- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
djdmc, le il y a 12 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 13 messages - 0
Holdem no limit 0.05€/0.10€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€10.66)
CO (€10.54) (VPIP=28 PFR=22 3B=0 FoldTo3B=100)
BTN (€16.08) (VPIP=43 PFR=25 3B=0 FoldTo3B=100)
SB (€9.83) (VPIP=46 PFR=12 3B=0)
BB – Hero (€11.05)CO semble un joueur décent.
Par contre il relance environ 38% de ses mains au CO et 53% au bouton sur un échantillon de 130 mains.
BTN et SB (plus de 100 mains jouées) sont clairement des fishs.Preflop: (€0.15, 5 players) Hero is BB with
1 fold, CO raises to €0.35, BTN calls €0.35, SB calls €0.30, Hero ?Quelle action préflop suggérez vous, j’hésite entre le squeeze (et sans doute perdre les fishs) ou juste Call mais avoir 4 joueurs dans le coup…
Spoiler Afficher> J’ai choisi le Call
Hero calls €0.25
Flop:(€1.4, 4 players)
SB checks, Hero checks, CO bets €1.05, BTN calls €1.05, SB calls €1.05, Hero ?Quelle action est la meilleure à votre avis, le tirage pique est assez effrayant avec 3 jouers dans le coup.
Comment selon vous maximiser le profit ?Suite et fin :
Spoiler Afficher> J’ai choisi le raise à Tapis
Hero raises to €10.70 (all-in), CO calls €9.14 (all-in), 1 fold, SB folds
Turn:
(€24.39, 2 players, 2 all-in)
River:
(€24.39, 2 players, 2 all-in)
Total Pot : €24.39 (rake €1.50)
CO shows(High card : Ace)
Hero shows(Trips of Jacks)
Hero wins €22.89 from pot
PF Je squeeze pour value sur les fishs (~1.80€). C’est un très gros risque de just call JJ qui joue très mal postflop oop contre 3 joueurs…La c’est comme si tu venais pour setminer alors qu’on peut avoir un peu plus d’ambitions avec une semi-premium.
As played, c/r ~3.50€ de sorte à pouvoir tt mettre turn sans overbet…
En voyant la réponse, j’aime bien le c/r AI pour éviter les scary cards turn et en ayant une forte chance d’etre payé par l’un des trois…
Du coup entre c/r AI et c/r je suis pas capable de te dire lequel des deux est le plus EV+…
MrAquilon said
PF Je squeeze pour value sur les fishs (~1.80€). C’est un très gros risque de just call JJ qui joue très mal postflop oop contre 3 joueurs…La c’est comme si tu venais pour setminer alors qu’on peut avoir un peu plus d’ambitions avec une semi-premium.
As played, c/r ~3.50€ de sorte à pouvoir tt mettre turn sans overbet…
tout est dit idem 3 bet PF c/r flop et push turn
salut
alors deja,une paire de valet suited,sa arriverra pas souvent
ensuite,ok pour un bon squeeze,je mettrai meme un peu plus cher que 1.80.
ensuite,avec tes nuts au flop et 4 joueurs,tu peus esperer caller un check raise souvent,donc ok et on envoie 3.5euros,histoire de boiter turn comme dit aquilion.
c est peut etre trop gourmand,mais j ai pas forcement envie de tout balancer au flop,a voir,vraiment calibrer ton check raise pour faire en sorte qu il boite lui meme,donc c/r plus cher encore,style 4 ou 5 euros.
si jamais il call quand meme, qu il se sente commited si on fait tapis turn,quelque soit les cartes.
en tout cas,pré flop,je squeeze tout le temps face a un mec qui open autant et tout les payeurs derriere.
T’as déjà eu une paire de JJ suited toi ? le poker online est peut être rigged en fait
PREFLOP:
Ça aurait été bien de préciser le nombre d’occurrences pour le fold to 3bet du CO. En squeezant tu vas souvent faire fold le reg (CO) et obtenir un voire deux call des fishs. De plus tu auras l’initiative postflop, ce qui est toujours bien quand on est OOP. Si il y a beaucoup d’occurrences pour la stat de de FT3B du CO j’aurais plutôt tendance à call pour garder la partie de sa range que l’on domine. Mais sur 130 mains j’imagine qu’il y en a peu donc ici je squeeze.
FLOP:
Spoiler Afficher> ici je c/r tout ce petit monde ~5.20 -5.30. Le flop est ultra drawy tu te dois de value/protection ta main.
FIN:
Spoiler Afficher> Pas fan du c/r AI. J’aurais préféré un sizing qui permette à l’un d’entre eux de shove. Mais bon tu as trouvé un client qui fait un call horrible.EDIT: j’ai l’air con avec mes spoiler maintenant
!
- Inscrit depuis 12 ans
- 13 messages - 0
smokeyomama said
alors deja,une paire de valet suited,sa arriverra pas souvent
C’était pour voir si vous suiviez
Préflop 3 bet pour jouer le coup IP contre SB, y’a pas mal de value, sinon set miner est pas mal aussi mais ça gache l’quité de notre main.
Y’a personne qui donk sur ce flop?
Les stacks sizes sont plus a proprié pour bet flop push turn, que check raise flop et push turn (tous les draws sont commit turn).
vu que c’est un 4 way, check raise all in est pas mal je pense.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.