x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[KTTV] Pimp My Roll : Monter une Bankroll en commun en partant de la NL2

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ KTTV & KTRadio [KTTV] Pimp My Roll : Monter une Bankroll en commun en partant de la NL2

• Ce sujet contient 638 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 4 années et 6 mois.
15 sujets de 451 à 465 (sur un total de 639)
  • Auteur
    Curi
    Membre

Hello!

Je ne trouve pas que ça spew particulierement en go-fast. Bien sur en NL 2 tu concentre toutes les personnes ne connaisssant pas les régles et jouant n’importe comment, mais quand tu montes de limite le go-fast devient aussi serieux que les autres limites. Avec plus de regs compétents j’ai l’impression.

Bravo Yklee pour hier, même si ça me parrait tout a fait logique ce résultat 😉

suncards
    Membre

gg Yklee pour hier soir. en + tu respire la bonne humeur, c’est vraiment agréable de te voir jouer en live.

Pe4nuts
    Participant

Boom la session d’hier, plus grosse sessions en NL2 depuis le début de PMR: Il finit up de 14.11€! Dans 0.77€ on aura nos 75€, afin de s’autoriser 5 buy-ins de shot en NL5! 

@Curi
    : Pour ma part en tout cas, j’ai l’impression que ça spew quand même plus en NL2 Go Fast qu’en NL2 tout court! Après le soucis c’est que en montant de limite en Go Fast ben… Y a plus du tout de traffic! 

Un gros GG à Yklee en tout cas pour hier soir, taff’ de malade, c’était grave cool de papoter avec lui et déconner avec vous dans le chat! Ce soir Yklee remet ça mais sur une session MTT vers 20h, stay tuned! 

KT_Yklee
    Membre

[quote=182720]Plus de 7 BI ! En PMR Yklee il run à 25bb/100 sur un stream de presque 5H !
    Hier soir j’étais aussi à 25bb/100, mais dans le négatif Ca m’apprendra à jouer en regardant le stream
    [/quote]

Euh non c’était du 50bb/100 😀

[quote=182728]Hello!
    Je ne trouve pas que ça spew particulierement en go-fast. Bien sur en NL 2 tu concentre toutes les personnes ne connaisssant pas les régles et jouant n’importe comment, mais quand tu montes de limite le go-fast devient aussi serieux que les autres limites. Avec plus de regs compétents j’ai l’impression.
    Bravo Yklee pour hier, même si ça me parrait tout a fait logique ce résultat ;)
    [/quote]

Je trouve que la 10 GO fast reste particulièrement fishy, dans mon challenge GO fast j’ai une moyenne de 14bb/100 sur 200k hands (si je ne dis pas de bétise (BRAG  ) alors que je break even  (positivement qd même) la nl30 en tables standards, mais le fossé est assez ouf’ pour un joueur de mtt comme moi et les leaks se font bcp + ressentir du coup. A savoir que le format 6 max me semble + facile que le 5 max et bien moins agressif et donc avec moins de variance et du coup ça dépend aussi de votre style de jeu.

Merci pour vos gentils messages 

ShiShi
    Membre

Après plusieurs test il semblerait que j’ai résolé les soucis de mon dernier stream.

Je serai donc IN ce soir pour une session #PimpMyRoll !

Plus que 0.77€ et on shoot la NL5 

KT_Yklee
    Membre

Sacrée bonne nouvelle ça !

Vivement ce soir 

19 & 19
    Membre

On sera présent à tes côtés SHIHI pour ce challenge des 0,77 €   

GG

Pe4nuts
    Participant

On n’y croyait plus à cette NL5, et on en rêve de nouveau… Si on repart en downswing de 15 buy-ins ça va être un peu « tiltant », faudra que je médite un peu plus! 

DalzZheimer
    Membre

Le shoot aurait lieu ce soir si jamais l’objectif est atteint ?

ShiShi
    Membre

Boom le shoot en NL5 qui passe et une bankroll #PimpMyRoll qui atteint desormais les 3 chiffres

Yeti59
    Membre

Très bon stream shishi, jeu net, pas vu d’erreurs du pur plaisir gg à toi  

ptitophe
    Membre

excellent stream hier avec un shishi au top, du bon jeu comme on l’aime et j’ai bien rigolé aussi, merci shishi 

Pe4nuts
    Participant

J’ai pas pu suivre en détail mais j’ai zieuté plusieurs fois, VGG pour le shot en NL5 plus que réussi, on est parti au top là! 

Ce soir c’est Yklee en MTT, et normalement je serai là demain soir pour continuer PMR en NL5! ^^

ShiShi
    Membre

[quote=183059]Très bon stream shishi, jeu net, pas vu d’erreurs du pur plaisir gg à toi [/quote]

Des erreurs j’en ai vu quelques unes au milieu de toutes les conneries que je sors 😀

Pe4nuts
    Participant

VGG à Yklee pour le stream, qui finit encore en session positive, quel run dans cette saison 2 de PMR… Bon faut dire ça avait commencé pareil saison 1, et on avait bien bad run derrière, espérons que l’histoire ne se répète pas! 

Ce soir émission bien particulière, puisque nous allons diffuser une vidéo PMR de 2h30 enregistrée par Bobochilla! 

En effet, ce dernier ayant pour l’instant une connexion ne lui permettant pas de stream, il s’est enregistré Lundi soir en synchro avec le PMR de ShiShi! Du coup vous pourrez parler dans le chat en même temps bien sûr, et si tout va bien bobo sera là aussi dans le chat pour vous répondre! ^^

Demain soir, c’est moi qui m’y colle, gogogo NL10! 

15 sujets de 451 à 465 (sur un total de 639)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.