- Ce sujet contient 638 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
pol, le il y a 3 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Une bonne session ce soir ca fait plaisir +47€22 dans la besace ! On frole les 200€ à moins d’une cave !
BOOM, mais qu’est-ce qui se passe dans cette saison 2 de PMR, c’est la folie furieuse!
J’espère que ça va pas faire comme l’an dernier, où on avait run comme des malades au tout début, pour s’effondrer ensuite… Super taff en tout cas ShiShi, de la balle! Montez pas trop vite en NL20 ou quoi hein, après j’aurai plus le niveau
GL Yklee pour ce soir!!
Bon, ben 100€ gagnés en 2 jours avec les sessions de ShiShi & Yklee, ok… On peut dire que ça run plutôt good, 10 buy-ins en 1700 mains c’est plutôt cool!
GL à toi Crazy ce soir, allez pas trop vite en NL20 hein, après j’aurai plus le niveau de jouer!
super run d’yklee hier soir! YA DU SKILLL!!! bravo
je me suis bien marré, c’était fun!
vivement la NL 20!!
maintenant que j’ai vu PEANUTS dansé sur la funk, je ne rate plus un seul PMR!!
Vive la rince cochon! toussa toussa
good run à tous!
gl a toi crazy pour ce soir
et ne t inquiete pas car en auvergne c est la region qui est verte pas les cheveux, ca se saurait!!!!
Merci les gars
Vous inquiétez pas on est prêt ici pour faire péter les compteurs…. ou se teindre les cheveux
Petit stream bien sympa encore ce soir malgré le problème récurrent avec obs !
ON EST LAAAAAAAAAA !!!!!! BOOM la nl20 !
Super sympa le stream d’hier VGG à Crazy en plus de faire grimper la BR, il nous as envoyé des mooves et des explications de quoi nous donner la patate pour nos sessions. Merci à toi
Bravo!!! impressionant!
ducoup comment ça se passe pour le volume en NL20, il semblerait que les tables soit rarement fréquentés… ça doit être pas mal sharky!
ca va jonglé avec la NL10 genre jusqu’a trouvé des tables fishy NL20? (grosse sélection de table)?
La NL10 ca à l’air d’etre la limite charniere?
en fait ça me rappel la pêche à la truite en pisciculture! pour ceux qui connaisse!
finalement le rythme de croisière étant installé, le plus intéressant reste à venir!
GG ALL!
Sick sick session Crazy, ce run de folie, c’est fou! Comme je l’ai dit hier tu as très bien joué et fais de très très bonnes explications, chapeau à toi, mais aussi à Yklee et ShiShi, sick envolée ces dernières sessions!
Bon ben je saute mon tour pour la NL20 ce soir, vu que y a KT Radio de prévue… Je sais que je vais me faire chambrer genre j’évite la NL20 mais ça me va!
tu te dévalorise peanuts,
lors de ton dernier PMR je t’ai vu poser des « hero fold » ça ma surpris je pensais meme que tu te faisais outplay… mais en y réfléchissant bien tu as joué un jeu low variance… je trouve ca super intéressant, vous avez chacun votre style avec quelques particularités… GG
pour nous les newbie! c’est très instructif!
BRAVO à tous!
ps: imaginons que le good run continue, envisagez vous la NL50, NL100… ou alors un switch sur MTT 10 et 20 euros (petit field) avec un 1/100 eme de bankroll?
ou meme par exemple suivant les roller, suivant leur affinité CG ou MTT (je reve d’un deeprun yklee, ITM aggro, pietinage de table avec TF et HU épique!
bonne journée à tous!
en ce qui me concerne j’arrive à 500e de BR, je vais enfin pouvoir m’essayer sur des MTT 5euros!!
Bon ben je saute mon tour pour la NL20 ce soir, vu que y a KT Radio de prévue… Je sais que je vais me faire chambrer genre j’évite la NL20 mais ça me va!
On est pas comme ça
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.