x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2] Action Turn ?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL2] Action Turn ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    The-killer03
    Membre

Salut à tous,

J’aurais voulu avoir votre avis sur cette main.UTG est 40/24 avec 0% de 3bet sur 80 mains, et BTN est 57/0 avec 1 d’AF sur 122 mains.

J’aurais voulu savoir la meilleur action turn face à son raise ?et si mon donk bet ainsi que mon 2eme barrel était bon ?

Holdem no limit 0.01€/0.02€
    Winamax Poker – 5 players
    Converted with HandConverter.fr

Stacks:
    UTG (€2.55)
    CO – Hero (€4.92)
    BTN (€1.75)
    SB (€2.29)
    BB (€2.01)

Preflop: (€0.03, 5 players) Hero is CO with qd jd
    UTG raises to €0.07, Hero calls €0.07, BTN calls €0.07, 2 folds

Flop: kc js qc (€0.24, 3 players)
    UTG checks, Hero bets €0.18, BTN calls €0.18, UTG folds

Turn: 6c (€0.6, 2 players)
    Hero bets €0.36, BTN raises to €1.50 (all-in), [spoiler]

1 fold

Total Pot : €2.46 (rake €0.09)

BTN wins €2.37 from pot

[/spoiler]

Merci d’avance pour vos réponses clindoeil

Shanoir
    Membre

En fait sur ce que j’ai pu remarquer à ces limites, c’est que la range de vilain est toujours polarisée.
    Quand il te relance à tapis, c’est soit qu’il a les nuts (couleur) 95% du temps, soit il a AIR et est en bluff complet (5%) profil du maniac.

[spoiler]Pour moi ton fold est bon.
    En plus tu n’as pas la côte pour coller et attraper ton full[/spoiler]

zedryas
    Membre

ok pour le donk bet.. qui n’en es pas un (bet vs missed cbet si mes souvenirs sont bons) clindoeil

turn ok avec ton fold face à l’agressivité de vilain

The-killer03
    Membre

ok merci pour vos réponses clindoeil

Sinon je ne connait pas exactement la différence entre donk bet et bet vs missed cbet, donc je ne peux pas te répondre clindoeil

zedryas
    Membre

donk bet = mise OOP avant que l’OP ait parlé

bet vs missed cbet = mise IP après que l’OR ait checké

clindoeil

The-killer03
    Membre

Ok, je faisait pas trop de différence entre les 2 mais effectivement, il y en a une, je suis en train de lire easy game, tout les termes vont rentrer à force 0081

[spoiler]Sinon ici mon raisonnement, vue son AF, je me dis il a toujours la quinte ou la flush, pas la peine de payer clindoeil[/spoiler]

romware
    Membre

Pareil que les autres, ici, face a un joueur a tendance calling station, quand il raise all in, je le vois pas value moins bien que QJ ou alors il faut que tu me le présente 0081. Apres j’ai déja vu des fish vouloir se level quand tu gagne un ou deux pots d’affilés mais comme il bluffera que trop rarement sur ce board over connecté, le fold est easy clindoeil

Gwenac
    Membre

salut

preflop on peut  3 bet  aussi lol

sinon as played

bet + cher au flop     turn bet ok  et easy fold sur son raise 

avec AF de 1  t es tres souvent  derriere  , sinon oui pour repondre a ta question  tu dois  bet river  comme  joué  pour  te faire payer  par tout un tas de main  des  draw des K  et si il touche  son draw et toi le full c est  jackpot 

nefane33
    Membre

J’suis OK avec la line, j’vois quasi pas de mains qu’on bat sur son push à part un level de la part de Vilain.

The-killer03
    Membre

Ok merci pour vos réponses clindoeil Je penser bien que j’avais pris la meilleur décision, mais c’était pour avoir vos avis contentsdqsd

djdmc
    Membre

A priori easy fold contre ce profil.

Zarelle
    Membre

Euh 3bet en nl2 sur wina 0081

djdmc
    Membre

Erf, le prends pas mal, mais je trouve que 3 bet QJs en Pos, c’est vraiment pas terrible… je préfère très largemnt flat, vu la passivité global de la table.(surtout en NL2)

8ovechkin8
    Membre

djdmc said

Erf, le prends pas mal, mais je trouve que 3 bet QJs en Pos, c’est vraiment pas terrible… je préfère très largemnt flat, vu la passivité global de la table.(surtout en NL2)

Pas de 3bet ? thinking-20060614

8ovechkin8
    Membre

Ah j’ai rien dit tu répondais à Zarelle… Désolé 0081

PS: Efectivement d’accord avec toi djdmc

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.