- Ce sujet contient 18 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par nefane33, le il y a 12 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
J’aurais voulu avoir votre avis sur cette main.UTG est 40/24 avec 0% de 3bet sur 80 mains, et BTN est 57/0 avec 1 d’AF sur 122 mains.
J’aurais voulu savoir la meilleur action turn face à son raise ?et si mon donk bet ainsi que mon 2eme barrel était bon ?
Holdem no limit 0.01€/0.02€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€2.55)
CO – Hero (€4.92)
BTN (€1.75)
SB (€2.29)
BB (€2.01)Preflop: (€0.03, 5 players) Hero is CO with
UTG raises to €0.07, Hero calls €0.07, BTN calls €0.07, 2 foldsFlop: (€0.24, 3 players)
UTG checks, Hero bets €0.18, BTN calls €0.18, UTG foldsTurn: (€0.6, 2 players)
Hero bets €0.36, BTN raises to €1.50 (all-in),Spoiler Afficher> 1 fold
Total Pot : €2.46 (rake €0.09)
BTN wins €2.37 from pot
Merci d’avance pour vos réponses
- Inscrit depuis 12 ans
- 13 messages - 0
En fait sur ce que j’ai pu remarquer à ces limites, c’est que la range de vilain est toujours polarisée.
Quand il te relance à tapis, c’est soit qu’il a les nuts (couleur) 95% du temps, soit il a AIR et est en bluff complet (5%) profil du maniac.Spoiler Afficher> Pour moi ton fold est bon.
En plus tu n’as pas la côte pour coller et attraper ton full
ok pour le donk bet.. qui n’en es pas un (bet vs missed cbet si mes souvenirs sont bons)
turn ok avec ton fold face à l’agressivité de vilain
ok merci pour vos réponses
Sinon je ne connait pas exactement la différence entre donk bet et bet vs missed cbet, donc je ne peux pas te répondre
donk bet = mise OOP avant que l’OP ait parlé
bet vs missed cbet = mise IP après que l’OR ait checké
- Inscrit depuis 12 ans
- 32 messages - 0
Pareil que les autres, ici, face a un joueur a tendance calling station, quand il raise all in, je le vois pas value moins bien que QJ ou alors il faut que tu me le présente . Apres j’ai déja vu des fish vouloir se level quand tu gagne un ou deux pots d’affilés mais comme il bluffera que trop rarement sur ce board over connecté, le fold est easy
salut
preflop on peut 3 bet aussi lol
sinon as played
bet + cher au flop turn bet ok et easy fold sur son raise
avec AF de 1 t es tres souvent derriere , sinon oui pour repondre a ta question tu dois bet river comme joué pour te faire payer par tout un tas de main des draw des K et si il touche son draw et toi le full c est jackpot
- Inscrit depuis 12 ans
- 67 messages - 0
J’suis OK avec la line, j’vois quasi pas de mains qu’on bat sur son push à part un level de la part de Vilain.
Ok merci pour vos réponses Je penser bien que j’avais pris la meilleur décision, mais c’était pour avoir vos avis
Erf, le prends pas mal, mais je trouve que 3 bet QJs en Pos, c’est vraiment pas terrible… je préfère très largemnt flat, vu la passivité global de la table.(surtout en NL2)
djdmc said
Erf, le prends pas mal, mais je trouve que 3 bet QJs en Pos, c’est vraiment pas terrible… je préfère très largemnt flat, vu la passivité global de la table.(surtout en NL2)
Pas de 3bet ?
Zarelle said
Oui mais moi je répondais à Gwen
OK donc belle série de level contre level, ^^ j’ai bien marché dedans
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.