiment l’idée (d’ailleurs très déçu que whatelese arrête car j’adore ses explications), et je trouve d’ailleurs bien plus intéressantes les sessions normales que les go fast, pour des raisons simples d’historique. Mais si pour être sûr de ne pas se faire sit il faut en venir à ne faire que du go fast, c’est peut être une solution.
Dernière chose: Je ne pense pas que cela vaille la peine de s’énerver contre 1% de KT, alors que les 99 autres % aiment PMR et ne viennent pas sit. Et pour ce qui est du salissage du tchat c’est idem. Des fois ce sont des gens qui ne sont même pas de KT (cf session d’YKlee avec les deux oiseaux qui venaient vendre leur site).
24 mai 2015 à 13h21 #94405Pe4nuts
Participant[quote=175920]Je ne pense pas que cela vaille la peine de s’énerver contre 1% de KT, alors que les 99 autres % aiment PMR et ne viennent pas sit. Et pour ce qui est du salissage du tchat c’est idem.[/quote]
+1. Perso je comprends même pas vraiment pourquoi tout ça crée une polémique! Perso je kiffe toujours faire du pimp my roll et j’men fous que des relous viennent sit aux tables, tant que je peux table select au moins 1 fish par table, on s’en tape je trouve! 🙂
Pour ce qui est des gens relous dans le chat ou autre, bah comme d’hab, on fera de la modération, et ça ne concerne de toute façon qu’un tout petit pourcentage de la population, donc on va pas se laisser pourrir l’ambiance par eux, point barre! Au bout d’un moment si Nasty, moi-même ou autre modérateur / coach décidons de ban quelqu’un après avoir prévenu, c’est qu’on juge la personne reloue et pas du tout dans l’esprit qu’on aime, point barre. On va pas se justifier 10 ans sur nos décisions de modération non plus! Si Whatelse en a marre à un moment de stream, ben il arrêt, et s’il a envie de revenir un de ces quatre ben il reviendra, point barre aussi! 😀
On fait Pimp my Roll et on fait tourner Kill Tilt parce qu’on y prend du plaisir, donc tout ce qui nous empêche de kiffer ce qu’on fait ben on fait une croix dessus, point barre, au bout d’un moment faut bien mettre des limites, sinon on s’en sort pas! Si certains sont pas contents de la modération, de l’esprit Kill Tilt ou quoi que ce soit ben très bien, on assume, on peut pas non plus plaire à tout le monde et contenter tout le monde. Encore une fois on fait les choses dans une bonne ambiance et un bon esprit qui nous est propre, parce qu’on y prend grave de plaisir et que ça crée plein de groupes de copains et de bons délires! 🙂
Je pense qu’il suffit donc de redoubler de modération pour les gens qui cassent un peu l’ambiance selon nous dans le chat ou autre, et continuer de faire ce qu’on aime (du poker pour le fun dans pimp my roll & co), avec des gens qu’on aime (tous ceux qui nous soutiennent et sont supers cools, c’est à dire l’extrême grande majorité de Kill Tilt).
On fera particulièrement attention à tout ça dans les prochaines émissions c’est tout, ça serait bien qu’on passe à autre chose maintenant car je pense qu’on a fait le tour du sujet, polémiquer pendant des heures sur des trucs du style ne fera pas avancer grand chose: il faut agir maintenant, et dans le bon sens, et je pense qu’on a tous compris ici comment faire (coachs et membres)!
Perso je me suis battu des milliers d’heures pour créer un site et une communauté que j’adore, je vais pas la laisser pourrir par des polémiques à 2 balles qui sont super rares au final, ou par une extrême minorité de gens qui cherchent un peu à foutre le boxon avec un esprit qui ne correspond pas du tout à celui dans lequel j’ai créé Kill Tilt au départ, comptez sur moi!
Voilà!
24 mai 2015 à 15h19 #94407luckystrike
Membre[quote=175916]s Français sont bien connus pour se plaindre/râler h24[/quote]
Ouais, mais franchement, je ne vois aucune raison d’en être fière….
Bien au contraire même!!24 mai 2015 à 19h27 #94412Pe4nuts
ParticipantBon nous avons du supprimé 4 messages de Django.r qui n’apportaient absolument rien au thread à part rajouter de l’huile sur le feu… Et nous avons décidé (à plusieurs) de le ban, car ça commençait à faire beaucoup là quand même.

