x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Au secours ! Je craque mentalement

Accueil Forums MENTAL Tilt Au secours ! Je craque mentalement

2 sujets de 46 à 47 (sur un total de 47)
  • Auteur
    SirAyel
    Membre

Merci pour vos avis les gars, j’en ferai peut être une autre en essayant cette fois ci de commenter, ça sera plus sympa pour ceux qui regarderont je pense 

Hello, cool que tu es eu autant de réponses !

Perso je te conseille de te cantonner à 4 tables maxi (voire moins desfois qd tu bosses sur des trucs particuliers).

Je sais pas comment tous ces regs font à jouer des 8 voire 10 tables : dès que je le fais c’est le funnydanse-3-20060614 freestyle

Pour moi c’est 5 maxi, et 4 uniquement c’est le mieux, sinon ma qualité de décision est basse et je bluff trop ..

Apparement tu open un peu loose, je te conseille de resserrer ta range dans un premier temps, et de t’autoriser qques mains marginales de temps à autres, pour revenir à ta straight range de temps en temps. Une range dynamique en somme !

Pareil pour le bluff : un jeu 100 % value auquel un rajoute un ou deux bluffs ,, sentir qd on dérive à en faire trop.

En effet fais gaffe à ta défense (Sb & BB), et essaies de sentir qd tu te braques, que tu veux trop absolument gagner tous les coups, qd le jeu se dégrade, SENTIR au plus tôt à chaque fois, et réussir à s’extraire pour aller gambader 0155et se changer les idées

2 sujets de 46 à 47 (sur un total de 47)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.