x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Gwenac

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,021 à 1,035 (sur un total de 1,765)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : [NL25] 3bet pot, tptk, flush complète sur la river #25609
    Gwenac
    Membre

    de +  le peu  de  fois ou il te paiera  le shove  compensera les fois  ou il  paiera « tres peu souvent  »  river  ,  ou si il ne folde pas  ou te  destacke carrement  avec sa flush rentré  qu 48/13  avec AF d une endive  0081 paiera  toujours  son FD pour  sa River clindoeil

    en réponse à : [NL25] 3bet pot, tptk, flush complète sur la river #25608
    Gwenac
    Membre

    NastyRabbit said

    Le shove turn est bien horrible je trouve, pourquoi tu veux shove Gwenac ?

     

    tt  simple     vilain est 48/13  il peut  dans ce pot 3 bet   payer le  shove  avec KJ  ou FD ou  JJ   QK   , bref   pas mal de main je pense  je pense  que c est meme  mieux  que bet/fold  en comptant les stask on est commit  c est  shove  ou  check fold  , donc pour se faire  payer  ce que lon se fera pas souvent payer  river  autant shove  turn  , c est le bet/fold  river qui est horrible  je pense  en effet   

     

    vivement un replayer  ( si il y en a 1 dans le V2) qu on puisse  voir  les stack de vilain et du pot  sans compter a chaque  fois  clindoeil

    en réponse à : NL2 Débutants – Problème All in & BRM #25572
    Gwenac
    Membre

    salut 

     

    deja pour repondre à ta  question  n2  mieux  vaut deposer 100€  et  jouer en nl2  que  de deposer 15€  par  15€  psychologiquement  c est different  et de + tu joues avec une somme deposée au debut  donc  tu  es en general + attaché à ce  1er  depot  que  te  poser 15€   et  de se  dire  apres  quelques mauvais coups  , allez hop je redepose car il me reste 7€  ( dans ce cas tu peux  deposer + frequement  et c est pas la bonne chose a faire ) , bref  depose 1 seul  fois  ;de + tu peux profiter des bonus de 1er depot !clindoeil

     

    pour tes mains

     deja  ce que l on voit est que tu ne joues pas cavé  max   ,joue toujours a 100bb  donc soit toujours  avec 2€  sur la table  au minimum.  si  tu  doubles  tu seras content   , si ton stack est petit  tu te feras payer + souvent par un + gros stack   , c est une erreur de ne pas recaver clindoeil + ton stack sera consequent  donc a 100bb minimum  plus tu auras  aussi de la fold equity sur les moyens  stacks ( ils folderont  plus souvent , seront moins tendancieux a aller a tapis car tu as un petit stack )

     

    main 1   :   ok tout est    jouer  parfaitement c est un    set up  0084

    main 2 :   le soucis  est que t es pas cavé  max  sinon ici    c est un cbet a 1/2 pot   ,  tu overbet  et tu n est payé  par ce qui te bats  et tu feras fuir  ce que  tu bats   , n oublie pas  au poker on veut se faire payer  pour gagner  on ne doit pas faire fuir  , l adversaire  sous pretexte que l on a peur  de telle ou telle carte   , n ai pas peur  mise  et si il te reviens  dessus  tu peux  folder 

     

    main 3  :      toujours  idem pour  ton stack  , sinon  au flop cbet  tu as  2 over cartes ( 2 OC)+ un tirage couleur donc + 50% d equité  donc  bet   1/2 pot  et a la turn  bet aussi 1/2 pot  , ne  check pas  tes nuts  value  toujours ,  vilain peut croire que  tu bluffs et il paiera avec une pp ou une Q  ou un tirage clubs  pour voir la river 

     

    main 4  :   fold  en bb  relance utg  en general montre de la force  car il n aura pas la position donc  son range de carte  est fort   de +  hors de position ( oop ) tu seras souvent  embeté  et si tu trouves  une de tes cartes  , t aura mal au crane si vilain mise  2 fois  , bref  meilleur de fold  , joue  uniquement en position t embete pas oop 

     

    main 5 : pas  cavé max0081  sinon c est une relance basique  3bb et  check fold au flop car tu n as pas trouvé  ton brelan et que  vilain qui a payé  ta relance  a  souvent 2 OC  dont  l A 

     

    voila  en esperant t avoir aidé  un peu  clindoeil

    en réponse à : [NL2] Action Turn ? #25589
    Gwenac
    Membre

    salut

    preflop on peut  3 bet  aussi lol

    sinon as played

    bet + cher au flop     turn bet ok  et easy fold sur son raise 

     

    avec AF de 1  t es tres souvent  derriere  , sinon oui pour repondre a ta question  tu dois  bet river  comme  joué  pour  te faire payer  par tout un tas de main  des  draw des K  et si il touche  son draw et toi le full c est  jackpot 

    en réponse à : [NL25] 3bet pot, tptk, flush complète sur la river #25606
    Gwenac
    Membre

     comme  dit  

     

