Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Jex
Membreptitophe said
Slt, je vais essayer de m’y coller aussi, ça me fera un bon exercice pour travailler mon jeu.
Jex
Membre-ywouat- said
salutla ligne check/call check/call , lead all in d’un fish, c’est quasiment tt le temps mieux que ta paire de 9 ici
ok pour 2barrel mais fold river je pense
Pas mieux
Jex
MembreVu le mec que tu décris, faut call turn et river à priori
Jex
MembreJe peux comprendre la concentration pour commenter
J’essaye de t’analyser ça « comme je peux » di’ic 1-2 jours. Aujourd’hui c’est pas trop possible sorry.
Jex
MembrePerdre de 80/20, 70/30 faut s’y habituer, c’est le quotidien d’un joueur de poker
Perdre 8 caves en 3500 c’est rien du tout, mais vraiment rien du tout
26 juillet 2013 à 23h31 en réponse à : [NL2] Quel serait le bon déroulement de ce coup avec AQo ? #52283Jex
MembreDifficile de x/fold turn quand on est IP
Check turn et souvent giveup river aussi.
Ton call river est spewy et c’est perdre des précieuses blindes
SD : Straight Draw
FD : Flush Draw
26 juillet 2013 à 18h28 en réponse à : [NL10] Over-think ? : Call turn & river après WAT pour induce bluff vilain #52267Jex
MembrePour l’open faut vraiment voir le profil des blindes et de la table en général.
Jex
MembreSi c’est un setup, next hand c’est pas grave ^^
26 juillet 2013 à 17h16 en réponse à : [NL10] Over-think ? : Call turn & river après WAT pour induce bluff vilain #52265Jex
MembreA moins que les blindes ne soient fishy, je préfère fold préflop.
Je vois pas pourquoi il va 3bet AT+ vs UTG
. A moins que tu sois un fish qui ne lâche rien contre les 3bets, vilain a bien raison de flat ici.Le problème du 2 barrel turn c’est qu’on prend quasi 0 value. A part sur des draws et tu fais fold beaucoup de PP.
J’aime pas non plus la ligne du x/call car on est un peu face up sur une main faible et vilain si il est malin peut se mettre à barrel turn voir overbet.
Donc imo, x/call puis x/fold river ou 2 barrel puis x/fold river. Les deux moves me semblent ok et close.
Par contre x/call turn et river, c’est un peu optimiste.
PS : juste attention entre les « er » « é » à la place des « ais,ait » car ça arrache les yeux :p
Jex
MembreOui enfin turn, je pense que je call 100%. J’ai l’impression qu’en raisant on surjoue notre main et qu’on ne sera payé que par mieux.
Jex
MembreHaha au début j’avais pas vu que t’avais fait flush river.
Je pense qu’on peut raise encore un peu plus cher flop. Quand il donk aussi fort dans 3 joueurs, il a quand même souvent une main (22-44,Qx) et aussi des flush draws qu’il ne lâchera pas. Il pourrait même se sentir commit et te balancer la sauce flop
Turn pas la meilleure carte, mais son sizing est bizarre. Je me demande si il ne fait pas plus cher avec une flush ?
River, on est battu par une carte, et il va jamais check sa flush max. Donc on peut shove (il reste 12-13€ non ?). Il va jamais lâcher un coeur et si il a l’As de coeur joué bizarrement, next hand
Jex
MembreLe squeeze en lui même ne me dérange, je n’avais pas fait gaffe au sizing un peu faible. Mon standard étant de 12bb si 2 joueurs. Là on est 3 donc 14bb semble plus optimal. On va souvent faire fold le reg et se retrouver avec une main « ok » vs 2 gros fishs.
Jex
MembreLe standard reste 3x+1/limper+1 si oop. Donc 7x dans ce cas, donc 2.1€. Je ne sais pas si on doit diminuer si les mec sont short. A priori non, ils vont souvent payer et fold sur un cbet…
Jex
MembreJ’isoraise plus cher, peut-être as-tu diminué ton sizing parcequ’ils étaient short ?
Le flop est mega dry, je pense que je cbet quand même pour value toutes les PP intermédiaires.
Jex
MembreJe pense que je just call. On sait pas encire comment va réagir bouton et vu notre main, on sera jamais « mal » turn.
-
AuteurMessages
