- Ce sujet contient 19 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
djdmc, le il y a 11 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
NL Texas Hold’em $0.05/$0.10
Party – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Hero ($10.25) –
MP – Player4 ($3.84) – VPIP: 39, PFR: 24, 3B: 6, AF: 1.6, Hands: 71
CO – Player5 ($10.00) – VPIP: 19, PFR: 13, 3B: 3, AF: 2.2, Hands: 367
BTN – Player6 ($19.47) – VPIP: 21, PFR: 13, 3B: 4, AF: 2.4, Hands: 590
SB – Player1 ($10.95) – VPIP: 34, PFR: 12, 3B: 6, AF: 1.8, Hands: 125
BB – Player2 ($20.27) – VPIP: 31, PFR: 13, 3B: 6, AF: 2.6, Hands: 64Preflop: ($0.15, 6 players) Hero is UTG with
Hero raises $0.30, 1 fold, Player5 calls $0.30, 2 folds, Player2 calls $0.20Flop:
($0.95, 3 players)
Player2 checks, Hero bets $0.70, Player5 raises $1.49, Player2 folds, Hero ?Â
Raise contibet de vilain : 17% (12)
Â
call ou 3bet ?
- Inscrit depuis 11 ans
- 172 messages - 0
Fold ?
Â
Plus serieusement, je connais pas trop les stats standard de raise cbet mais quand un 19/13 me raise, j’ai envie de fold.
On peut call si on sait qu’il raise ces flush ou qu’il raise ces top paires. Mais c’est pas trop le profil à raise les top paire…
Vu ta pos et ton cbet dans 2 joueurs, t’as quand meme souvent un K.
In game je crois que je call le min bet mais y a un paquet de turn qui vont faire chier… Et 3bet, on va garde que les mains qui nous crush. Bref, ca semble weak mais je crois qu’il faut fold. Enfin, c’est ce que je ferrais. Son profil est trop nity…
Ici quand il me raise je lui attribue ça comme range :
Tableau : 6hKcTc
Equity Victoire Égalité
MP2 33.75% 29.47% 4.29% { K9s+, AcQc, AcJc, QcJc, AcTc, QcTc, JcTc, Ac9c, Qc9c, Jc9c, Tc9c, Ac8c, Ac7c, Ac6c, Ac5c, Ac4c, AKo, KTo+, QTo+ }
MP3 66.25% 61.96% 4.29% { AdKh }Â
Je peux pas trouver un fold la dessus
- Inscrit depuis 11 ans
- 172 messages - 0
Je trouve ca ambitieux de mettre QTo+ et KTo+.
QJo et KTo ok mais pas KJ ou KQ ca depends de vilain. Mais je me trompe peut etre…
Par contre, rajoute 66,TT.Â
Â
Pour moi ca range c’est plus : 66,TT, AKo, QcJc, KTo. En poussant on pourrait rajouter si tu veux KJ KQ mais j’ai rarement vu ca de ce profil. Et les flush draw à l’A.
Grosso modo, Vilain va raise 3% de l’ensemble de ses mains t’as plus qu’à trouver ce qu’il y a dedans
Â
(mon calcul: 19% de VPIP * 17% de raise facing C-bet au cas ou je me trompe)
Mais à mon avis, on est pas mal crush.
Tu as une idée sur la range qu’il préfère flat et ne pas 3 bet à ce moment de la partie?
Au moment de la main aucune info précise sur lui hormis ses stats.Â
Â
Bon j’ai fait le premier calcul un peu à la va vite tout à l’heure.Â
Maintenant si je m’applique on va dire que je lui attribue préflop cette range là pour me cold call :
88-66,AQs-A4s,KJs+,QTs+,JTs,T9s,AQo-A9o,KQo
Â
Quand il me min raise au flop, on réduit à : 66,KJs+,AcQc,AcJc,QcJc,AcTc,JcTc,Ac9c,Tc9c,Ac8c,Ac7c,Ac6c,Ac5c,Ac4c,KQo
Â
Si je garde que les fd + TP (il peut avoir envie de minraise pour protection), set. Je ne lui ai pas mis TT car je considère que c’est dans sa range de 3bet.
Â
Ce qui me donne :Â
Â
Tableau : 6hKcTc
Equity Victoire Égalité
MP2 37.11% 36.67% 0.44% { 66, KJs+, AcQc, AcJc, QcJc, AcTc, JcTc, Ac9c, Tc9c, Ac8c, Ac7c, Ac6c, Ac5c, Ac4c, KQo }
MP3 62.89% 62.45% 0.44% { AdKh }Â
Je peux pas fold la…
Â
A vos critiquesÂ
tu mets trop de draw dans sa range à mon avis, il a que 2.2 d’AF.
Tu peux rajouter un ou deux combos de AK, au moins un de TT (car à mon avis il ne 3 bet pas tout le temps cette main)
il peut aussi avoir KT,AT, JJ QQ AA(un ou deux combos qu’il aurait flat).
On est plus en flip qu’autre chose.
Â
à chaud j’aurai broke ici, mais contre ce vilain on va ce level plus souvent qu’autre chose je pense.
- Inscrit depuis 11 ans
- 172 messages - 0
Oui, ben on est pas d’accord sur la range de vilain… La range que tu donne se rapproche pas plus de 25% que 19% ? (J’ai pas pokerstove sous les yeux.)
Perso, j’exclue de sa range de call QTs, JTs, T9s et les Axo en dessous de ATo. Je me pose aussi la question pour A6s,A7s,A8s,A9s qui se jouent moins bien que A5s,A4,A3s etc.
