- Ce sujet contient 46 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par LouLou DattaK, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Je peux comprendre la concentration pour commenter
J’essaye de t’analyser ça « comme je peux » di’ic 1-2 jours. Aujourd’hui c’est pas trop possible sorry.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
ptitophe said
Slt, je vais essayer de m’y coller aussi, ça me fera un bon exercice pour travailler mon jeu.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
min 1 : AQs : Je préfère 3bet vu que c’est un fish. Il va call une range qu’on domine et ne 4bettera jamais en bluff
Du coup sans l’initiative toujours chiant de se retrouver sur un board dry comme ça.
Je vois que tu hésites à raise, pour moi ça ne sert pas à grand chose. Par contre on a 2 over + backdoor flush
je pense qu’on peut x/call une fois et voir la turn. On a même souvent la meilleure main làmin 4 : AJs : iso-raise plus cher. 3x+1/limp+1 oop -> ici 5x.
min 5 : AKo : pareil, plus cher. Je pense qu’on peut faire un poil plus cher turn vu que ça ouvre
des draws. Mais nice spot pour le 3Barrelmin 9 : KJs : on peut cbet le flop est dry, mais x me va aussi. River on a un stab de value. Personne n’a l’ A.
min 11: 22 : call ok, x/raise ok vu que c’est un fish on a pas mal de value à prendre. Ensuite OOP + board évoluant de manière dégueulasse, pas grand chose à faire.
min 14 : AK : bet/fold turn ! On a encore plein de value sur des Ax, des draws,… Et c’est pour bet/fold encore river.
On fait face à un joueur passif. Profitons en . Là tu manques clairement de la value. C’est difficile au début
mais essaye de voir les mains que tu bats et pas celles qui te battenT.min 22 : KJ : isoraise moi tout ça
min 24 : J9 : je pense que turn on a encore un peu de value et easy bet/fold
Dans l’ensemble jeu assez clean. Concentration et reste solide et ça arrive facilement pour la NL2 et NL5
1ere main : je 3bet aqs sur l’ouverture du bouton, c’est dommage de just call car on va jouer le coup oop sans l’initiative donc on s’oblige à hit.
4’30 : iso plus cher quand tu es oop.
9’30 : fold Q10s un peu weak je pense.
10’30 : 1ere table limite je GU au flop on a complètement raté le flop. on a pas d’équité et on est oop voilà deux bonnes raisons de pas s’embêter dans ce coup.
13′ : 4eme table ici avec notre DP je pars pour 3 barrel et tant que vilain me relance pas je me gave à mort, tu seras tellement souvent payé par moins bien.
18’20 : table 4 avec J9o : typiquement le genre de board que je cbet pas, on est en 3way le flop connecte pas mal leur main on a la position donc je prends ma carte gratuite. turn vu qu’on a chatté je 2 barrel avec plaisir et river je me vois pas fold sur son donk all in, tant pis s’il a mieux.
21′ : table 4 KJo coup joué trop passivement, iso raise préflop et du coup as played je fold.
25′ : KQs 3bet moins cher j’aurais fait 20 cts ( *3 + 1 blind vu qu’on est oop)
Sinon j’aime bien tes ouvertures tu es bien plus loose que moi.
Merci pour vos avis les gars, j’en ferai peut être une autre en essayant cette fois ci de commenter, ça sera plus sympa pour ceux qui regarderont je pense
Hello, cool que tu es eu autant de réponses !
Perso je te conseille de te cantonner à 4 tables maxi (voire moins desfois qd tu bosses sur des trucs particuliers).
Je sais pas comment tous ces regs font à jouer des 8 voire 10 tables : dès que je le fais c’est le funny freestyle
Pour moi c’est 5 maxi, et 4 uniquement c’est le mieux, sinon ma qualité de décision est basse et je bluff trop ..
Apparement tu open un peu loose, je te conseille de resserrer ta range dans un premier temps, et de t’autoriser qques mains marginales de temps à autres, pour revenir à ta straight range de temps en temps. Une range dynamique en somme !
Pareil pour le bluff : un jeu 100 % value auquel un rajoute un ou deux bluffs ,, sentir qd on dérive à en faire trop.
En effet fais gaffe à ta défense (Sb & BB), et essaies de sentir qd tu te braques, que tu veux trop absolument gagner tous les coups, qd le jeu se dégrade, SENTIR au plus tôt à chaque fois, et réussir à s’extraire pour aller gambader et se changer les idées
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.