- Ce sujet contient 12 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par daturalover, le il y a 11 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
SB 43/8 Fold to Cbet 82% Dkbet 22% (2/9 occurences) 100 mains jouéees. Je pense qu’il est plutôt passif /CS postflop
OTB : 49/16 37 mains jouées semble aggro postflop a raise les cbet 2 fois sur 9 occurrences.
CO est un reg
J’ai l’impression de choisir la plus mauvaise des solutions, ou alors mon sizing est pas bon. Qu’en pensez vous ?
€0.15/€0.30 No Limit Holdem
iPoker
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
UTG (€30.27) 101bb
CO (€33.70) 112bb
BTN (€58.36) 195bb
SB (€67.29) 224bb
Hero (BB) (€31.05) 104bb
Pre-Flop: (€0.45, 5 players) Hero is BB
1 fold, CO raises to €0.75, BTN calls €0.75, SB calls €0.60, Hero raises to €2.70, CO folds, BTN calls €1.95, SB calls €1.95
Flop: (€9.15, 3 players)
SB bets €4.20, Hero raises to €12.30, BTN folds, SB calls €8.10
Turn: (€33.75, 2 players)
SB bets €16.80, Hero folds
Final Pot: €48.09
SB wins €48.09 (net +€16.29)
Hero lost €15
CO lost €0.75
BTN lost €2.70
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Je pense que je just call. On sait pas encire comment va réagir bouton et vu notre main, on sera jamais « mal » turn.
- Inscrit depuis 13 ans
- 30 messages - 0
J’aime pas trop ton sizing preflop. Généralement, en NL25, quand je squeeze OOP après un open à 0,75 et un call, je size à 3,5$. Ici, tu fais moins, face à 3 joueurs.
Par ailleurs, je suis sceptique concernant la légitimité du squeeze en lui-même.
As played, tout comme Jex, je pense que je just call son donkbet : ça peut inciter BTN à call plus light et nous offrir ainsi des odds plus intéressantes.
C est quoi ce sizing de squeeze? 12bb Minimum ici.
As played call en multiway est pas mauvais flop, raise peut se faire aussi… Depends de ton estimation de ta FE mais vu le spr, je prefere legerement le call
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
D’accord pour dire que le sizing préflop est trop faible (l’open à 2.5 BB de Co sur une table fishy m’a surpris et j’ai été pris par le temps). En même temps je conserve tous les Ax faibles d’OTB et SB.
Tu penses que le squeeze mergé préflop est mauvais face à deux gros fishs ?
Je retiens postflop call plutôt que raise.
- Inscrit depuis 13 ans
- 30 messages - 0
Surtout OOP, j’ai l’impression. Tu vas te retrouver souvent dans une situation délicate, à jouer un gros multiway pot OOP et en ne sachant comment play ta main quand tu vas hit l’as, par exemple.
Edit : on vire où le cadre de quote ?
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Il me semble que tu as la côte pour payer turn si tu considère qu’un J ou un carreau te donne la meilleure main, non ?
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Le squeeze en lui même ne me dérange, je n’avais pas fait gaffe au sizing un peu faible. Mon standard étant de 12bb si 2 joueurs. Là on est 3 donc 14bb semble plus optimal. On va souvent faire fold le reg et se retrouver avec une main « ok » vs 2 gros fishs.
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
En fait j’ai juste la cote si tous mes outs sont clean. Je crois qu’elle est de 24%. Le probleme c’est que je peux méchamment drawer dead. Sur un carte non pairée c’est un call.
Oui d’accord tu es peut-être drawing-dead donc je comprends le fold. Cependant si vilain bet turn avec une Q, tu peux aussi ajouter 3 outs avec ton OC. Je pense que c’est close, le call n’est pas horrible.
- Inscrit depuis 13 ans
- 36 messages - 0
je rejoins le call turn car s’il avait brelan, quinte, DP au flop je pense qu’il t’aurais shove (trop de scary turn pour lui imo). Sa line reste bizard quand même, il représente vraiment rien….
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Oki Anonymix. Tu rejoins Bobyrley. J’avoue que sa ligne est bizarre. Je suis parti du principe qu’il était fish passif et que son shove représentait pas mal de force. Si je suis devant je vois bien une main de type QT spades. Si je suis crush j’imagine Q9 qui aurait eut peur au flop. Je me demande si on peut envisager que A9,K9 dkbet et call une raise au flop, hum vu le profil je dirais oui. J’ai pas regardé si face à A9 ça vaut le coup de call. Ca doit être ultra close.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.