x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Jex

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,351 à 1,365 (sur un total de 1,968)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : [NL10] sans voir ma main, vous êtes vilain, que faites vous? #52172
    Jex
    Membre

    ShiShi said
    Si je suis vilain, je fold préflop.

     

    As played, je snap turbo call river et tant pis pour moi si tu show 99.

     

    Car imo tu 3bet pas 99 vs reg sb vs bb, tu 3bet pas KT sb vs bb et tu aurais cbet ce board.  Tu vas pas raise AI un 5x et tu aurais cbet tout tes nuts au flop QQ ou JJ et pareil pour KK et AA même si tu décides de c/b ce  flop tu vas jamais shove river.

     

    Bref tu as beaucoup plus de air dans ta range 0081

     

    This ! Mais moi je suis weak et je fold river quand même :D

    Mais oui fold préflop.

    en réponse à : Le décavage masochiste de début de session #52197
    Jex
    Membre

    Si c’est du spew, c’est un problème mental. Tu n’es pas assez »chaud » ou ton esprit est pas encore en mode « poker ». Regarde une video, regardes HH de la session de la veille pour t’échauffer ;)

    en réponse à : Au secours ! Je craque mentalement #52021
    Jex
    Membre

    Tout le monde peu arriver en NL50 si il s’en donne les moyens :-)

    en réponse à : Micro limites – Le jeu dans les blinds #52145
    Jex
    Membre

    Sujet très, trop, vaste.

    Par expérience, on défend jamais assez ses BB et SB. Il faut vraiment ouvrir une tonne au bouton (50%) et en SB suivant les profils. Y’a certain vilain qui vont fold 90% du temps en BB. C’est mathématiquement correct d’open any two contre ces profils.

     

    Compléter sa SB ? Ca m’arrive très très rarement. 22-55 si fish en BB. Et en général ce sera tout.

    en réponse à : [NL10] BTN vs CO, action sur donk bet river? #52127
    Jex
    Membre

    Dw.Zaba said
    Preflop je préfère 3bet bluff au call, même s’il y a des fishs dans les blindes. Vilain 4bet assez peu, très peu de bluff dans sa range, et ce n’est de toute façon jamais horrible de 3bet fol ATo

     

    Flop j’aime bien le bet pour value le fish quand OR miss Cbet. quand le reg call il a normalement une main faible que tu domines. Donc bet turn me semble cohérent.

     

    River, oui il n’y a que 99 qui a du sens( ou un 4d Xd, il y en a peu), ou alors un slowplay débil, ou un bluff débil. Normalement il ne doit pas slowplay flop en 3 way et il devrait Cbet ses draws.

    Le donk bet river reg vs reg est très rare, encore plus à cette limite, et j’ai vraiment du mal à imaginer un bluff de la sorte. Je penche plutôt pour fold, même si c’est une line plus qu’étrange elle rép de la force venant d’un reg. Tu as combien de mains sur ton vilain? tu l’as déjà vu donk river?

    This! o/

    en réponse à : [NL10] SB vs BTN, 3bet pot, action river? #52102
    Jex
    Membre

    River je sais pas si je shove, quand on y pense on value quasi rien à part KJ et QJ et pas sur que ça paie le shove.

    Si on check, vilain va check toute sa showdown value et misera rarement en bluff je pense. Donc à priori x/fold

     

    Pour le 3bet, ça simplifie le coup à première vue, mais quand vilain call, on est rarement content. Le spot de la table est en BB ? Je préfère just call pour le laisser entrer dans le coup.

    en réponse à : Au secours ! Je craque mentalement #52017
    Jex
    Membre

    UsnoozeUlose said
    ralala kill tilt tout de même…

     

    J’ai été reg de plusieurs forums et combien de mec un peu unknow (no offense) avec 55 post jouant en petites limites se font bash/ trash sur ce genre de thread… ici il y a 2 pages de conseils en deux jours! 0027

     

    Keep going!

