Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Jex
MembreJe remonte ce topic juste pour signaler que pas plus tard qu’il y a 30min un m’a min 5bet/fold sur mon shove et après il m’a min 5bet/call QQ.
Et pourtant le mec avait un profil très regish.
Jex
MembreA part le sizing du 4bet un peu faible vu notre profondeur, le reste de ton play me semble ok. Perso j’aurais miser 24bb.
Je ne vais pas raise flop pour les même raisons que préflop : AA ou R
Jex
MembrePourquoi tu veux faire fold BTN? C’est pas mal au final vu qu’on domine sa range
Pour moi faut Cbet car la grosse partie de la range des vilains c’est des broadway, on a plein de value sur Qx,Jx qui ont pair + draws.
Après nice fold imo. On est assez crush par DP+set
Jex
Membredoge.design said
désolé je me suis complétement lardé dans mes calcul -_- j’ai gardé le meme systeme qu’en 50nl100 : environ 7bb/100
nl200 : environ 4.5bb/100
pour ton problème ca va dépendre de toi, tu peut toujours essayer le 6max histoire de te faire une idée

Punaise vivement la nl100.
Après sur le .com j’ai l’impression qu’il y a moins de rake. Je dois tourner à +/-10bb/100 en NL10 (de mémoire) il faudra que je regarde ça en NL25 mais ça risque de faire mal au moral
Jex
MembreDrikfish said
733 224 $ mini….c’est pas mal pour commencer une roll en live

Jex
MembreC’est combien la 9eme place ?
Putain ça doit être trop bon de faire cette TF gg à lui.
Après faut se taper les 7jours de tournoi
Jex
MembreRéponse de l’auteur :
Bonjour! Oui, toutes les mains sont bien réelles. Et ce documentaire a été tourné courant janvier 2010. Merci pour l’avis positif!
Jex
MembreD’un autre côté vilain a pas souvent TT+ ici non ?
On pourrait partir sur un 3 barrel ? Trop spewy ?
Jex
Membrebet/fold 1/2 en value vs Tx,9x. Vu que c’est un gros fish, faisons-nous plaisir
Jex
Membre1) Je préfère just call. La range d’open UTG est super serée en FR. Tu feras fold ce que tu bats et tu seras call/4bet par mieux.
2) A voir le % de 3bet du vilain, mais j’imagine qu’en NL2, on ne 3bet pas mega light UTG. Après j’ai pas envie de fold, j’ai pas envie de call et j’ai pas envie de 4bet
3) Fold, risk/reward pourri.
4) Iso beaucoup plus cher. Le standart reste 3x + 1bb/limper + 1 bb si oop -> ici Il faut faire 7x, soit 0.14€. Le reste c’est juste un setup.
5) Setup.Jex
MembreOui voilà c’est un spot où il faut 1 ou 3 barrel. Le 2 barrel je le trouve moche. En plus je cherche un peu la complication préflop.
Oui je suis devant les FD, je sais pas trop pourquoi je dis ça
Jex
MembreOui karotman
Je ne sais pas exactement de quand date la vidéo. Il faut savoir qu’ils fument dans un lieu public. Et c’est interdit en Belgique depuis au moins juillet 2011. Voir même 2010 où il est interdit de fumer là où de la nourriture est proposée (et le restaurant est à côté).
Donc je pense que le film date d’avant 2010. Clairement le niveau était pas le même, et encore moins le niveau en live.
Pariel pour la première main où il limp 78o et x river sur flush draw in. Alors qu’il a un spot de bet/fold. Mais bon
Jex
Membre[spoiler]Les bad beat cagnottes c’est pas carré vs carré ? Genre quads 88 min qui perd ? De plus je ne sais pas dans quelle proportion les mains sont réelles en fait. Genre la dernière pour moi est montée vu qu’on voit les cartes des 2 protagonistes. Pour les autres mains ça à l’air ok. Y’a 2-3 coquilles genre « j’ai rien touché au flop » et turn « je suis max ». Ensuite il dit « je te vois sur le sept (set maybe?) et il paie quand même, le fish est un peu con non?
[/spoiler]Jex
Membrebet/fold 2/3 pot pour value encore les Qx. A priori sa range est faible donc je ne suis pas trop fan de l’overbet.
Jex
MembreTu es un peu vague quand même
Il y a des tonnes de situations où 3bet/broke QQ et AK sera EV+++ (KK je me vois pas les fold dans 99,9% des situations)
Et des tonnes de situations où il vaut mieux flat.
Tout va dépendre :
1) Du vilain
2) Position de vilain
3) Ta position et celle de vilain
4) Où sont les fishs et qui sont les blindes
Car si vilain est nit et que tu 3bet que 3%, il va rarement (jamais?) broke AK,AQ,AJ donc broke AK contre lui c’est EV-.
Le plus simple reste de poster des mains pour analyser chaque spot. Mais souvent ça risque d’être un setup.
-
AuteurMessages
