- Ce sujet contient 638 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par pol, le il y a 3 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Petite session pmr en détente c était cool et on a pas mal run
Voila pour les chiffres
https://gyazo.com/d5606868fb4a22a70c5fdbd86c8ab48c
https://gyazo.com/2cbbecd6e9a63a8afc7c8194b16da037
Â
BAM, GG crazy! Bon du coup vu que j’ai chié le graph’ en voulant supprimer par erreur une ligne, j’attends que Dryas ait résolu ça pour entrer les résultats!Â
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
@ShiShi est tu sûr qu’il s’agisse de la bonne courbe? J’ai pas regardé lingtemps mais il me semble que tu as perdu une cave AQ<KK all in pf et là ça n’apparait pas…
GG anyway.C’était peut être sur la table expresso
Toujours aussi bon le ShiShi en tous cas, ça fait plaisir à regarder avant de lancer sa session
Et on n’oubli pas de remercier guedin qui était bien fair play de spew sur les gros multiplicateurs
Vu que je joue en nl5 seulement pour pmr c’est la bonne courbe. Après pt4 a peut etre merdé dans l’import mais le resultat correspond à peu de chose près au repot wina.
edit: effectivement il manque environ 25 mains qui ont bug à l’import le AQ<KK et le A9>AK notamment ça s’equlibre finalement
Nouveau casque micro commandé
Faudrait que je fasse un partenariat avec Seinheiser!Â
Salut @pe4nuts @Shishi que se passe t’il pour la KTTV maintenant? Plus rien de prévu le soir
J’avoue ne pas trop comprendre pourquoi tu dis ça, on a stream tous les soirs du Lundi au Jeudi depuis 3 semaines! ^^
On va continuer pimp my roll a priori, mais essayer de trouver des émissions plus sympas à l’avenir!
Pour ne rater aucun live suffit de follow le twitter  !
On a pas l’intention de stopper #PMR pour le moment mais on réfléchi à faire évoluer le concept
@ICM_Yklee est en live MTT sur la KTTV ! https://t.co/VTPDwCnZ20 pic.twitter.com/TkNyQJ2d8E
— Kill Tilt (@KillTiltpoker) March 23, 2016
Je dit ça parce que il me semble que lundi il n’y avait rien et comme vous aviez l’intention d’arrêter Pimp My Roll alors je me suis dit que mon RDV du soir allais peut être s’arrêter. Voili tout simplement…
Bah sisi j’ai bien stream Lundi, mais j’ai eu des tonnes de soucis de déconnexion, mais je pense que ce sera totalement réglé la prochaine fois….
Sinon pour PMR en effet a priori on ne va pas arrêter, mais on aimerait bien faire évoluer le concept pour que ce soit plus dynamique et plus « rapide ». Disons que le soucis c’est qu’on peut pas faire vraiment du volume du coup je sais pas si ça a du sens de garder ce fonctionnement! En tout cas on fera toujours des streams lives en cash game, pas de soucis là dessus! ^^
Bah sisi j’ai bien stream Lundi, mais j’ai eu des tonnes de soucis de déconnexion, mais je pense que ce sera totalement réglé la prochaine fois…
Est ce que les problemes de connexion sont enfin résolus ? tous les lundis soirs, je m’enthousiasme à l’idée de voir la progression de pimp my roll sur la KTTV….sans succès depuis 5 ans.
Dans quelle limite etes vous rendus ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.