- Ce sujet contient 10 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Bben, le il y a 11 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut a tous! Une petite HH pour voir si je ne suis pas RO sur cette main…
Vilaine st fishy calling station passif, je n’ai pas bcp de mains sur lui, juste la tendance que je viens de vous donner.
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
CO (€6.32) 63bb
Bben (BTN) (€10.34) 103bb
SB (€6.38) 64bb
BB (€10.42) 104bbPre-Flop: (€0.15, 4 players) Bben is BTN
CO calls €0.10, Bben raises to €0.40, 2 folds, CO calls €0.30Flop:
(€0.95, 2 players)
CO checks, Bben bets €0.63, CO calls €0.63Turn:
(€2.21, 2 players)
CO checks, Bben bets €1.45, CO calls €1.45River:
(€5.11, 2 players)
CO goes all-in €3.84,Spoiler Afficher> Bben calls €3.84
Final Pot: €12.79
CO shows Trips of 7
Bben shows One pair : 9
CO wins €11.96 (net +€5.64)
Bben lost €6.32
d’accord pour le 2 baba turn? et d’accord pour le call river meme sur le J? J’ai un gros doute car vilain a l’air assez passif.
Merci pour vos reponces!!!
Bben
PS : a froid je pense que le 2 baba est pas mal mais que le call river n’est pas bon… voilà mon avis une foi la session finie et la tête reposée…
Yop!
River, quand il te donk, tu as ~4€ à mettre dans ~9€. du coup t’ as besoin d’ avoir la meilleur main ~30% du temps pour etre EV0. Je pense avoir la cote donc pour ma part j’ aurai tendance à payer River en m’ attendant à etre derriere. Mais bon je suis une vrai CS.Â
J’ ai souvent l’ impression que les gros donk Turn et surtout river des fishs representent en general beaucoup de force ceci dit.
Tu décris vilain comme passif et CS donc je pense que le 2 barrel doit être mieux dans cette situation
Par contre river je pense que c’est plutôt un fold. J’ai l’impression que les fish (surtout les passifs) qui utilisent cette line sont tellement souvent nutsé que je préfère fold sans plus d’infos.
Yop Bben, imo vu les infos qu’on a sur vilain, la line standard me semble bet / bet / check back ou fold. Si vilain est fishy passif, quand il donk river il est très souvent nuts
OK preflop et flop
2ème babas obligatoire par contre tu le vois sur quelle range lorsqu’il te met boite river?
sincèrement je le vois pas faire ça avec FD raté ou PP surtout s’il est CS passif…. folf imo mais ça je pense que le sait dejaÂ
Miss clik ou tu pensais vraiment etre devant ?
Drikfish said
OK preflop et flop2ème babas obligatoire par contre tu le vois sur quelle range lorsqu’il te met boite river?
sincèrement je le vois pas faire ça avec FD raté ou PP surtout s’il est CS passif…. folf imo mais ça je pense que le sait dejaÂ
Miss clik ou tu pensais vraiment etre devant ?
Ok avec ton avis… je prefere le fold aussi là a froid.Â
à chaud là j’ai snap call comme un noob… et j’ai honte mais c’est le cas.
le snap call m’a couté deux caves today…..à part avoir honte j’aimerai trouvé un truc pour que je lache la souris dans ces moments là Â
 encore du taff quoiÂ
salut
la ligne check/call check/call , lead all in d’un fish, c’est quasiment tt le temps mieux que ta paire de 9 iciÂ
ok pour 2barrel mais fold river je pense
-ywouat- said
salutÂ
la ligne check/call check/call , lead all in d’un fish, c’est quasiment tt le temps mieux que ta paire de 9 iciÂ
Exact tout est dit  ici  un.passif qui devient aggro river est tres très  souvent devant ton9   tu peux fold tranquil .il représente bien Dp  un J ou un set Â
Exact  tout  ce
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
-ywouat- said
salutÂ
Pas mieux
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.