- Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par vitruvio, le il y a 11 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
vilain:
22/18
10% 3bet
10% 4bet (3/30)
85% F to 3bet
Cbet 68%
ag 3
Les joueurs récréatifs sont dans les blinds…
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
Winamax
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
CO (€10.47) 105bb
Vitruvio (BTN) (€26.72) 267bb
SB (€5.80) 58bb
BB (€26.40) 264bb
Pre-Flop: (€0.15, 4 players) Vitruvio is BTN
CO raises to €0.30, Vitruvio calls €0.30, SB calls €0.25, 1 fold
Flop: (€1, 3 players)
SB checks, CO checks, Vitruvio bets €0.50, SB folds, CO calls €0.50
Turn: (€2, 2 players)
CO checks, Vitruvio bets €1.35, CO calls €1.35
River: (€4.70, 2 players)
CO bets €3.55, €3.55 to Vitruvio (€24.57)?Je n’arrive pas à déterminer avec quoi il peut donk bet river avec cette line. Une idée?
PF, j’aime pas trop le flat avec ATo. Je préfère 3bet ou fold.
Flop, ok pour prendre un stab. Par contre faut mettre plus cher sur ce board drawy car si t’avais un K, c’est ce que tu aurais fait j’imagine.
Turn, c’est close mais je pense que je préfère control-pot vu que c’est le reg et non le fish qui a call flop.
River, je comprends pas trop sa line non plus. Il n’y a aucune main qui fait sens, normalement il cbet tout le temps les mains qui te battent (set, JQ, Kx, T9). Avec FD, je pense qu’il cbet aussi plutôt que de partir en mode check-call pour donk river sur son miss draw.
Du coup, je sais pas trop. Soit je call car je me dis qu’il ne représente rien avec sa line, soit je fold car notre main n’est pas géniale et j’attends un meilleur spot.
Yop!
+1 pour 3b / fold PF. ATo c’est vraiment pas une main géniale, surtout en MW (possible avec les fishs en blindes).
As played, okay pour bet flop, mais un bon 70 cts au vu du board. Turn je vais check, pour très souvent call un bet river / thin value river s’il check.As played, river je call parce que sa line représente vraiment rien (et que je suis une cs ). Non plus sérieusement je comprends absolument rien à sa line. Il peut pas x/call 54s 2 fois en 3way vs un reg qui bet.
La seule main qui peut faire du sens en fait, c’est T9. Mais est-ce qu’il va pas donk turn ?
bobyrley said
PF, j’aime pas trop le flat avec ATo. Je préfère 3bet ou fold.Je flat AT dans cette configuration (4 handed avec les fishs en blinds) car je sais que le reg va ouvrir sa range d’open. Il m’a déjà 4bet 3 fois dans cette session et je n’ai pas envie de 3bet/fold.
Je vois plusieurs avantage à call: j’aurai la position pendant toute la main, je laisse rentrer les fishs et le reg sera moins enclin à Cbet bluff en 3 ou 4 way…
Flop, ok pour prendre un stab. Par contre faut mettre plus cher sur ce board drawy car si t’avais un K, c’est ce que tu aurais fait j’imagine.
Ok, tu as raison.
Turn, c’est close mais je pense que je préfère control-pot vu que c’est le reg et non le fish qui a call flop.
Je pense qu’il y a encore de la value sur des T moins bons et tous les tirages.
PAsg8 said
Yop!+1 pour 3b / fold PF. ATo c’est vraiment pas une main géniale, surtout en MW (possible avec les fishs en blindes).
As played, okay pour bet flop, mais un bon 70 cts au vu du board. Turn je vais check, pour très souvent call un bet river / thin value river s’il check.As played, river je call parce que sa line représente vraiment rien (et que je suis une cs ). Non plus sérieusement je comprends absolument rien à sa line. Il peut pas x/call 54s 2 fois en 3way vs un reg qui bet.
La seule main qui peut faire du sens en fait, c’est T9. Mais est-ce qu’il va pas donk turn ?
Je n’y crois pas…
Le problème du flat préflop avec cette main c’est que tu auras peu de jouabilité postflop.
En effet, tu es directement à la droite de l’OR. Si les blindes ou une des deux complètent tu vas souvent avoir à faire à un cbet de l’OR avec la (les) blinde(s) à parler derrière toi. Si tu hit TP, tu vas call un peu dans le flou avec la possibilité qu’une des blindes raise. Tu seras pris en sandwich donc avoir la position c’est bien, être directement à la droite de l’OR l’est moins. A la limite, j’aurais préféré flat si un des fish avaient déjà call avant moi.
Au turn, comme je l’ai dit, c’est assez close entre bet et x/b. C’est vrai qu’on a de la value mais vu que je comprends pas sa line, je préfère control-pot.
99, oui c’est possible mais son play n’est pas bon s’il avait cette main. A sa place, j’aurais soit cbet, soit give up.
Preflop je préfère 3bet bluff au call, même s’il y a des fishs dans les blindes. Vilain 4bet assez peu, très peu de bluff dans sa range, et ce n’est de toute façon jamais horrible de 3bet fol ATo
Flop j’aime bien le bet pour value le fish quand OR miss Cbet. quand le reg call il a normalement une main faible que tu domines. Donc bet turn me semble cohérent.
River, oui il n’y a que 99 qui a du sens( ou un 4d Xd, il y en a peu), ou alors un slowplay débil, ou un bluff débil. Normalement il ne doit pas slowplay flop en 3 way et il devrait Cbet ses draws.
Le donk bet river reg vs reg est très rare, encore plus à cette limite, et j’ai vraiment du mal à imaginer un bluff de la sorte. Je penche plutôt pour fold, même si c’est une line plus qu’étrange elle rép de la force venant d’un reg. Tu as combien de mains sur ton vilain? tu l’as déjà vu donk river?
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Dw.Zaba said
Preflop je préfère 3bet bluff au call, même s’il y a des fishs dans les blindes. Vilain 4bet assez peu, très peu de bluff dans sa range, et ce n’est de toute façon jamais horrible de 3bet fol AToFlop j’aime bien le bet pour value le fish quand OR miss Cbet. quand le reg call il a normalement une main faible que tu domines. Donc bet turn me semble cohérent.
River, oui il n’y a que 99 qui a du sens( ou un 4d Xd, il y en a peu), ou alors un slowplay débil, ou un bluff débil. Normalement il ne doit pas slowplay flop en 3 way et il devrait Cbet ses draws.
Le donk bet river reg vs reg est très rare, encore plus à cette limite, et j’ai vraiment du mal à imaginer un bluff de la sorte. Je penche plutôt pour fold, même si c’est une line plus qu’étrange elle rép de la force venant d’un reg. Tu as combien de mains sur ton vilain? tu l’as déjà vu donk river?
This! o/
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.