- Ce sujet contient 9 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gwenac, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Hey les copinous!!!
Dans cette HH, j’ai l’impression d’avoir été un peu scared money et d’avoir fait un peut de la merde aussi, j’ai besoin de vous pour débrief et faire la part des choses entre RO et mauvais move…
je n’ai que 20 mains sur le fish mais les stats sont déjà bien violentes : 90/2/0 avec un agrssion factor INFINI postflop. Le vilain check rase tout, donkbet tout et 3 baba a tout va!!
En plus, on est 200bb deep sur ce coup et je pense aussi que ça m’a fait faire une erreur…
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
CO (€12.40) 124bb
BTN (€10.78) 108bb
SB (€28.27) 283bb
Bben (BB) (€20.68) 207bbPre-Flop: (€0.15, 4 players) Bben is BB
2 folds, SB calls €0.05, Bben raises to €0.60, SB calls €0.50Flop:
(€1.20, 2 players)
SB checks, Bben bets €0.70, SB raises to €2, Bben calls €1.30Turn:
(€5.20, 2 players)
SB bets €2.60,Spoiler Afficher> Bben foldsFinal Pot: €5.20
SB wins €10.06 (net +€4.86)
Bben lost €2.60
Alors déjà mon sizing d’iso préflop n’est pas super, un simple *5 aurait suffit, surtout qu’il aime faire grossir les pots donc limite un *4 aurait été mieux justement pour controler la taille du pot même préflop… vous etes OK sur ce point???
Après au flop bah son check rase est déjà polarisé… soit il me crush soit j’ai air mais je ne me vois pas fold directement… sur son barel turn je me dis qu’il va barrel tout et n’importe quoi river et que donc il faut prendre la décision now… et il y a des tonnes de cartes qui vont me faire ch… river donc je ne me vois pas call…
Vous pensez qu’un rerase flop aurait été mieux??? le souci c’est la profondeur, ça rend le coup ultra deep et quand on rajoute une variance énorme vs ce genre de fish….
Merci d’avance pour les avis et les conseils!!
Bben
Preflop, l’iso raise à *6 ne me dérange pas tant que ça contre un vilain qui va tout le temps call préflop. On a une premium contre un fish qui va nous livrer quand on va hit nuts donc autant faire grossir le pot tout de suite.
Flop, je suis ok avec ta ligne. Pas trop d’intérêt a raise au risque de s’isoler contre ses 6x et encore moins d’intérêt à fold vu le profil que tu décris.Â
Par contre , tu estimes sa range à Air ou nuts mais je pense que tu peux aussi rajouter des 7x, 88,99,…
Turn, je trouve le fold un peu weak quand même. Tu dis que vilain raise et barrel bcp donc je pense que tu es toujours devant une bonne partie de sa range. Ce 5 ne change finalement pas grand chose car il ne fait rentrer que quelques draw.
Donc je préfère call encore turn et aviser river.
oki merci pour ton avis!!
Le gros gros gros souci avec le call turn c’est que ya aucun carte qui m’arrange river a part le J et on est quand meme 200 bb deep donc s’il ovb river je l’ai dans le c…
Certes, on va être emmerdé sur un overbet mais ça va quand même être rare.Â
Dans tout les cas, si il est aussi maniaque que tu le décris (même si sur 20 mains c’est chaud a évaluer qd même) il va faloir de temps en temps hero call même sur une overcard
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Salu
En effet vue le style decrit et non les stats car 20 mains c est vraiment pas représentatif  .
Le plan ici est raise pf *5 ou 6 Â ca a l air d etre un fish aggro donc autant faire gonfler le pot .
Ici son c/ r représente air total  un aggro est plutôt a slowplayer ses mains fortes et de plus on a tres souvent la meilleur main .
Ici je call flop as played et je raise  turn  Â
On est devant ses pp , ses tp  ses draw  et ses brodway  seul un 6  et un full nous battent. Qu il. Jouerait rarement de cette manière au flop avec ge sizing.  A faire fuir tes Ax  Kx  son c/r flop est a mon avis plus dans l intention de te faire fuir qu autre chose
gwenac said
SaluEn effet vue le style decrit et non les stats car 20 mains c est vraiment pas représentatif  .
Le plan ici est raise pf *5 ou 6 Â ca a l air d etre un fish aggro donc autant faire gonfler le pot .
Ici son c/ r représente air total  un aggro est plutôt a slowplayer ses mains fortes et de plus on a tres souvent la meilleur main .
Â
Ici je call flop as played et je raise  turn  Â
On est devant ses pp , ses tp  ses draw  et ses brodway  seul un 6  et un full nous battent. Qu il. Jouerait rarement de cette manière au flop avec ge sizing.  A faire fuir tes Ax  Kx  son c/r flop est a mon avis plus dans l intention de te faire fuir qu autre chose
Rase turn pour call un shove 200 BB deep??? je trouve ça un peu déglingo quand meme…
Pas contre un deglingo   je veux qu il shove ses draw ses pp  voir ses OC  , ce joueur aggro a un énorme ego et sera agacé par ton raise et tu peux le pousser a la faute.
Ici si.on.call et que tombe un carreau un 8  et aussi un 9 une OC  soit  presque 1 carte sur 3 il va souvent shove  et la tu seras embêté car si tu call turn c est pour call river normalement donc pourquoi pas raise turn etÂ
1) faire monter le pot avec souvent la meilleur main
2) Â le pousser a la fauteÂ
gwenac said
Pas contre un deglingo   je veux qu il shove ses draw ses pp  voir ses OC  , ce joueur aggro a un énorme ego et sera agacé par ton raise et tu peux le pousser a la faute.Â
Â
Ici si.on.call et que tombe un carreau un 8  et aussi un 9 une OC  soit  presque 1 carte sur 3 il va souvent shove  et la tu seras embêté car si tu call turn c est pour call river normalement donc pourquoi pas raise turn etÂ
1) faire monter le pot avec souvent la meilleur main
2) Â le pousser a la fauteÂ
Je suis d’accord avec l’argumentaire mais en fait ce qui me pousse a la jouer assez weak c’est que je trouve que ce spot est ultra high variance et ça va me tilt s’il me prend 200 bb avec 63off… donc je prefere fold et attendre un meilleur spot…
Ici pour moi la réponse est dans le titre  t ed devant très tres souvent  fais lui payer la river et call le shove si il pousse  QQ+  il raise souvent pf non?  et te 4 bet joyeusement !!!!  Et ici en l occurrence te 3 bet
L autre main qui te bat est 77 ici (55 et 6x il la joue souvent plus soft pour ne pas t effrayer et accelere turn ou river )  donc  gooooooo  lol sans etat d ame
Avec une.Brm aggro je conçois ton raisonnement sinon je pense que je play aggro  turn et call son shove si il le fait et le peu de fois ou il montre AA ou KK slowplayed   ben tant pis  mais no regrets  ca sera extrrrremennnt rare  a mon avis il reagirait plus agressivement avec ces premium pré flop deja
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.