x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Jex

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,366 à 1,380 (sur un total de 1,968)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : 5bet pas shove = AA #51401
    Jex
    Membre

    Je remonte ce topic juste pour signaler que pas plus tard qu’il y a 30min un m’a min 5bet/fold sur mon shove et après il m’a min 5bet/call QQ.

     

    Et pourtant le mec avait un profil très regish.

    en réponse à : [NL30] Flat 5bet 170deep ip #51938
    Jex
    Membre

    A part le sizing du 4bet un peu faible vu notre profondeur, le reste de ton play me semble ok. Perso j’aurais miser 24bb. 

     

    Je ne vais pas raise flop pour les même raisons que préflop : AA ou R

     

    en réponse à : [NL10] AA « 4bet » pot 3way Action flop ? #51917
    Jex
    Membre

    Pourquoi tu veux faire fold BTN? C’est pas mal au final vu qu’on domine sa range :-)

    Pour moi faut Cbet car la grosse partie de la range des vilains c’est des broadway, on a plein de value sur Qx,Jx qui ont pair + draws.

     

    Après nice fold imo. On est assez crush par DP+set

    en réponse à : nl30 5max, jeu lag et rake #51860
    Jex
    Membre

    doge.design said
    désolé je me suis complétement lardé dans mes calcul -_- j’ai gardé le meme systeme qu’en 50

     

    nl100 : environ 7bb/100

    nl200 : environ 4.5bb/100

     

    pour ton problème ca va dépendre de toi, tu peut toujours essayer le 6max histoire de te faire une idée :)

    Punaise vivement la nl100.

    Après sur le .com j’ai l’impression qu’il y a moins de rake. Je dois tourner à +/-10bb/100 en NL10 (de mémoire) il faudra que je regarde ça en NL25 mais ça risque de faire mal au moral :D

    en réponse à : [WSOP] « Main Event » , un finaliste français !! #51818
    Jex
    Membre

    Drikfish said
    733 224 $ mini….c’est pas mal pour commencer une roll en live 0081

    respect1

    en réponse à : [WSOP] « Main Event » , un finaliste français !! #51816
    Jex
    Membre

    C’est combien la 9eme place ?

    Putain ça doit être trop bon de faire cette TF gg à lui.

    Après faut se taper les 7jours de tournoi :D

    en réponse à : Joueur Hors Catégorie #51587
    Jex
    Membre

    Réponse de l’auteur : 

     

    Bonjour! Oui, toutes les mains sont bien réelles. Et ce documentaire a été tourné courant janvier 2010. Merci pour l’avis positif!

    en réponse à : 1 Theme/1 HH by shishi #51041
    Jex
    Membre

    D’un autre côté vilain a pas souvent TT+ ici non ?

    On pourrait partir sur un 3 barrel ? Trop spewy ?

    en réponse à : [NL10] Overcard river, check ou thin value ? #51825
    Jex
    Membre

    bet/fold 1/2 en value vs Tx,9x. Vu que c’est un gros fish, faisons-nous plaisir ;)

    en réponse à : [NL2] 4Bet ou pas ? #51695
    Jex
    Membre

    1) Je préfère just call. La range d’open UTG est super serée en FR. Tu feras fold ce que tu bats et tu seras call/4bet par mieux.
    2) A voir le % de 3bet du vilain, mais j’imagine qu’en NL2, on ne 3bet pas mega light UTG. Après j’ai pas envie de fold, j’ai pas envie de call et j’ai pas envie de 4bet :D
    3) Fold, risk/reward pourri.
    4) Iso beaucoup plus cher. Le standart reste 3x + 1bb/limper + 1 bb si oop -> ici Il faut faire 7x, soit 0.14€. Le reste c’est juste un setup.
    5) Setup.

    en réponse à : 1 Theme/1 HH by shishi #51037
    Jex
    Membre

    Oui voilà c’est un spot où il faut 1 ou 3 barrel. Le 2 barrel je le trouve moche. En plus je cherche un peu la complication préflop.

     

    Oui je suis devant les FD, je sais pas trop pourquoi je dis ça :D

     

    en réponse à : Joueur Hors Catégorie #51583
    Jex
    Membre

    Oui karotman :D

    Je ne sais pas exactement de quand date la vidéo. Il faut savoir qu’ils fument dans un lieu public. Et c’est interdit en Belgique depuis au moins juillet 2011. Voir même 2010 où il est interdit de fumer là où de la nourriture est proposée (et le restaurant est à côté).

     

    Donc je pense que le film date d’avant 2010. Clairement le niveau était pas le même, et encore moins le niveau en live.

     

    Pariel pour la première main où il limp 78o et x river sur flush draw in. Alors qu’il a un spot de bet/fold. Mais bon :-)

    en réponse à : Joueur Hors Catégorie #51581
    Jex
    Membre

    [spoiler]Les bad beat cagnottes c’est pas carré vs carré ? Genre quads 88 min qui perd ? De plus je ne sais pas dans quelle proportion les mains sont réelles en fait. Genre la dernière pour moi est montée vu qu’on voit les cartes des 2 protagonistes. Pour les autres mains ça à l’air ok. Y’a 2-3 coquilles genre « j’ai rien touché au flop » et turn « je suis max ». Ensuite il dit « je te vois sur le sept (set maybe?) et il paie quand même, le fish est un peu con non? :D [/spoiler]

    en réponse à : [NL10] Over Paire, Bet River ? #51674
    Jex
    Membre

    bet/fold 2/3 pot pour value encore les Qx. A priori sa range est faible donc je ne suis pas trop fan de l’overbet.

    en réponse à : [NL2] 4Bet ou pas ? #51690
    Jex
    Membre

    Tu es un peu vague quand même ;)

    Il y a des tonnes de situations où 3bet/broke QQ et AK sera EV+++ (KK je me vois pas les fold dans 99,9% des situations)

    Et des tonnes de situations où il vaut mieux flat.

     

    Tout va dépendre : 

     

    1) Du vilain

    2) Position de vilain

    3) Ta position et celle de vilain

    4) Où sont les fishs et qui sont les blindes

     

    Car si vilain est nit et que tu 3bet que 3%, il va rarement (jamais?) broke AK,AQ,AJ donc broke AK contre lui c’est EV-.

     

    Le plus simple reste de poster des mains pour analyser chaque spot. Mais souvent ça risque d’être un setup.

15 sujets de 1,366 à 1,380 (sur un total de 1,968)