    A partir du moment où, le mec post des mains dans la bonne section, et puis demande un peu d’aide. Faudrait être un gros connard pour le bash non ? ^^ 

    Mais ouais, ce forum est top o/

    en réponse à : Au secours ! Je craque mentalement #52014
    Jex
    Membre

    Jex said Fait une vidéo de 30-45min. Link là , et je te promet de faire une review détaillée en réponse. Ca permet aussi de bosser MON jeu comme ça ;)  

    SirAyel : je te conseille vivement de faire cette vidéo. Jex a un super niveau et va forcement voir quelque chose qui ne va pas.   bon courage.icon_wink

     

    Va bosser toi :D

    en réponse à : Au secours ! Je craque mentalement #52008
    Jex
    Membre

    Pour ta video, juste le lien vers le lien pokerreplay ;)

    en réponse à : Au secours ! Je craque mentalement #52003
    Jex
    Membre

    SirAyel said
    Merci pour les réponses très instructives de chacun, je pense faire une vidéo samedi dans la journée et je la posterai. En attendant je ne vais pas trop jouer, je vais me concentrer sur mes reviews de mains, et essayer de comprendre dans quelles situations je perds de l’argent, celle où j’en gagne. Je pense faire ça dans un ordre chronologique, des situations préflop, et enfin street par street. Bonne idée ou pas ? 

     

    Sinon pour poster un média quelconque (image, vidéo), comment faut-il faire ? 

    Le plus simple reste de t’ouvrir un compte sur pokerreplay ;) Ca t’enregistre la video très facilement et pas besoin de t’emmerder avec Camtasia.

    en réponse à : Au secours ! Je craque mentalement #52001
    Jex
    Membre

    Fait une vidéo de 30-45min. Link là , et je te promet de faire une review détaillée en réponse. Ca permet aussi de bosser MON jeu comme ça ;)

     

    en réponse à : Problème au lancement d’HM2 #44767
    Jex
    Membre
    en réponse à : Problème au lancement d’HM2 #44765
    Jex
    Membre

    C’est pourtant écrit : The PostgreSQL service cannot be found. Please start the service and click.

     

    Il suffit de start le service en clickant sur le bouton juste à côté de « Next ».

     

     

    Cela m’arrive tous les jours depuis 1 semaine. Mise à jour de windows et/ou HM2, il est possible que le service Postgres ne soit pas mis en « automatique » lors du démarrage de windows. Je n’ai pas vérifier mais : 

     

    (Sous Seven)

     

    -> Démarrer -> Taper Services -> Services (Local) -> Trouver PostgresSQL -> click droit -> Properties -> Statup type -> Automatic.

     

     

    Tu peux me verser 50€ sur mon compte paypal merci :D

    en réponse à : nl10SH] 4bt AI JJ bonne situation ou pas? #51687
    Jex
    Membre

    On a que 81 mains, le taux de 3bet et 4bet sont loin d’être fiables.

    Pour moi c’est quasi toujours un sqz, surtout si BTN open une tonne au BTN et que SB est le spot de la table.

    Le sizing du 4bet est vraiment trop étrange. Avec AA ou KK il aurait sans doute fait moins cher non ?

    La dynamique est aggro entre 3bet 4 bet ?

    Fin par défaut, avec ce sizing, je m’attends à avoir souvent AK en face et je prend le flip. Contre un sizing normal et contre un mec qui 4bet pas beaucoup, on peut fold.

     

    en réponse à : Review de mains en NL5 #51941
    Jex
    Membre

    1) Iso plus cher : Tu est OOP face à un limper -> 5x.

    As played bet/fold river est ok :-)

     

    2) Je fais genre 0.7 flop et un poil plus que mi pot turn et fold sur raise. On a de la value sur des Qx et typiquement toutes sortes de paire + draw qui lâcheront pas turn.

     

    3) Je sais pas si je fold dès le flop. Sans doute une bonne décision vu le profil ^^ 

15 sujets de 1,351 à 1,365 (sur un total de 1,968)