x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[KTTV] Pimp My Roll : Monter une Bankroll en commun en partant de la NL2

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ KTTV & KTRadio [KTTV] Pimp My Roll : Monter une Bankroll en commun en partant de la NL2

• Ce sujet contient 638 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 4 années et 6 mois.
15 sujets de 436 à 450 (sur un total de 639)
  • Auteur
    Yeti59
    Membre

coool in aussi

KiKi
    Membre

[quote=179135]Good news et merci à lui
    On serra présent pour l’accompagner

[/quote][quote=179137]coool in aussi[/quote]

GL HF 

[quote=178342]Yklee fera un PimpMyRoll estival ce samedi à 18h ;)[/quote]

message datant du 11 juillet ! Il me semble que « ce samedi » ne fait pas référence au 15 août 

lauro
    Membre

De vrais amateurs tous ces pros ….

LOL !!!

j’aime 

Pe4nuts
    Participant

Petit déterrage du topic! Après 5 mois de pause, Pimp my Roll reprend ce soir en trombe avec ShiShi à 21h! 

A priori je serai pour ma part le streamer de demain soir Mardi, à confirmer! On est reparti pour une beelllleee grande série de PMR, on va y arriver à aller en NL5!! 

ShiShi
    Membre

Reprise de #PimpMyRoll à 21h !!

On va chercher les € pour la bankroll !!! 

19 & 19
    Membre

Comment cela Shishi,  uniquement les €… j’avais cru comprendre que c’est dernier temps nous parlions tous de Millon      au sein de KT

GG pour la session… Content de retrouver ce stream 

ShiShi
    Membre

Vraiment désolé pour les soucis techniques. J’ai toujours pas compris pourquoi ça bugué chez certains et pas chez d’autres.

Merci à tous et gros merci à ceux qui sont restés jusqu’au bout malgré cela !

Bonne nouvelle quand même on rajoute 7€59 à la bankroll #PMR

19 & 19
    Membre

Pas de problème Shishi

Merci à toi d’avoir stream en restant toujours focus sur la BRM de la team. 

Il y a bien plus grave.

Sympa de vous avoir retrouver sur cette aventure

KarTe
    Membre

Bonne soirée, malgré les problèmes techniques.

Cela a fait du bien de revoir Pimp My Roll sur Twitch.

Merci Shishi.

Yeti59
    Membre

Bon espérant que cela fonctionne chez moi ce soir, sinon GG SHISHI 

Pe4nuts
    Participant

[quote=182549]Bonne nouvelle quand même on rajoute 7€59 à la bankroll #PMR[/quote]

Uuuh c’est beau ça, VGG! Faut demander à Dryas de rajouter ton pseudo dans la liste des Pimp my Roller, mais j’arrive pas à l’avoir ni par mail sur sur skype pour l’instant! ^^

Bon au pire on fera un nouveau tableau ça sera pas bien grave! GG en tout cas, clair que c’était badant les soucis techniques. 

Ce soir en tout cas c’est à mon tour, je vais tenter de pas reperdre tout ce que ShiShi a gagné hier soir! 

19 & 19
    Membre

Go Ahead Pe4nuts

On y croit….. On up en NL5 quasiment

Pe4nuts
    Participant

Bon j’ai réussi à finir UP hier soir finalement, ça partait mal: je perds un AQo < 86o tapis preflop (sisi! :D), et je me prends un KK < AA preflop également! 

Grâce au vote sur strawpoll vous m’avez emmené en GoFast, où là ça a spew des tonnes chez les villains en face et j’ai pu remonter pour finir up de 0.84€ 

Dans 15€ soit 7.5 buy-ins, on retente un shot en NL5, gogogo! 

Ce soir c’est Yklee qui stream pour PMR, commençant potentiellement vers 20h, stay tuned! Gogo!!

tcouro
    Membre

GG Yklee pour ta grosse session. Tu finis up de combien?

DalzZheimer
    Membre

Plus de 7 BI ! En PMR Yklee il run à 25bb/100 sur un stream de presque 5H   !

Hier soir j’étais aussi à 25bb/100, mais dans le négatif   Ca m’apprendra à jouer en regardant le stream 

15 sujets de 436 à 450 (sur un total de 639)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.