x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Jex

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,336 à 1,350 (sur un total de 1,968)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Au secours ! Je craque mentalement #52030
    Jex
    Membre

    ptitophe said
    Slt, je vais essayer de m’y coller aussi, ça me fera un bon exercice pour travailler mon jeu.

    smilejap

    en réponse à : [NL10] TPTK sur baby flop vs Limp/call #52318
    Jex
    Membre

    -ywouat- said
    salut

     

    la ligne check/call check/call , lead all in d’un fish, c’est quasiment tt le temps mieux que ta paire de 9 ici 

    ok pour 2barrel mais fold river je pense

    Pas mieux :-)

    en réponse à : [NL10] JJ vs fish ultra méga aggro déglingo… #52324
    Jex
    Membre

    Vu le mec que tu décris, faut call turn et river à priori :-)

    en réponse à : Au secours ! Je craque mentalement #52028
    Jex
    Membre

    Je peux comprendre la concentration pour commenter :-)

     

    J’essaye de t’analyser ça « comme je peux » di’ic 1-2 jours. Aujourd’hui c’est pas trop possible sorry.

    en réponse à : Le décavage masochiste de début de session #52202
    Jex
    Membre

    Perdre de 80/20, 70/30 faut s’y habituer, c’est le quotidien d’un joueur de poker :-)

    Perdre 8 caves en 3500 c’est rien du tout, mais vraiment rien du tout :-)

    en réponse à : [NL2] Quel serait le bon déroulement de ce coup avec AQo ? #52283
    Jex
    Membre

    Difficile de x/fold turn quand on est IP ;)

    Check turn et souvent giveup river aussi.

    Ton call river est spewy et c’est perdre des précieuses blindes :-)

     

    SD : Straight Draw

    FD : Flush Draw

    Jex
    Membre

    Pour l’open faut vraiment voir le profil des blindes et de la table en général.

     

    en réponse à : Le décavage masochiste de début de session #52199
    Jex
    Membre

    Si c’est un setup, next hand c’est pas grave ^^ 

     

    Jex
    Membre

    A moins que les blindes ne soient fishy, je préfère fold préflop.

    Je vois pas pourquoi il va 3bet AT+ vs UTG :-) . A moins que tu sois un fish qui ne lâche rien contre les 3bets, vilain a bien raison de flat ici.

     

    Le problème du 2 barrel turn c’est qu’on prend quasi 0 value. A part sur des draws et tu fais fold beaucoup de PP.

    J’aime pas non plus la ligne du x/call car on est un peu face up sur une main faible et vilain si il est malin peut se mettre à barrel turn voir overbet.

     

    Donc imo, x/call puis x/fold river ou 2 barrel puis x/fold river. Les deux moves me semblent ok et close.

     

    Par contre x/call turn et river, c’est un peu optimiste.

     

    PS : juste attention entre les « er » « é » à la place des « ais,ait » car ça arrache les yeux :p

    en réponse à : [NL30] Ce qu’il ne faut surtout pas faire !!! #52254
    Jex
    Membre

    Oui enfin turn, je pense que je call 100%. J’ai l’impression qu’en raisant on surjoue notre main et qu’on ne sera payé que par mieux.

    en réponse à : [NL30] Ce qu’il ne faut surtout pas faire !!! #52252
    Jex
    Membre

    Haha au début j’avais pas vu que t’avais fait flush river.

    Je pense qu’on peut raise encore un peu plus cher flop. Quand il donk aussi fort dans 3 joueurs, il a quand même souvent une main (22-44,Qx) et aussi des flush draws qu’il ne lâchera pas. Il pourrait même se sentir commit et te balancer la sauce flop :-)

     

    Turn pas la meilleure carte, mais son sizing est bizarre. Je me demande si il ne fait pas plus cher avec une flush ?

    River, on est battu par une carte, et il va jamais check sa flush max. Donc on peut shove (il reste 12-13€ non ?). Il va jamais lâcher un coeur et si il a l’As de coeur joué bizarrement, next hand :-)

    en réponse à : [NL30] Pot 3bet Nut FDR vs 2 fish #52231
    Jex
    Membre

    Le squeeze en lui même ne me dérange, je n’avais pas fait gaffe au sizing un peu faible. Mon standard étant de 12bb si 2 joueurs. Là on est 3 donc 14bb semble plus optimal. On va souvent faire fold le reg et se retrouver avec une main « ok » vs 2 gros fishs.

    en réponse à : [NL30] vs 2 randoms fishs #52244
    Jex
    Membre

    Le standard reste 3x+1/limper+1 si oop. Donc 7x dans ce cas, donc 2.1€. Je ne sais pas si on doit diminuer si les mec sont short. A priori non, ils vont souvent payer et fold sur un cbet…

    en réponse à : [NL30] vs 2 randoms fishs #52242
    Jex
    Membre

    J’isoraise plus cher, peut-être as-tu diminué ton sizing parcequ’ils étaient short ?

     

    Le flop est mega dry, je pense que je cbet quand même pour value toutes les PP intermédiaires.

    en réponse à : [NL30] Pot 3bet Nut FDR vs 2 fish #52224
    Jex
    Membre

    Je pense que je just call. On sait pas encire comment va réagir bouton et vu notre main, on sera jamais « mal » turn.

15 sujets de 1,336 à 1,350 (sur un total de 1,968)