Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Gwenac
Membrede + le peu de fois ou il te paiera le shove compensera les fois ou il paiera « tres peu souvent » river , ou si il ne folde pas ou te destacke carrement avec sa flush rentré qu 48/13 avec AF d une endive
paiera toujours son FD pour sa River 
Gwenac
MembreNastyRabbit said
Le shove turn est bien horrible je trouve, pourquoi tu veux shove Gwenac ?
tt simple vilain est 48/13 il peut dans ce pot 3 bet payer le shove avec KJ ou FD ou JJ QK , bref pas mal de main je pense je pense que c est meme mieux que bet/fold en comptant les stask on est commit c est shove ou check fold , donc pour se faire payer ce que lon se fera pas souvent payer river autant shove turn , c est le bet/fold river qui est horrible je pense en effet
vivement un replayer ( si il y en a 1 dans le V2) qu on puisse voir les stack de vilain et du pot sans compter a chaque fois

Gwenac
Membresalut
deja pour repondre à ta question n2 mieux vaut deposer 100€ et jouer en nl2 que de deposer 15€ par 15€ psychologiquement c est different et de + tu joues avec une somme deposée au debut donc tu es en general + attaché à ce 1er depot que te poser 15€ et de se dire apres quelques mauvais coups , allez hop je redepose car il me reste 7€ ( dans ce cas tu peux deposer + frequement et c est pas la bonne chose a faire ) , bref depose 1 seul fois ;de + tu peux profiter des bonus de 1er depot !

pour tes mains
deja ce que l on voit est que tu ne joues pas cavé max ,joue toujours a 100bb donc soit toujours avec 2€ sur la table au minimum. si tu doubles tu seras content , si ton stack est petit tu te feras payer + souvent par un + gros stack , c est une erreur de ne pas recaver
+ ton stack sera consequent donc a 100bb minimum plus tu auras aussi de la fold equity sur les moyens stacks ( ils folderont plus souvent , seront moins tendancieux a aller a tapis car tu as un petit stack )main 1 : ok tout est jouer parfaitement c est un set up

main 2 : le soucis est que t es pas cavé max sinon ici c est un cbet a 1/2 pot , tu overbet et tu n est payé par ce qui te bats et tu feras fuir ce que tu bats , n oublie pas au poker on veut se faire payer pour gagner on ne doit pas faire fuir , l adversaire sous pretexte que l on a peur de telle ou telle carte , n ai pas peur mise et si il te reviens dessus tu peux folder
main 3 : toujours idem pour ton stack , sinon au flop cbet tu as 2 over cartes ( 2 OC)+ un tirage couleur donc + 50% d equité donc bet 1/2 pot et a la turn bet aussi 1/2 pot , ne check pas tes nuts value toujours , vilain peut croire que tu bluffs et il paiera avec une pp ou une Q ou un tirage
pour voir la river main 4 : fold en bb relance utg en general montre de la force car il n aura pas la position donc son range de carte est fort de + hors de position ( oop ) tu seras souvent embeté et si tu trouves une de tes cartes , t aura mal au crane si vilain mise 2 fois , bref meilleur de fold , joue uniquement en position t embete pas oop
main 5 : pas cavé max
sinon c est une relance basique 3bb et check fold au flop car tu n as pas trouvé ton brelan et que vilain qui a payé ta relance a souvent 2 OC dont l A voila en esperant t avoir aidé un peu

Gwenac
Membresalut
preflop on peut 3 bet aussi lol
sinon as played
bet + cher au flop turn bet ok et easy fold sur son raise
avec AF de 1 t es tres souvent derriere , sinon oui pour repondre a ta question tu dois bet river comme joué pour te faire payer par tout un tas de main des draw des K et si il touche son draw et toi le full c est jackpot
Gwenac
Membrecomme dit
3bet plus cher 12 bb donc 2.75 is good
sinon flop cbet a 1/2pot + 1 poil classique dans les pots 3bet ( 1/2 pot)
turn bet 1/2 pot aussi +1/2 poil
river bet/fold 1/2 pot
mais le shove turn est pas horrible , is good