Je compte sur vous tous pour qu’on passe à autre chose, et qu’on se concentre sur ce qui est vraiment important: faire ce qu’on aime dans un bon esprit, en gardant en tête que si on a des critiques à faire c’est bien de les exprimer en choisissant ses mots pour pas déclencher des conflits / potins inutiles qui sont totalement contre productifs! ^^
A demain dans PMR!
25 mai 2015 à 11h37 #94420KiKi
MembreMouarf, KT coupable d’être un précurseur ! Dire que dans quelques temps la KT School fera son apparition, ou bien d’autres émissions qui n’ont pas encore été pensées, et qu’il sera alors nécessaire de sit les coachs. Mais voila le cordonnier est souvent le plus mal chaussé, pas surprenant que sur un forum de poker les acteurs s’impatientent et se laissent guider par leurs émotions

Reprenons tous notre calme
…
Je retrouve un reg de ma limite qui viens spew, alors que j’étais descendu faire un tour pour expliquer deux trois trucs à un copain, c’est peu être l’occasion de lui expliquer comment faire quand t’as un mec qui vient push any two, parce qu’en nl2 effectivement il va en croiser pas mal !
Je découvre la KTTV, je trouve une émission en « live » avec des bons joueurs qui expliquent comment battre ma limite, c’est peut être le moment de sit out et de prendre une feuille et un stylo.
J’ai envie de me mettre en difficulté, et de jouer le coach pour découvrir mes leaks, je vais éviter de le faire à une heure de grande audience (
), dans une émissions qui n’est pas faites pour ca.Je m’aperçois qu’il n’y a pas d’émission prévue a cet effet, je demande poliment si on pourrait pas faire quelque chose pour y remédier !?
Je pense qu’on peut continuer ce thread avec pleins d’idées novatrices pour la KTTV alors je vais essayé de lancer la dynamique :
A quand les émissions interactives ????
J’imagine que Wina est content avec l’apparition du streaming, ils pourraient pas donner un coup de pouce, genre des comptes KT, ou des tables spéciales streaming, ou on pourrait voir les cartes de tous les joueurs avec le délai nécessaire ? Ou meme juste faire de la pub pour la KTTV ?
C’est pour quand les rediff ? Au pire on pourrait avoir les émissions en download ? J’ai rarement l’opportunité de tout voir, alors que j’aurais le temps à d’autre moment de la journée :/
Quand est-ce que PMR crushera la 50 ?

en tout cas merci de créer le streaming de poker français ! GL HF !
25 mai 2015 à 12h36 #94422DalzZheimer
Membre[quote=175955]C’est pour quand les rediff ?[/quote]
C’est quand tu veux 🙂
25 mai 2015 à 13h11 #94424KiKi
Membre
26 mai 2015 à 17h02 #94472Pe4nuts
ParticipantCe soir c’est Yklee qui prend le stream, Jeudi soir ce sera moi, et on ne sait pas encore pour Mercredi, ptete Nasty! 🙂
28 mai 2015 à 23h06 #94589yapadaf
Membresalut! Perso, je suis venus sit les streamers quelques fois, toujours dans un état d’esprit un peu timbré, a vouloir faire n’importe quoi et écouter les analyses 3 minutes plus tard. Ca nous faisait beaucoup rire avec mon pote, mais franchement au vus des critiques qui on était faites a ce sujet , je ne viendrais plus vous sit du tout ! voilà voilà, good luck pour la suite a vous, et merci pour pimp my roll ! et encore désoler 🙂
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.