- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
DalzZheimer, le il y a 10 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Allez je vous le donne en mille, c’est vilain qui gagne. Bon, devinez avec quelle main ? River je paye perdant.
[hhreplayer hh_id= »z2″]
Ben alors il est ou le petit check fold river ?Â
Plus serieusement le J est l’une des pires cartes du deck. Ca donne plusieurs dp + la quinte à une carte.
Bonjour perso gros fold river + 1  avec ShiShi tu ne bats plus rien, à la turn tu pouvais push pour éviter les entrées, mais bon le but trap vilain pas se faire trap. Sur ce genre de MTT les récréatifs vont rien lâcher si pas chère.
Vu les sizing de notre Hero, il pouvait très bien avoir AK en main pour « oser » ouvrir UTG et donnerait quinte max river.
Mais comme c’est du freeroll on se pose pas trop de question, et vilain a bien fait de value jusqu’à la mort, mais frileux comme je peux l’etre parfois, j’aurais lâchement check back je crois ^^
A la turn je suis sur qu’il joue la quinte. J’avais penser à push turn, mais pas fait, car je pense qu’il aurait call quand même.
check back quinte… mévouetefou
Un type qui ouvre 3BB UTG, c’est sûr qu’on peut mettre AK dans sa range. Alors un QTJ au board… ça me ferait hésiter
Les quintes sup et les couleurs sup, j’en ai bouffé un paquet (trauma insideÂ
 )…
Il value quand même de + de 20%, mais la différence ne me parait pas si énorme (leak spotted ?Â
).
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.