    3bet  plus cher 12 bb    donc 2.75  is  good

     

    sinon  flop  cbet a 1/2pot + 1 poil classique dans les pots  3bet ( 1/2 pot) 

    turn bet 1/2 pot aussi +1/2 poil 

     

    river bet/fold 1/2 pot 

     

    mais  le shove  turn est  pas horrible ,   is  good  clindoeil

    en réponse à : nl10 AJs help line a suivre #25645
    Gwenac
    Membre

    salut 

     

    ici  c est un 31/11      3 bet  est ok  car cela  va  faire  fuir les autres  assez  souvent  et on sera ip  commesoulige Chuck

    sinon  call flop et turn 

     

    chuck said

    Salut,

    Pour cette raison, je 3bet, pour soit prendre le pot pf, soit m’isoler avec SB.

     

    ici  c est un 3 bet  pour value  donc on veut  qu il call  clindoeil et + 1 pour  l isolation 

    en réponse à : Et si on se mettait sur la gueule ? #25507
    Gwenac
    Membre

    trouvé    je  suis  en mode  spy , sur les tables paris  nl 5!!

     

    quelques infos  

     

    Bandidas  à l air d  etre  tres  tres  bien !!!  Romz  est pas mal  aussi   ;  Nasty ne sait pas jouer les AK ; il n a pas la  lecture gagnante  du  sabot hahahaha

    Alain gere  bien et Aquilion tire la bourre a Romz  mais les 2 sont  derriere  Bandidas  , 

    .

    voial  c  etait le  coverage a 1.01  en direct de cognac jay, a vous les studios !!  buenasssssssssssclindoeil

    le  tout  dans l ambiance  kill tilt  biere

    en réponse à : Et si on se mettait sur la gueule ? #25483
    Gwenac
    Membre

    In clindoeil. Ça peut être sympa et on peut discuter de certaines mains car le vilain aura la solution lol

    en réponse à : Top paire vs raise river #25458
    Gwenac
    Membre

    salut

     

    au flop  mise + fort  le board est drawy  de + cela  a touché  tres souvent sa range de call ici  je  cbet 0.12  

    turn je  bet 1/2 pot + 1 poil ( j aime  bien le poil clindoeil en + merci Kaviar ) as played  ok !!

     river   j hesite  entre  le  check  fold  et  le  bet fold   , je  penche + vers le check  fold , si vilain  a  Ax   ou rien  il check  en general  river  .

    ici  c est un joueur  passif  qui  call  call  call et envoie  la couscoussiere a la  river  il est en value tres tres souvent   , sauf  si tu l as vu  faire  ce move auparavant 

    en réponse à : Qh8h decision difficile river sur flop quinte a une carte #25403
    Gwenac
    Membre

    eric6 said

    Salut romware,

    Je suis peut-être un peu trop nits, mais personne fold PF ?Moi je commence à attaquer à partir de Q9s voir QTs au BT clindoeil

     

    tu oublies  Eric  qu ils ne  sont  que 3  donc  8hqh  au btn  , ip est  largement  jouable  je pense clindoeil

    Gwenac
    Membre

    MrAquilon said

    PF Je squeeze pour value sur les fishs (~1.80€). C’est un très gros risque de just call JJ qui joue très mal postflop oop contre 3 joueurs…La c’est comme si tu venais pour setminer alors qu’on peut avoir un peu plus d’ambitions avec une semi-premium.

    As played, c/r ~3.50€ de sorte à pouvoir tt mettre turn sans overbet…

     

     tout  est  dit     idem     3 bet PF  c/r  flop  et push  turn clindoeil

    en réponse à : Qh8h decision difficile river sur flop quinte a une carte #25392
    Gwenac
    Membre

    salut 

     

    a 3 ok preflop

    flop ok

    turn  bet 1/2 pot + 1 poil   value  la  turn  sur  des pp  des  draws 

    river je  call   il a 8 9 tant  pis  mais t as les 2e nuts  

     

    ne  check pas la  turn  tu lui  donne de l equité  pour  ses  draw  ou pour  toucher  son brelan   

    Gwenac
    Membre

    salut

    main   1   c  est fold PF  oop  meme  face  a ce  profil  sinon  as played   c/r  flop fort comme t as fait   mais ,   shove   tun , si il te paye  le  c/r  il va  souvent  payer  ton all in  alors  push est EV+

     

    main 2    ok PF  niquel  mais au  flop c est  check/ fold  en multiway  face  a  des fish   y en aura toujours 1 qui aura  pp  en ayant payé  ton 3 bet 

    en réponse à : NL2 AA vs check raise all in turn #25380
    Gwenac
    Membre

    trop de main te  battent  ici   perso  j aurai  fold sur  son raise 

     

    t as pas  l A de  carreau en +  je pense que j aurai  check  turn  et aviser  river 

    Gwenac
    Membre

    easy    fold    all in + all in par dessus     ya  soit  FD  ou brelan  bref   debut de  tournoi  tu peux  fold l esprit  tranquil 

15 sujets de 1,021 à 1,035 (sur un total de 1,765)