- Ce sujet contient 638 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
pol, le il y a 3 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Des news de ZubZ?
Ouais bien sûr on lui parle souvent sur skype… Mais il fait un peu sa star, il se fait désirer…
Bravo super session ! J’espere que vous ne vous fixé aucunes limites , je veux du PMR en NL2000 a terme
En tout cas c’est vraiment sympa a suivre, et c’est vraiment les nuts de suivre de tel joueurs jouer en live , le tout dans la bonne humeur et gratuitement héhé , Merci !
VGG ShiShi, mais c’est que t’es sous l’EV en plus!
Haha boom cette session, j’ai pas pu suivre, mais ça envoie du lourd ce PMR saison 2, j’ai un peu peur de ce qui va nous retomber dessus quand ça va bad run!
merci pour la courbe et les stats de jeu!! GG SHISHI
PMR commence à vraiment devenir addictif!!
yklee hier nous a dit qu’il ferait peut être une session MTT!! j’en suis ravi!!
merci à tous le killtilter!!
longue vie à KT!!
Ouiii encore Bravo à KT et Shishi dans ce cas, comme promis, ce sera session mtt d’ici quelques minutes, stay tunned les dudes !
Ce soir ce sera Pad en expresso, session très attendue!
Sinon demain soir à 20h30-21h, je ferai mon PMR en NL20 comme prévu! On va essayer de pas spew tout l’argent gagné par les copains!
C’est surtout toi imo @pe4nuts qui attend avec impatience la sess de ce soir!
Bah j’ai pu regarder que la fin, mais je suis tombé à pic pour le quizz de Pad qui demandait à combien il en était: j’ai gamble un « even », et c’était ça, génie!
Sinon c’est mon tour ce soir pour PMR NL20, et j’honnorerai mon gage « cheveux verts » d’une façon un peu spéciale, vous verrez!
<div class= »d4p-bbt-quote-title »>tahitia wrote:</div>
C’est surtout toi imo @pe4nuts qui attend avec impatience la sess de ce soir!Bah j’ai pu regarder que la fin, mais je suis tombé à pic pour le quizz de Pad qui demandait à combien il en était: j’ai gamble un « even », et c’était ça, génie!
Sinon c’est mon tour ce soir pour PMR NL20, et j’honnorerai mon gage « cheveux verts » d’une façon un peu spéciale, vous verrez!OH NON, PAS LE CHAT !!!
alors, que c’est il passé hier, je n’ai pas pu être présent!
est ce que peanuts à fait peté la BR!! upswing de la mort!
AHAH! GG ALL
Si vous avez loupé #PimpMyRoll cette semaine, voici le résumé en une image #twitch #coaching #pokerZen pic.twitter.com/vAsqPRWXK8
— Kill Tilt (@KillTiltpoker) December 4, 2015
Lol!! excellent!
peanuts il ski! pendant que vous vous faites de la varap!
chacun son truc!
GL pour la suite!
Le programme #PimpMyRoll de la semaine à venir
Lundi: ShiShi
Mardi: Yklee
Mercredi: Crazy
Jeudi: Pe4nuts
Yep, Pe4nuts
Nous savions que tu ne laisserais pas tomber les copains et les KTs
Ta réputation te précède très mon cher.
Ecoutes discrètement ce que disent les Sharks de Wina autour d’une bière ce week-end depuis qu’ils ont vu la feuille de match :
A : « Aux abris les
, le boss est toujours dans la place… »
B : » De qui parles tu
?
A : » Hé, réveilles toi, tu n’as pas vu la liste PMR de Shihi de la semaine prochaine !!! Le capitaine de l’équipe première « Pe4nuts » est toujours titulaire »
B : « Ah bon, j’avais compris qu’il serait remplaçant
. Il ne s’est pas blessé lors de la dernière rencontre. Moi qui pensait m’offrir des
de la communauté KT
….. Il va falloir que j’attende les fêtes de Noël, on dirait. Avec un tels capitaine, l’équipe Kts va encore avoir un mental d’acier.
A : « Il va falloir que nous trouvions une solution, nous tombons tous les uns après les autres. Il ne va tout de même pas retourner en Nl 200, j’ai trop de mauvais souvenir
avec ses moves : 4bet light / Check raise /Allin River »
Bon wk à tous et vivement la suite de notre aventure PMR de la part de l’
19
GG
Demain soir je ferai un #PimpMyRoll en mode soligrind.
Toujours en nl20, je reverserai les profits (si profits il y a on croise les doigts) au téléthon. Bien entendu si je fini up la bankroll PMR grossira également !
A demain 21h si je suis à l’heure pour envoyer des parpaings
Nice initiative ShiShi!
Sinon j’assume tout à fait de faire la première session down de Pimp my Roll, il en faut bien une et c’est ma responsabilité!
Plus sérieusement, si on est assez de streamers, je laisserai bien petit à petit ma place dans pimp my roll pour faire autr chose, que ce soit des talks sur le mental, des débats ou je ne sais quoi, mais niveau poker technique pur ça commence à être compliqué!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.