x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL10] TPTK sur baby flop vs Limp/call

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL10] TPTK sur baby flop vs Limp/call

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Bben
    Membre

Salut a tous! Une petite HH pour voir si je ne suis pas RO sur cette main…

Vilaine st fishy calling station passif, je n’ai pas bcp de mains sur lui, juste la tendance que je viens de vous donner.

€0.05/€0.10 No Limit Holdem
    4 Players
    Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
    CO (€6.32) 63bb
    Bben (BTN) (€10.34) 103bb
    SB (€6.38) 64bb
    BB (€10.42) 104bb

Pre-Flop: (€0.15, 4 players) Bben is BTN as 9s
    CO calls €0.10, Bben raises to €0.40, 2 folds, CO calls €0.30

Flop: 2d 9c 3d (€0.95, 2 players)
    CO checks, Bben bets €0.63, CO calls €0.63

Turn: 7h (€2.21, 2 players)
    CO checks, Bben bets €1.45, CO calls €1.45

River: jh (€5.11, 2 players)
    CO goes all-in €3.84,[spoiler]

Bben calls €3.84

Final Pot: €12.79
    CO shows Trips of 7
    7s 7c
    Bben shows One pair : 9
    as 9s

CO wins €11.96 (net +€5.64)

Bben lost €6.32

[/spoiler]

d’accord pour le 2 baba turn? et d’accord pour le call river meme sur le J? J’ai un gros doute car vilain a l’air assez passif.

Merci pour vos reponces!!!

Bben

PS : a froid je pense que le 2 baba est pas mal mais que le call river n’est pas bon… voilà mon avis une foi la session finie et la tête reposée…

Yop!

River, quand il te donk, tu as ~4€ à mettre dans ~9€. du coup t’ as besoin d’ avoir la meilleur main ~30% du temps pour etre EV0. Je pense avoir la cote donc pour ma part j’ aurai tendance à payer River en m’ attendant à etre derriere. Mais bon je suis une vrai CS. minifish

J’ ai souvent l’ impression que les gros donk Turn et surtout river des fishs representent en general beaucoup de force ceci dit.

Darky
    Membre

Tu décris vilain comme passif et CS donc je pense que le 2 barrel doit être mieux dans cette situation

Par contre river je pense que c’est plutôt un fold. J’ai l’impression que les fish (surtout les passifs) qui utilisent cette line sont tellement souvent nutsé que je préfère fold sans plus d’infos.

PAsg8
    Membre

Yop Bben, imo vu les infos qu’on a sur vilain, la line standard me semble bet / bet / check back ou fold. Si vilain est fishy passif, quand il donk river il est très souvent nuts :)

Drikfish
    Membre

OK preflop et flop

2ème babas obligatoire par contre tu le vois sur quelle range lorsqu’il te met boite river?

sincèrement je le vois pas faire ça avec FD raté ou PP surtout s’il est CS passif…. folf imo mais ça je pense que le sait deja icon_wink

Miss clik ou tu pensais vraiment etre devant ?

Bben
    Membre

Drikfish said
    OK preflop et flop

2ème babas obligatoire par contre tu le vois sur quelle range lorsqu’il te met boite river?

sincèrement je le vois pas faire ça avec FD raté ou PP surtout s’il est CS passif…. folf imo mais ça je pense que le sait deja icon_wink

Miss clik ou tu pensais vraiment etre devant ?

Ok avec ton avis… je prefere le fold aussi là a froid. 

à chaud là j’ai snap call comme un noob… et j’ai honte mais c’est le cas.

Drikfish
    Membre

le snap call m’a couté deux caves today…..à part avoir honte j’aimerai trouvé un truc pour que je lache la souris dans ces moments là 0081 encore du taff quoi langue-petite

-ywouat-
    Membre

salut

la ligne check/call check/call , lead all in d’un fish, c’est quasiment tt le temps mieux que ta paire de 9 ici 

ok pour 2barrel mais fold river je pense

Gwenac
    Membre

-ywouat- said
    salut

la ligne check/call check/call , lead all in d’un fish, c’est quasiment tt le temps mieux que ta paire de 9 ici 

Exact tout est dit  ici   un.passif qui devient aggro river est tres très  souvent devant ton9    tu peux fold tranquil .il représente bien Dp  un J ou un set  

Exact  tout  ce

Jex
    Membre

-ywouat- said
    salut

Pas mieux :-)

Bben
    Membre

Yep je crois qu’on est tous d’accord pour dire que c’est plutot un 2baba standard + fold sur le DB de vilain river.

Merci a tous pour les avis!

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.