Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › KTTV & KTRadio › [KTTV] Pimp My Roll : Monter une Bankroll en commun en partant de la NL2
- Ce sujet contient 638 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 5 années.
-
AuteurMessages
-
29 mai 2015 à 1h02 #94590
Pe4nuts
ParticipantT’inquiète pas de soucis, je pense que PMR c’est surtout pour le délire faut pas se prendre la tête, ni non plus trop se trash, c’est tout! 😀
Toute façon au vue de ce qu’il s’est passé ce soir, ça va finir en expressos ces histoires de streaming!
29 mai 2015 à 1h25 #94593Aqualio
MembreC’était rigolo de te voir découvrir les Expressos 🙂 Et tu as chatté pas mal de multiplicateur dès le début sans trop comprendre lol, bon malheureusement tu les as pas chatté !
Car quand tu joues sur un Expresso 50€, la cagnotte sera très souvent multipliée par 2, soit 100€ à gagner alors que vous êtes 3 a avoir payé 50 x 3 = 150€ ( Faut bien que l’argent des plus gros multiplicateur vienne de quelque part 😉 ) .
Et effectivement : » Les jackpots les plus élevés (à partir de 50 fois le montant de l’inscription) sont partagés entre les trois joueurs de la façon suivante : »
En tous cas c’était bien fun à suivre 🙂
29 mai 2015 à 8h56 #94599DalzZheimer
MembreJe suis rassuré de voir que je suis pas le seul à ship 1 expresso sur 5… Toujours la main la plus faible qui l’emporte river !
Sauf quand c’est moi qui ai la plus faible

Bref, en tous cas Pe4nuts je retiens le mec qui dit qu’il va commencer plus tôt car à 23h il se pieute… Du coup je me suis coucher à minuit (sans avoir pris le temps de grind) parce que je suis resté devant le twitch

[quote=176182]Toute façon au vue de ce qu’il s’est passé ce soir, ça va finir en expressos ces histoires de streaming![/quote]
Dès que vous serez à 50€ de BR, vous claquez tout dans le big expresso ?
29 mai 2015 à 14h54 #94620Pe4nuts
Participant[quote=176185]C’était rigolo de te voir découvrir les Expressos
Et tu as chatté pas mal de multiplicateur dès le début sans trop comprendre lol, bon malheureusement tu les as pas chatté !
Car quand tu joues sur un Expresso 50€, la cagnotte sera très souvent multipliée par 2, soit 100€ à gagner alors que vous êtes 3 a avoir payé 50 x 3 = 150€
En tous cas c’était bien fun à suivre
[/quote]Yep je trouve le principe totalement génial pour gamble!
Bon je suis pas certain que ce soit très EV+, mais dans le côté poker divertissement / gamble ça reste bien cool imo, je vais en refaire en streaming en tout cas c’est sûr!! 
[quote=176192]Bref, en tous cas Pe4nuts je retiens le mec qui dit qu’il va commencer plus tôt car à 23h il se pieute… Du coup je me suis coucher à minuit (sans avoir pris le temps de grind) parce que je suis resté devant le twitch[/quote]
J’avoue, je me suis laissé prendre par la folle furie furieuse du jeu!
2 juin 2015 à 22h08 #94754Yeti59
MembrePetit UP quel plaisir de vous voir jouer, bonne continuation les amis
3 juin 2015 à 14h44 #94788Pe4nuts
ParticipantThx Yéti, la roll remonte petit à petit en ce moment, dans 25€ soit 12.5 buy-ins, c’est la NL5! Bon on y est pas encore hein, pas à l’abri d’un nouveau downswing!
5 juin 2015 à 2h15 #94854HOOO MAMAN
MembreHello all, Je voulais par mon passage vous féliciter pour ce concept super. Je vous soutiens et suis un fidèle de vos vidéos. Je voulais aussi vous demander si votre tableau pimp my roll était accessible ou si vous préfériez le garder en copyright (ce qui serait légitime)!
Nous aimerions en effet nous divertir entre collègues à utiliser un même système de partage de bankroll et votre tableau est tellement chouette que cela donne envie.
++ et bonne continuation!
8 juin 2015 à 11h23 #94921milanplf34
MembreBonjour les Killtilteurs.

Après une session summer shots compliquée (bug de wina),Yklee nous a proposé un PMR qui s’est transformé en gros délire!

En nl2 avec les ténors de KT: Craizy Raiser,Yklee,ShiShi,Mr glenou,Shaq 1337… et quelques pauvres recs de passage .
Tahitia,Mélo et Whatelse aux commentaires.

A voir et a écouter sur la KTTV (summer shots\sunday grind avec Yklee à partir de 3h40)
8 juin 2015 à 12h48 #94924Pe4nuts
Participant[quote=176536]Je vous soutiens et suis un fidèle de vos vidéos. Je voulais aussi vous demander si votre tableau pimp my roll était accessible ou si vous préfériez le garder en copyright (ce qui serait légitime)![/quote]
Il faudrait voir avec Dryas qui l’a créé, mais je pense pas qu’il soit facilement « partageable », car il y a plein de variables et paramètres qui sont complexes à adapter! Après demande lui directement via MP! 🙂
Thx pour le soutien en tout cas et à bientôt sur PMR alors! 😀
8 juin 2015 à 14h48 #94932Loth_Broke
MembreJ’aimerais tant pouvoir matter PMR mais ma connection ne me le permets pas … GL 2 all the Coachs !
8 juin 2015 à 15h56 #94936ShiShi
MembrePetit bilan perso de la session de cette nuit.
J’ai essayé de developper un style tight/aggro pour profiter des leaks adverses. Malheureusement et à cause de ce jeu un peu trop serré. Je n’ai pas fait mieux qu’une session légérement up. En cause, les trashtalk incessant des vilains éclaboussés par ce style de jeu flamboyant et dame variance qui a décidé de ne pas récompenser mes efforts de tightitude .
Voici les stats de la session:

8 juin 2015 à 15h59 #94937Jex
MembreOuch la main N°395 a du faire bien mal 😀
8 juin 2015 à 16h27 #94938Loth_Broke
Membre37.8/29.8/19.6 . ShiShi vieille serrure va !
8 juin 2015 à 16h37 #94940PierreE
MembreRake 2.39 … ^^
Bien marrant cette soirée
8 juin 2015 à 18h40 #94941HOOO MAMAN
MembreDac je vais voir avec lui, je t’en remercie, je ne le dérangerai pas trop non plus en m’acharnant. Je partagerai les résultats avec vous dans tous les cas!! ++ et à très vite
Edit: je répondais à Pe4nuts mais j’ai loupé le quote comme un fish sry et j’arrete le troll!!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.