- Ce sujet contient 638 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par pol, le il y a 3 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
En fait, quand ShiShi passe sur PMR il ne fait pas semblant.
Ce n’est pas un simple match de foot qui faut passer quand il décide de stream, mais une journée complète de Coupe du Monde
Champion l’ami….
Encore bravo d’avoir voulu finir Up pour les copains
« BOUFFARD »………. Merci Shihi
QUELLE RIGOLADEEEEEEEEEEEEE de ce
72…. Toute la table verse 2 BB à BOUFFARD
Il a vraiment du temps et de l’argent à perdre ce « _Bouffard_ »
Alors les Regs KT de NL50, PMR vous aura permis de trouver un copain de jeu à votre limite
= (c’est tellement ………..) Merci Shishi et Aquallo pour cette belle découverte pour l’année 2016
J’ai du mal à comprendre l’engouement pour cette main et aussi certains post . C’est un 5 bet light. point.
Alors si on peut discuter du 3bet ( peut d’intéret mis à part métagame) le 5 bet est plutot justifié. C’est d’ailleurs la main la plus justifiée pour le faire (si on excepte celle contenant les blokeurs) étant donner sa faible équité post flop. La sans compter la FE , j’ai encore les 30% non négligeable.
Cest pas le 1er ni le dernier 5 bet light à une table.
Aprés j’ai pas « sit » shishi. De ce que j’en ai vu aprés coup c’est meme lui qui me cherchait lol.
Non, je joue la nl50, de tps en tps la 100 mais il m’arrive de jouer en nl5 ou 10 ou expresso et faire souvent un peu n’importe quoi je l’avoue, du moins tenter des choses.
En tout cas, si j’ai pu participer à faire vivre le stream malgré moi bah tant mieux et bravo à shishi pour la remontée fantastique , bien aider semble t-il par un genti incognito qui livrera les 5 buys in de retard.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années par anadore.
Ah en plus tu fais partie de la communauté KT.
Alors le plus AMICALEMENT possible (en tant que membre de la communauté) , je me permets de te donner 3 conseils :
1) lis de nouveau l’objectif de PMR
2) regardes et travailles de nouveau certaines vidéos techniques qu’il y a sur KT
3) post des mains pour que les KTs (voire coachs) partagent leurs visions CONTRUCTIVES de tes plays
Après si tu trouves que ton jeu est en place pour toi… alors c’est ok
- Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années par anadore.
@_BOUFFARD_: Déjà bravo pour ta réponse qui est dans un super esprit. Ca aurait pu déclencher plein de trolls et tilts, surtout de ta part, mais je suis content de voir que tu le prends bien malgré les chambrages qu’on a pu faire autour, chapeau à toi…
Pour répondre à la main en question, tu dis que 72o est la main la plus justifiée pour 5bet light, mais justement non, c’est vraiment une des pires main possible pour faire ça. Car quand tu vas être payé, tu seras face au range suivant quasi tout le temps: JJ+ / AQs+. Et contre ce range, tu as 21% d’equity avec 72o, ce qui est horrible! Avec les petites paires comme 33 par exemple, tu auras 33.8%, avec les petits as suités comme As5s par exemple, tu auras 30%, ou même 29% avec 8s9s. Mais 72o a une équité horriblissime si ton 5bet light, et c’est pour ça qu’absolument aucun reg gagnant de haute limite ne 3bet ou 5bet ces mains-là!
En tout cas franchement thx de passer sur le forum pour donner ton avis, et j’espère que mon petit message ne sera pas mal pris, mais je te jure fais moi confiance, 3bet / 5bet 72o, c’est vraiment vraiment pas bon comme line!
D’ailleurs au passage les copains, je me lève désormais à 8h du mat’, et du coup je vais commencer mes PMR plus tôt, à 20h je pense, histoire de finir à 22h et d’avoir le temps de lire et décompresser de la journée avant de m’endormir!
Donc rendez-vous ce soir à 20h pour notre PMR qui continue en NL5!
Bilan Pimp my Roll de la semaine précédent et Planning de la semaine à venir!
Comme vous pouvez le voir, la reprise PMR en mode « sérieux et structuré » a bien fonctionnée! On prend un total de 27.76€ sur les tables, soit 5.5 buy-ins, ce qui est un excellent résultat sur ce volume!
Crazyraiser est notre top pimpeur puisqu’il a bien renfloué la bankroll avec quasi 3 buy-ins gagnés! ShiShi est notre warrior de la semaine déjà par son volume, mais surtout parce qu’après un downswing de 11 buy-ins et avoir été down de 8 buy-ins, il a fini par tout remonté après une epic session de 7h! Il finit donc positif de 5.5€ après avoir été down quelques heures avant de 40€… Enorme GG à lui pour cette performance, j’espère que ce sera plus tranquille la prochaine fois!
Le planning de cette semaine:
– Lundi: moi-même /Pe4nuts
– Mardi: Yklee ou Bobochilla (à confirmer selon la disponibilité de notre ami Colombien qui a de nouveau internet!)
– Mercredi: Yklee
– Jeudi: ShiShiNotre Bankroll est à 106€, et dans 44€ nous pourrons de nouveau nous offrir un shot en NL10! Bon, à moins giga run good, ce n’est pas pour de suite… Mais si les choses continuent de bien fonctionner, ça devrait pas trop tarder non plus! Bien évidemment, ce sera principalement la variance qui décidera de notre sort dans les semaines à venir, mais nous serons là pour l’affronter quoiqu’il arrive!
Merci à tous pour le soutien et rendez-vous dès ce soir pour ma session à partir de 20h!
Un peu relou cette session d’hier soir avec Twitch qui était inaccessible et bugué pendant la 2ème moitié du streaming!
J’ai bien fait de commencer plus tôt au final, au moins vous avez pu me voir une petite heure! Session à -2 buy-ins au final, mais super content de mon jeu, aucun spot ne m’a posé soucis, et mes quelques moves light / en bluff sont globalement bien passés. Le coup qui plombera ma session est mon QQ qui se fait craqué par KJo qui cold 5bet preflop, pas de chance! Pas eu d’occasion de prendre un pot de plus de 50bb ensuite, donc on verra pour la prochaine!
Ce soir vous retrouverez Bobo de 19h à 21h de son nouvel appart’, j’espère qu’il n’y aura pas de soucis de connexion et que tout fonctionnera correctement!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.