Gwenac
Membresalut
ici c est un 31/11 3 bet est ok car cela va faire fuir les autres assez souvent et on sera ip commesoulige Chuck
sinon call flop et turn
chuck said
Salut,
Pour cette raison, je 3bet, pour soit prendre le pot pf, soit m’isoler avec SB.
ici c est un 3 bet pour value donc on veut qu il call
et + 1 pour l isolation Gwenac
Membretrouvé je suis en mode spy , sur les tables paris nl 5!!
quelques infos
Bandidas à l air d etre tres tres bien !!! Romz est pas mal aussi ; Nasty ne sait pas jouer les AK ; il n a pas la lecture gagnante du sabot


Alain gere bien et Aquilion tire la bourre a Romz mais les 2 sont derriere Bandidas ,
.
voial c etait le coverage a 1.01 en direct de cognac jay, a vous les studios !! buenasssssssssss

le tout dans l ambiance kill tilt

Gwenac
MembreIn
. Ça peut être sympa et on peut discuter de certaines mains car le vilain aura la solution lolGwenac
Membresalut
au flop mise + fort le board est drawy de + cela a touché tres souvent sa range de call ici je cbet 0.12
turn je bet 1/2 pot + 1 poil ( j aime bien le poil
en + merci Kaviar ) as played ok !!river j hesite entre le check fold et le bet fold , je penche + vers le check fold , si vilain a Ax ou rien il check en general river .
ici c est un joueur passif qui call call call et envoie la couscoussiere a la river il est en value tres tres souvent , sauf si tu l as vu faire ce move auparavant
20 juillet 2012 à 0h01 en réponse à : Qh8h decision difficile river sur flop quinte a une carte #25403Gwenac
Membreeric6 said
Salut romware,
Je suis peut-être un peu trop nits, mais personne fold PF ?Moi je commence à attaquer à partir de Q9s voir QTs au BT

tu oublies Eric qu ils ne sont que 3 donc

au btn , ip est largement jouable je pense
20 juillet 2012 à 0h00 en réponse à : [NL10] Paire de Valets (offsuit) en BB : Action préflop et au flop #25465Gwenac
MembreMrAquilon said
PF Je squeeze pour value sur les fishs (~1.80€). C’est un très gros risque de just call JJ qui joue très mal postflop oop contre 3 joueurs…La c’est comme si tu venais pour setminer alors qu’on peut avoir un peu plus d’ambitions avec une semi-premium.
As played, c/r ~3.50€ de sorte à pouvoir tt mettre turn sans overbet…
tout est dit idem 3 bet PF c/r flop et push turn
19 juillet 2012 à 12h45 en réponse à : Qh8h decision difficile river sur flop quinte a une carte #25392Gwenac
Membresalut
a 3 ok preflop
flop ok
turn bet 1/2 pot + 1 poil value la turn sur des pp des draws
river je call il a 8 9 tant pis mais t as les 2e nuts
ne check pas la turn tu lui donne de l equité pour ses draw ou pour toucher son brelan
19 juillet 2012 à 11h19 en réponse à : [NL2] -> overbet pour value (ou pas) et [NL2] AKs, ok pour call le push flop ? #25424Gwenac
Membresalut
main 1 c est fold PF oop meme face a ce profil sinon as played c/r flop fort comme t as fait mais , shove tun , si il te paye le c/r il va souvent payer ton all in alors push est EV+
main 2 ok PF niquel mais au flop c est check/ fold en multiway face a des fish y en aura toujours 1 qui aura pp en ayant payé ton 3 bet
Gwenac
Membretrop de main te battent ici perso j aurai fold sur son raise
t as pas l A de carreau en + je pense que j aurai check turn et aviser river
18 juillet 2012 à 23h50 en réponse à : [SNG:0,5 euros] flop drawy dans un pot multiway avec une overpair servie #24982Gwenac
Membreeasy fold all in + all in par dessus ya soit FD ou brelan bref debut de tournoi tu peux fold l esprit tranquil
-
AuteurMessages
