- Ce sujet contient 11 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kirikiki972, le il y a 6 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Je viens d’acquérir HM2 via mes miles Winamax. Celui-ci me fait déjà tilter..
Pour commencer, j’ai eu pas mal de problème lors de la première partie de l’installation (je ne connais pas vraiment les raisons).
Maintenant que le logiciel est installé (je crois) ce message apparait :
« Welcome to the Hold’em Manager
Hold’em Manager 2 cannot connect to the PostgreSQL database server. This wizard will try to help find a solution. Click ‘Next’ to begin. »
Je clique donc sur suivant.
« Connect to PostgreSQL Database
The PostgreSQL service cannot be found. Please start the service and click.
Server 127.0.0.1
Port 5432
User postgres
Password postgrespass
etc etc »
Une solution ?
Merci d’avance
salut , si tu as windows 8 alors http://ftp.postgresql.org/pub/binary/v8.2.22/win32/postgresql-8.2.22-1.zip
sinon je sais pas mais tu trouvera ton bonheur ici : http://www.postgresql.org/
voila @ +
Ca m’est arrivé plusieurs fois sans raisons aussi. Je désinstalle HM2 et ses composants puis réinstalle le tout via leur site. Ca doit normalement réinstallé PostGres qui est le responsable du plantage.
bon courage
Bon c’est reparti.. Même soucis qu’auparavant et je ne connais pas la cause.
J’ai beau installer – réinstaller rien ne change. Quelqu’un peut m’expliquer clairement comment régler ce souci très tiltant ? Mais aussi à quoi c’est du ?
Merci
verifie que tu est des framenetwork v x.x
t’as un routeur ? deja installé une bdd auparavant ? ton os ?
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
C’est pourtant écrit : The PostgreSQL service cannot be found. Please start the service and click.
Il suffit de start le service en clickant sur le bouton juste à côté de « Next ».
Cela m’arrive tous les jours depuis 1 semaine. Mise à jour de windows et/ou HM2, il est possible que le service Postgres ne soit pas mis en « automatique » lors du démarrage de windows. Je n’ai pas vérifier mais :
(Sous Seven)
-> Démarrer -> Taper Services -> Services (Local) -> Trouver PostgresSQL -> click droit -> Properties -> Statup type -> Automatic.
Tu peux me verser 50€ sur mon compte paypal merci
Le hic est que je ne peux cliquer sur le bouton « Start the service »..
De plus, je suis sous Windows 8, cette purge..
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
J’ai réussi je ne sais pas trop comment à résoudre mon souci. Par contre, je garde ton lien il me sera sans doute utile pour l’avenir.
Je te remercie !
Bonjour, désolé de déterrer ce topic, mais j’ai eu le même souci et j’ai trouvé la solution.
Pour ceux qui passent par là dans l’espoir de trouver une solution simple, en voici une.1/ Ouvrir le gestionnaire de tâche (ctrl+alt+supp)
2/ Cliquer sur l’onglet « service » (en haut à droite)
3/ Chercher « postSQL », faire un clique droit dessus et cliquer sur « démarrer ».
4/ Dans la page de HM où il y avait le message d’erreur, vous cliquez sur « try to reconnect » et ça devrait être bon.Bon courage, j’espère que ça en aidera quelques uns.
bonjour, moi non plus je n’arrive pas à l’installer HM2
je le télécharge ensuite je clique pour l’ouvrir et ça affiche une fenêtre qui me demande si j’autorise ce logiciel a effectuer des modifications sur le pc. Donc j’ai essayé en cliquant sur » non » et y a pas de suite alors j’ai réessayé et j’ai cliqué sur » oui »
donc je clique sur » OUI » ensuite y a un chargement, ensuite y a une page qui s’afficher ou dessus y a ecrit » HM2 » en verticale et en bas en à gauche y a écrit » NEXT » donc je clique sur next. Ensuite sur une deuxième page ou ça parle de la licence. Je clique sur » I AGREE »
ensuite j’arrive sur une page ou il est déjà coché « HM2 » et il y a une ligne au dessus ou je dois coché aussi » PostgreSQL » sauf que je ne peux cocher cette case….Donc je ne peux pas l’installer..Quelqu’un aurait une explications ?? me dire comment résoudre ce soucis ?? Merci d’avance
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.