- Ce sujet contient 638 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
pol, le il y a 2 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Yepppppp Shishi
On veut avoir une photo de la Bête de course. Nous sommes resté sur les cartons
Are you ready ……
GG pour ce soir
Une bonne session #PMR ce soir, ça fait plaisir !
En mode latino, on a ship quasi 30€ sur les tables et surtout on a atteint l’objectif du soir qui était de reUP en NL10
Les quelques mains play en NL5
Je n’arrive pas à importer les mains de GoFast dans PT4 donc pas de graph cette fois ci, sorry.
Si vous avez un tips pour le faire, je suis tout ouïe !
Je n’arrive pas à importer les mains de GoFast dans PT4 donc pas de graph cette fois ci, sorry.
Si vous avez un tips pour le faire, je suis tout ouïe !Yop ShiShi, GG pour ta session !
Pour PT4 il faut que tu ouvres ton fichier handhistory et que tu renommes TOUS les Go Fast « Colorado x » ou Go Fast « Floride x » par CashGame .
Ouais c’est chiant, du coup quand j’ai dû choisir mon tracker j’ai pris HM2 ^^
Bon ben mauvaise session hier soir -22€ (motié en nl10 et moitié en nl5)
La bankoll degringole, il va falloir nous soutenir !!!
Bah pas grave, on va bientôt tous regrinder régulièrement, moi le premier tant qu’on est en NL5 et NL10 en tout cas, donc ça va vite remonter avec le temps, on a connu pire!
Par contre je sais pas ce qu’en pensent les protagonistes et les viewers, mais je pense que ce serait bien de changer un poil le BRM à partir de la NL10, histoire de limiter les chances de retomber à chaque fois si on a juste un petit downswing à la limite où on est. Faudrait réfléchir à un truc qui est + safe, jvais voir si je peux concoter ça! ^^
En tout cas à partir de Mars c’est sûr que je reprendrais au moins 1 stream par semaine, si j’arrive à faire ça en duo avec quelqu’un je pense que ça peut être fun ça ferait une sorte de coaching en même temps et ça serait plus vivant, on m’avait suggéré ça dans le passé et ça me parait pas con!
salut,
En tout cas à partir de Mars c’est sûr que je reprendrais au moins 1 stream par semaine, si j’arrive à faire ça en duo avec quelqu’un je pense que ça peut être fun ça ferait une sorte de coaching en même temps et ça serait plus vivant, on m’avait suggéré ça dans le passé et ça me parait pas con!
Ouaip je trouve l’idée bien, ça permettrai de crée une sorte de débat du coup et puis ça changerais certainement des stream classqiue! (genre prendre les membres les plus actif ou autres)…
@pe4nuts @shishi Je me souvient d’un soir dans la semaine ou le streameur avait ajouté le meilleurs donateur et le dernier donateuret j’ai trouvé ça pas mal (il me semble que c’est glenouche)…
Korad pour les donateurs on le faisait tous au début, mais après on avait un peu lâché!
Là on va relancer les dons via Tipee, et on affichera de nouveau ce qu’il faut sur les overlays! ^^
Là on va relancer les dons via Tipee, et on affichera de nouveau ce qu’il faut sur les overlays! ^^
It’s ok, j’ai vu ça sur un autres post
Salut à tous,
Je connais pas très bien le site encore, mais y a t’il un endroit où l’on peut voir votre programme et heure de streaming?
Merci!
Salut
Abonnes toi à cette rubrique.
Comme cela, dès que PMR commence le soir tu seras automatiquement averti.
En règle générale c’est le mardi/ (mercredi parfois) / jeudi à partir de 21h00
Shark
Ioo tout le monde!
Je reprends du service dans PMR ce soir dès 21h! Bon le truc c’est que je streamerai en même temps que Alexonmoon, donc je ne vous en voudrai pas s’il n’y a pas beaucoup de monde ce soir!
Je streamerai tous les Lundi désormais, et nous nous sommes tous organisés pour avoir les créneaux les plus fixes possibles. Crazy streamera un Mardi sur deux, Yklee tous les mercredi, et ShiShi tous les Jeudi! Les Mardi où Crazy ne peut pas, on s’organisera du mieux possible pour le remplacer.
Comme vous le savez la Bankroll n’est pas au plus haut de sa forme! Nous étions montés à quasiment 400€, et nous voilà dégringolés à 78€, en NL5. Nous devrons retourner en NL2 si nous retombons à 50€, donc on a encore 5.5 buy-ins de marge!
Nous verrons ce que l’avenir nous réserve, mais on est reparti pour du bon Pimp my Roll régulier, avec une émission spéciale KTéléthon PMR d’ici 1 mois, avec 24h de streaming PMR d’affilée!!
A ce soir tout le monde, wish me luck!
Saloute,
Je reprends du service dans PMR ce soir dès 21h! Bon le truc c’est que je streamerai en même temps que Alexonmoon, donc je ne vous en voudrai pas s’il n’y a pas beaucoup de monde ce soir!
Yes cool!!! je serai là se soir en tout cas (comme beaucoup de soir d’ailleurs).
Youah
Ce soir jour de match : Pe4nuts vs Alexonmoon.
Pour quelqu’un qui se dit n’avoir plus le niveau pour play en Nl20 et +, c’est pas mal du tout
Ne trouvez vous pas les Kts !!!!
Bravo Boss, et le meilleur come back pour ce soir… les sharks sont dans le place
Iop tout le monde!
Je vous ai mis le replay de la session d’hier sur Youtube ci-dessous:
Si ça vous botte, on essaiera de mettre tous les jours les replays sur le thread PMR, ça permettra d’alimenter un peu nos publications et de permettre à tous ceux qui ont raté les émissions en live de revoir ça tranquillement!
Bilan de la session d’hier soir: +6.54€! Merci à tous ceux qui ont suivi malgré le streaming d’Alexonmoon avec lequel il était malheureusement difficile de rivaliser!
Un énorme merci aux 4 membres KT qui nous ont fait confiance hier soir en participant au financement de Kill Tilt via Tipee. Milanpf34, 19&19, Korad & Dr Watson nous donnent chacun une somme de leur choix tous les mois, ce qui va nous aider à contribuer au développement de Kill Tilt: encore mille fois merci! Je communiquerai d’ici 1 mois sur Tipee et les raisons qui nous font petit à petit communiquer autour du financement participatif, qui est pour moi un outil crucial de notre époque, auquel j’ai envie de faire appel pour notre communauté!
Ce soir vous retrouverez Crazyraiser à 21h sur la KTTV, pour continuer en NL5 sur PMR! Hâte de go back en NL10, mais seul l’avenir nous dira dans combien de temps… ^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.