- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
djdmc, le il y a 12 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 13 ans
- 32 messages - 0
Bonsoir ou bonjour à tous,
Â
Voici mes deux mains qui m’ont fais un peu réfléchir.
Première main, vilain est assez aggro 64/36, je décide de pas 3bet car vilain call beaucoup face au 3bet et que ma main se comporte mieux en just call je pense (après je me goure…) Je décide de check raise car le flop est pas mal drawy et je peux représenter pas mal de combo et qu’il peut me call avec Ax, turn une brique qui me convient je deux barrel et river, à part JT, je pense être devant quasi tout le temps et qu’il peut me payer avec moins bien donc je décide d’overbet pour faire croire à un FD qui a miss et me faire payer par une DP inférieur ou une main du genre AJ,AQ,AT… mais voila à chaque fois que je pense qu’un overbet peut être en value, je me fais value cut, j’arrive pas à prendre le bon spot pour le faire… Ma question : Un overbet dans ce spot, est il optimal par rapport à ce gugus ou je fais n’importe quoi ?
Hold’em No Limit €0.01/€0.02
3 players
Converted with HandConverter.frStacks:
BTN – boul670 (€2.05)
SB – badtim01 (€0.92)
BB – Hero (€4.17)Preflop: (€0.03, 3 players) Hero is BB with
boul670 raises to €0.04, 1 fold, Hero calls €0.02Flop:
(€0.09, 2 players)
Hero checks, boul670 bets €0.02, Hero raises to €0.12, boul670 calls €0.10Turn:
(€0.33, 2 players)
Hero bets €0.22, boul670 calls €0.22River:
(€0.77, 2 players)
Hero bets €1, boul670 raises to €1.67 (all-in), Hero calls €0.67Total Pot : €4.11 (rake €0.25)
boul670 shows(a straight, Seven to Jack)
Hero shows(two pair, Aces and Nines)
boul670 wins €3.86 from pot
Â
Pour la deuxième main :
Â
Je décide de 3bet obv et sur un flop comme ça, contre lui et par rapport à son stack, je sais que si je c bet, je call son push, que je fais mais ce que je voudrais savoir est ; Est ce que le c bet sur ce flop en 3way c’est OK ou aurais-je du plutôt check et aviser turn ? Quand il push, j’ai obv les côtes je pense donc après c’est un flip qui passe pas tant pis.
Oups, j’ai pas précisé, vilain est un fish 52/14 AF 1.0 sur 70 mains et 0% de F3B.
Â
Hold’em No Limit €0.01/€0.02
4 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – stackhaché (€2)
BTN – djfouine31 (€2.67)
SB – briidou (€1.53)
BB – Hero (€2.33)Preflop: (€0.03, 4 players) Hero is BB with
stackhaché raises to €0.06, djfouine31 calls €0.06, briidou calls €0.05, Hero raises to €0.30, 1 fold, djfouine31 calls €0.24, briidou calls €0.24Flop:
(€0.96, 3 players)
briidou checks, Hero bets €0.50, 1 fold, briidou raises to €1.23 (all-in), Hero calls €0.73Turn:
(€3.42, 2 players, 1 all-in)
River:
(€3.42, 2 players, 1 all-in)
Total Pot : €3.42 (rake €0.21)
briidou shows(a full house, Fives full of Sixes)
Hero shows(a pair of Sixes)
briidou wins €3.21 from pot
Â
Thank you !
Si tu pouvais utiliser le spoiler pour cacher la fin des mains se serait cool
évite d’être result oriented dans les rèponses.
Â
Main1:
Pour moi l’overbet river n’est pas en value, sauf si vilain sait que tu bluffs souvent quand tu le fais. Maintenant en dehors du overbet son raise river c’est pour moi un call il y a trop de mains que tu bats.
Les sets tu peux les enlever il t’aurait raise plus tot.
Il vient de toucher rivière ca peut  être 77 et JT qui te battent mais il le fera sans doute aussi avec A7 K7 97 87
Â
Main2:
Dans un pot 3bet j’aurais sans doute préféré un check/call au flop (mais peut être pas bon c’est une situation que j’aime pas et que je sais pas très bien gérer
) mais sur son raise tu es toujours derrière et pour moi c’est un fold.
Main 1:
pour moi c’est soit un 3bet light soit un fold pf. Je trouve ca moche de just call A9o. De plus tu dis qu’il call bcp les 3bet donc 3bet plus light pour que quand tu touches tu rentabilises ta main.
Â
Après oui le raise flop est pas mal car tu peux value sur pas mal d’Ax ou de Kx ou des flush draw. Après l’overbet river je sais pas trop quoi en penser. Et in game j’ai du mal a coucher face a un 64/36.
Â
Main 2:
Je fold aussi car tu as 2 overcards ok, un vague tirage couleur et sur ces babyflop ca sent trop souvent le set.
salut
main  1  c  est fold PF  oop  meme  face  a ce  profil  sinon  as played  c/r  flop fort comme t as fait  mais ,  shove  tun , si il te paye  le  c/r  il va  souvent  payer  ton all in  alors  push est EV+
Â
main 2   ok PF  niquel  mais au  flop c est  check/ fold  en multiway  face  a  des fish  y en aura toujours 1 qui aura  pp  en ayant payé  ton 3 betÂ
- Inscrit depuis 13 ans
- 32 messages - 0
Yop yop,
Â
Merci de vos réponses. Pour ma défense
, j’ai juste call car ne voulant pas trop rentrer dans un gros pot oop vs un fish où il fold quasi pas sur les c bet même en pot 3b, sorte de pot control. Par ex sur K64 ou J62 etc, il m’aurai call une tonne donc j’ai voulu juste call pour pas trop être embêté sur des random flop. Nous sommes en HU, à partir de A2 à A8 j’aurai 3bet ou fold preflop mais à partir A9o j’ai pensé que c etais ok pour just call . C’est surement une erreur alors vu que tout l’monde me dit de fold ou 3b.
Â
Pour la main 2 par rapport à mon c bet, vous fold quand il push ? backdoor flush + 2 OC, c’est pas suffisant pour call vu son stack flop et par rapport au pot ?
gwenac said
Â
main  1  c  est fold PF  oop  meme  face  a ce  profil  sinon  as played  c/r  flop fort comme t as fait  mais ,  shove  tun , si il te paye  le  c/r  il va  souvent  payer  ton all in  alors  push est EV+
Â
C’est un minraise , vu le profil tu peux call 1bb…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.