- Ce sujet contient 638 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par pol, le il y a 3 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
les vidéos twitch ne sont pas directement en replay ensuite?
Bref, quoiqu’il en soit ça fait un meilleurs visibilité.
Comme tu la dit hier (et je suis d’accord avec toi), l’important se n’est pas forcément la somme donner mais le nombre de personne qui montrent leurs soutient à Kill-tilt.
D’ailleurs pour ceux qui ne souhaite pas donner il est toujours possible de montrer leurs soutien de d’autres manière (comme participer au forum etc…)…
Hi; All,
Je trouve que c’est une excellente idée de mettre les replays à disposition sur Youtube
Merci Pe4anuts
Good run de Didji Craaaaaaazyyyyyyy !!
GG pour cette sess, même si c’était un peu compliqué à démarrer
Replay de la session de Crazy d’hier soir: http://www.twitch.tv/killtilttv/v/51765551
Clair que c’est bien de mettre les replays sur Youtube mais ça prendrait pas mal de temps par semaine donc pour l’instant on relaiera juste les replays ici ça sera plus simple et surtout plus rapide! ^^VGG Crazy, c’est bon ça, +4 BI en 2 sessions du coup, pourvu que ça dure!
RDV ce soir avec Yklee @PMR, et Jeudi soir ce sera ShiShi! Dans 10 buy-ins, on reshot la NL10!
Désolé tout le monde pour les décos qu’a eues Yklee hier soir, on en a parlé tout à l’heure sur skype et il est possible qu’il y ait des petits malins qui s’amusent à faire planter le streaming en mode « hack ». Ca se fait malheureusement beaucoup sur le streaming jeux vidéos, et possible du coup que ça vienne de là, sans qu’on en soit certains… Bref on va voir s’il y a moyen de résoudre ça car c’est vraiment tiltant pour le streamer et les viewers!
En tout cas GG à Yklee qui malgré ces conditions, est remonté pour finir à +1€! 3 sessions gagantes d’affilées, ça le fait!
Rendez-vous ce soir à 21h avec ShiShi en NL5, gogogo!
Et d’ailleurs ces décos sont juste pour le Twitch ou c’est la connexion d’Yklee qui lâche totalement (wina, skype, teamviewer etc…) ?
Les aléas du direct…
Nous serons là de toute manière…. Go Shishi pour une autre session Up
A tout à l’heure les copains
Et d’ailleurs ces décos sont juste pour le Twitch ou c’est la connexion d’Yklee qui lâche totalement (wina, skype, teamviewer etc…) ?
Non ça ne lâchait que sur Twitch, c’est pour ça que ça fait penser à du Strem Hack…
J’espere que ce soir le streaming sera comme le run, au top ^^
Je m’echauffe doucement à l’apero à toute !
Encore une soirée #PMR bien sympa qui s’est fini en ShiShiThon !
3kh pour finalement arriver à gratter quelques piecettes pour la team
Bravo Shishi
La deuxième partie de soirée n’a pas été de tout repos.
Une fois de plus, cela nous montre bien qu’il faut être solide mentalement et physiquement pour renverser la vapeur lors d’une session ou sur plusieurs journées down (même en micro limite).
Avoir confiance en son jeu et en soi ne sont pas de simples mots….
C’est 5,48€ valent bien plus que quelques piecettes.
Pwaaaah la déchatte de ouf
J’ai pas pu suivre le stream j’étais en match. Tu t’es fait salir par des vilains du stream ou par tout le field de NL5 ?? !
En tous cas belle remontée, parce que tomber si bas et remonter si bien, c’est beau
GG ShiShi !
Ultra impressionné par la perf de ShiShi!
Il était à +15 au mieux, tombe à -40, soit un downswing bout à bout de 55€ et donc 11 caves! La proba que ça arrive sur un laps de temps aussi court, en faisant du 4Tabling NL5 est vraiment super faible! Et grind des heures pour tout remonter, franchement chapeau…
Je ferai ma session PMR Lundi pour ma part, mais quoiqu’il arrive j’arrêterai à 23h en bon chef d’entreprise qui se lève tôt!
Machiiiiine ! VGG c’était bien fun à suivre, malgré le sick run! Mention spéciale à ce AK vs 72o qui était complètement improbable
Alors là je dis bravo Monsieur ! J’ai pris beaucoup de plaisir à suivre le stream, la montée à presque +15€ puis ce fameux AK<72 puis cette fameuse phrase » -050€, j’arrête la session dès que je repasse positif ! » mais non tout a été de travers et j’ai abandonné le stream lorsque tu étais à -15€ . Ce matin en me levant la première chose à laquelle j’ai pensé c’est à combien a t’il fini la session, n’ayant pas trop de temps je suis allez voir le Doc PMR pour voir que tu avais fini à +5€ et je me suis dit waowww bien joué Shishi !! Et là petite pause entre midi et 2 et je vois le détail de la session !! Impressionnant que tu finisses positif après être descendu si bas !! Impressionnant la ténacité qu’il t’a fallu pour continuer à jouer aussi longtemps.
Bref vraiment bravo !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.