- Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
vitruvio, le il y a 11 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Vous êtes vilain et vous avez
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
UTG (€14.54) 145bb
CO (€13.65) 137bb
BTN (€11.58) 116bb
SB (€10.21) 102bb
Vitruvio (BB) (€11.41) 114bb
Pre-Flop: (€0.15, 5 players) Vitruvio is BB withSpoiler Afficher> j’ai 2 cartes lol
3 folds, SB raises to €0.35, Vitruvio raises to €1.10, SB calls €0.75
Flop:(€2.20, 2 players)
SB checks, Vitruvio checks
Turn:(€2.20, 2 players)
SB bets €1.10, Vitruvio calls €1.10
River:(€4.40, 2 players)
SB bets €2.20, Vitruvio raise all-in €9.21, SB ?vous êtes vilain vous faites quoi?
Je pense qu’à la place de vilain, je vais prendre ma décision selon les reads que j’ai sur toi.
Tu ne représentes pas grand chose à ne pas cbet ce flop, juste call turn et push river.
99 à la limite mais le mieux avec cette main aurait été de raise turn pour value/protection avec toutes les GS+paire et la flush backdoor. Tu es polarisé ici donc il y a moyen de trouver un call si tu es aggro et bluffy.
EDIT : nice spoiler
Si je suis vilain, je fold préflop.
As played, je snap turbo call river et tant pis pour moi si tu show 99.
Car imo tu 3bet pas 99 vs reg sb vs bb, tu 3bet pas KT sb vs bb et tu aurais cbet ce board. Tu vas pas raise AI un 5x et tu aurais cbet tout tes nuts au flop QQ ou JJ et pareil pour KK et AA même si tu décides de c/b ce flop tu vas jamais shove river.
Bref tu as beaucoup plus de air dans ta range
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
ShiShi said
Si je suis vilain, je fold préflop.As played, je snap turbo call river et tant pis pour moi si tu show 99.
Car imo tu 3bet pas 99 vs reg sb vs bb, tu 3bet pas KT sb vs bb et tu aurais cbet ce board. Tu vas pas raise AI un 5x et tu aurais cbet tout tes nuts au flop QQ ou JJ et pareil pour KK et AA même si tu décides de c/b ce flop tu vas jamais shove river.
Bref tu as beaucoup plus de air dans ta range
This ! Mais moi je suis weak et je fold river quand même
Mais oui fold préflop.
A la place de vilain je fold PF sur le 3bet.
River c’est vrai que tu ne représente rien du tout exepté 99 donc comme je suis weak j’aurai peut être fold à chaud mais a froid je call.
Bon, merci pour vos avis.
Apparemment, j’ai fait un bluff tout pourrit! J’avais un peu cette idée mais je me demandais si live, c’était difficile de trouver un call car il est vrai que je ne représente pas grand chose…
Pour la petite histoire, il a donc snap call et je lui ai demandé comment il avait pu snap call car j’espérais au moins le faire réfléchir un peu. Réponse: « c’est parce que je suis en tilt ».
J’ai eu envie de tester quelque chose avec une main (
, oui je sais…), ça n’est pas passé, tant pis! C’est comme ça qu’on apprends aussi, non?
Gorak said
En fait ici ça dépend beaucoup trop de l’image qu’on a de toi et de la dynamique. any info ?Désolé Gorak, je t’ai un peu spoil… Mais pour l’image, elle est devenue dégueulasse après cette main (
) mais avant ça je pense qu’elle était celle d’un reg (j’espère) actif et agressif qui avait montré des mains correctes, pas de bluff ou de truc pourris.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.