x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[KTTV] Pimp My Roll : Monter une Bankroll en commun en partant de la NL2

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ KTTV & KTRadio [KTTV] Pimp My Roll : Monter une Bankroll en commun en partant de la NL2

• Ce sujet contient 638 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 4 années et 10 mois.
15 sujets de 406 à 420 (sur un total de 639)
  • Auteur
    19 & 19
    Membre

Pour les viewers présents, c’était une super soirée…. avec un spectacle hilarant     

Bravo à tous les Players et aux commentateurs de la soirée…. oupssss, du matin plutôt .

Belle résistance de Shishi pour finir up, avec tous les 3 et 4 bet light qui pleuvaient à tout va.

GG à tous

Pe4nuts
    Participant

J’ai eu des echos, en effet ça avait l’air plutôt épique! 

Je sens que ça va rapidement déraper sur cette KTTV! 

DalzZheimer
    Membre

Sympa hier cette petite sess avec Monsieur Dame Houite featuring Benni et The_(overbet)_Fuller que j’ai découvert 🙂

Apparemment vous avez fini up, GG ! 😀

J’ai beaucoup aimé les lines et leurs justifications (même si comme Yklee, j’ai pu être « surpris » par certaines).

C’est un peu le gentil bordel niveau écoute, mais c’est très intéressant de vous entendre confronter vos avis.

benniboy
    Membre

Ouais j’avoue de temps en temps ça partait un peu en live mais en tout cas pour nous c’était fun ^^

The_Fuller
    Membre

Merci pour ton retour @dalzzheimer 

KT_Yklee
    Membre

Vive PMR

DonkeyMonkey
    Membre

La session de dimanche soir était excellente, on sentait la bonne humeur et la complicité entre les multiples participants.

Celle de lundi, toute aussi sympathique et bien intéressante, merci à vous.

DonkeyMonkey
    Membre

Par contre, là ça aurait dû débuter ,il y à 15mn mais aucune news ??  

KT_Yklee
    Membre

j’ai fait mon quota pr ma part, faut s’adresser aux autres protagonistes 

ShiShi
    Membre

[quote=176719]Par contre, là ça aurait dû débuter ,il y à 15mn mais aucune news ?? [/quote]

Agenda chargé pour tout le monde ce soir. On a essayé de trouver quelqu’un jusqu’a la derniere minute mais pas de dispo, desolé

Pe4nuts
    Participant

On va élargir un peu le team PMR pour être sûr d’avoir des dispos tous les soirs, car pas évident pour l’instant car NastyRabbit là est en vacances, bobochilla peut pas avec son pc… ^^

On va faire ça au mieux, mais là aussi l’été arrivant on sent un peu plus de relâchement! 😀

Vous inquiétez pas on concocte une rentrée Septembre 2015 bien mortelle! 😀

DonkeyMonkey
    Membre

Pas de souci, on voit bien que vous faites au mieux. A +

Pe4nuts
    Participant

[quote=176755]Pas de souci, on voit bien que vous faites au mieux. A +[/quote]

En effet, pendant que PMR fait une petite pause, on stream les tournois summer shot! 

ShiShi
    Membre

Demain soir je prend le relais sur les Summer Shots !

Et pour les fideles de la KTTV, je n’ai pas oublié le bet perdu de mon dernier streaming 

ShiShi
    Membre

4h de streaming mais malheureusement aucun deeprun, petit rattrapage en expresso sur la fin pour sauver un tiroir du meuble ^^

Merci à tous les viewers !

15 sujets de 406 à 420 (sur un total de 639)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.