- Ce sujet contient 12 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
MrAquilon, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Main où j’ai bien peur d’avoir over-think, vilain est -il me semble- un reg 32/24 8.7 de 3bet sur 74Hands que j’avais croisé en NL5, plutôt bon et aggro.
Au moment de la main j’ai étais plutôt actif à la table, je pense être perçu comme un reg standard pas du tout nit.
Préf-plop : le call de vilain me surprend, bon son écart vpip pfr commencer à être « louche » mais je m’attendais plutôt à un 3bet de ça part.
Quand il me call je le vois plus sur PP 6-9, ou connecteurs assortis.
Flop : je cbet, je m’attends à être call par toutes c’est PP et flush draw, je pense qu’il va sauvent essayer de me float turn.
Turn : la turn est un As, je pense que si je 2barrel je vais faire passer tout ce que je bat, je décide de check pour induce un bluff. Je met très peut d’as dans la range de vilain, je pense qu’avec Ax il va souvent 3bet prf.
Ici je pense qu’il peut transformer une PP en bluff ou bet en semi-bluff.
River : La river est une brique, me range perçu selon moi c’est KQ QJ QT. Je pense que je vu que j’ai montre de la faiblesse turn vilain peut bet un FD qui a miss.
€0.05/€0.10 No Limit HoldemÂ
PokerStarsÂ
5 PlayersÂ
Hand Conversion Powered by weaktight.comÂ
Â
Stacks:Â
GrindLantern (UTG) (€10) 100bbÂ
CO (€7.34) 73bbÂ
BTN (€9.61) 96bbÂ
SB (€11.84) 118bbÂ
BB (€11.59) 116bbÂ
Â
Pre-Flop: (€0.15, 5 players) GrindLantern is UTGÂ
GrindLantern raises to €0.30, 1 fold, BTN calls €0.30, 2 foldsÂ
Â
Flop:(€0.75, 2 players)Â
GrindLantern bets €0.40, BTN calls €0.40Â
Â
Turn:(€1.55, 2 players)Â
GrindLantern checks, BTN bets €1.02, GrindLantern calls €1.02Â
Â
River:(€3.59, 2 players)Â
GrindLantern checks, BTN bets €2.02, GrindLantern calls €2.02ÂSpoiler Afficher> Â
Final Pot: €7.63Â
BTN shows two pair, Aces and QueensÂ
Â
GrindLantern showsÂ
Â
Â
BTN wins €7.13 (net +€3.39)Â
Â
GrindLantern lost €3.74Â
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Salut,
perso je ne supprimerais pas tous ses As de sa range de call préflop. Tu open UTG il n’a peut-être pas envie de 3bet fold AQ-AT et KQ,QJ. Je serais plus d’avis de double barrel l’As qui est dans ta range également et x/fold river en standard.
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Une dernière réflexion :
Si tu penses que vilain bet ses missed flush river, je pense que double barrel et hero call river est meilleur que chercher à induce bluff dès la turn .
En voici les raisons :
Sur ton double barrel l’As renforce ta range et celle de vilain. S’il dispose d’une main forte il va raise ton deuxième barrel très souvent et tu auras un easy fold. S’il dispose d’un As ou d’une Q il va souvent call turn et x back pour la showdown value de sa main quand tu x river. Son bet river sera polarisé entre nuts et air. Sachant que beaucoup de ses nuts seront raisées turn tu as une meilleure probabilité de catcher un Bluff.
Un bémol à vouloir catcher un bluff sur missed FLush: si vilain est aggro il va souvent raise ses flush draws au flop vs ta cbet. Donc il faut être sûr de ton read comme quoi vilain float des flush draw flop pour steal river ou turn.
Il est finalement plus facile de catcher un bluff vs un joueur fish passif dans ce spot à la river que contre un régular.
Ici si vilain call 2 barrels il aura souvent une main faite moyenne comme montré plus haut du coup tu peux envisager de transformer ta main en bluff en shovant river sur une blank pour faire folder ses Ax et Q faibles. Mais imo c’est loin d’être un move essentiel pour battre la limite.
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
A moins que les blindes ne soient fishy, je préfère fold préflop.
Je vois pas pourquoi il va 3bet AT+ vs UTG
. A moins que tu sois un fish qui ne lâche rien contre les 3bets, vilain a bien raison de flat ici.
Le problème du 2 barrel turn c’est qu’on prend quasi 0 value. A part sur des draws et tu fais fold beaucoup de PP.
J’aime pas non plus la ligne du x/call car on est un peu face up sur une main faible et vilain si il est malin peut se mettre à barrel turn voir overbet.
Donc imo, x/call puis x/fold river ou 2 barrel puis x/fold river. Les deux moves me semblent ok et close.
Par contre x/call turn et river, c’est un peu optimiste.
PS : juste attention entre les « er » « é » à la place des « ais,ait » car ça arrache les yeux
Merci pour vos réponses,
Bon visiblement j’ai eu la pire line possible x-)
Je suis sur PS c’est du 6max, là il manque un joueur donc je me suis vu UTG+1…
Je crois que j’ai une mauvaise perception de UTG+1, je suis trop loose je ne la vois pas comme « une position dangereuse ».
ps : je vais faire un effort sur la conjugaison ^^
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Ya meme des acronymes pour ca? Truc de ouf
et le waf, war, c est validé?
ca fait un peu titre de films policiers ricains maintenant une main de poker
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.