Encore une fois, faut etre sur qu’il raise ces flush draw. TT peut aussi tres bien etre dans sa range de call plutot que 3bet vu que tu relance UTG…
Je pars pas sur une range de 19% puisque j’enlève les mains avec lesquels je suppose qu’il me 3bet.Â
Donc pour le moment , j’ai un fold et un shove c’est ca ?
- Inscrit depuis 11 ans
- 172 messages - 0
A froid je fold mais ca dependra de ce que j’ai vu de vilain. In game, je call une fois pour voir ce qu’il fait turn.
Jamais je shove ici.
Â
T’as fait quoi ?
J’ai juste call mais maintenant contre lui,  j’ai une belle note. Je pense que le reste du coup, je le joue bien hormis peut-être river, mais j’arrivais vraiment pas à comprendre pourquoi il continuait pas a bet turn vu que je le mettais sur un fd.
Â
NL Texas Hold’em $0.05/$0.10
Party – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Hero ($10.25) –
MP – Player4 ($3.84) – VPIP: 39, PFR: 24, 3B: 6, AF: 1.6, Hands: 71
CO – Player5 ($10.00) – VPIP: 19, PFR: 13, 3B: 3, AF: 2.2, Hands: 367
BTN – Player6 ($19.47) – VPIP: 21, PFR: 13, 3B: 4, AF: 2.4, Hands: 590
SB – Player1 ($10.95) – VPIP: 34, PFR: 12, 3B: 6, AF: 1.8, Hands: 125
BB – Player2 ($20.27) – VPIP: 31, PFR: 13, 3B: 6, AF: 2.6, Hands: 64Preflop: ($0.15, 6 players) Hero is UTG with
Hero raises $0.30, 1 fold, Player5 calls $0.30, 2 folds, Player2 calls $0.20Flop:
($0.95, 3 players)
Player2 checks, Hero bets $0.70, Player5 raises $1.49, Player2 folds, Hero calls $0.79Turn:
($3.93, 2 players)
Hero checks, Player5 checksRiver:
($3.93, 2 players)
Hero checks, Player5 checksTotal Pot : $3.93
Hero shows
Player5 mucksHero wins $3.67 from main pot
- Inscrit depuis 11 ans
- 172 messages - 0
Et ben, tu tombe sur la fois ou il a AIR.
Comprends pas pourquoi il bet pas turn … C’est pas cohérent.
Maintenant que tu sais ca, tu peux call plus souvent sur ces raise flop du coup.
Et oui, tu peux faire un tout petit bet river genre 0,50 pour qu’il call avec As High ou (Ax qui trouve une paire sur la turn ou river)
Oop, j’aime vraiment pas call surtout que c’est un spot ou l’on va souvent 2 barrels. Donc il peut faire ça pour ne pas avoir à payer une mise trop grosse Turn, et avoir une free card pour la river.
Fold avec TPTK sur un minraise flop avec plein de draws,c’est juste inenvisageable imo.Call et avise turn…
J’ai vraiment hésité entre le call et le 3bet. J’aime pas trop le move c/c flop, si je dois folder turn.Â
Mais ici, si je 3b, je peux me retrouver facilement à mieux ou pas.
Nuri said
Fold avec TPTK sur un minraise flop avec plein de draws,c’est juste inenvisageable imo.Call et avise turn…+1
Â
Décidément
Â
Tu n’accomplis rien à 3Bet sur ce flop face à ce type de joueur.
Tu vas faire coucher tout ce que tu bats et caller tout ce qui te crush.
Â
Il manque un thin vbet river de te part par contre.
Bonjour tout le monde,
Premier post de ma part.Â
Aprés reflexion ca sert à rien de le préciser mais on se sent mieux aprés l’avoir avoué.
(un peu comme un puceau tremblant dans son sloggy le jour J)
Â
Pas encore à l’aise avec la lecture précise de range adverse mais je le met assez basiquement sur tirage couleur, tirage quinte ou set avec 66 ou 1010 Je le vois pas du tout avec un K moins bien
Ma ligne aurait donc été un call du minraise et un second barrel 2.50 sur une brique à la turn.( cad pas trefle pas A pas J pas Q pas 7 pas 9 ) en espétrant un fold
    Si je me fais raise => je fold ( j’imagine pas qu’ils puissent raise 2 fois en semi bluff)
    Si il call et tombe brique river je 3 barrel tout petit genre 2 euros (le pot devrait faire 9) et comme à la turn je fold un raise.
Turn ou river si une des nombreuses cartes que je veux pas voir tombe, je passe en mode check fold (les 3 ou 4 % du temps où je joue mon A-game. Le reste du temps c’est gros bet et souris qui vole dans le salon quand je me fait crush…
 )
Â
J’aimerai bien avoir l’avis des membre de la communauté tiltante sur ma « best line » ? (pas celle de la souris volante)
Surtout qu’en l’écrivant je me rend compte qu’il y pas mal de fois où je me retrouve en situation compliquée ( beaucoup de cartes que j’aime pas) et donc si je ne devrais pas fold direct car la line call flop et check/fold turn ne me convient pas ( je dis pas qu’elle est pas bonne mais juste que vu mon mental, je la tiendrai pas et qu’il est moins tiltant pour moi de fold en me rassurant « c’est un reg, il min raise en trap, t’as fait un bon fold »)
Â
Merci.
khezia said
ÂMa ligne aurait donc été un call du minraise et un second barrel 2.50 sur une brique à la turn.( cad pas trefle pas A pas J pas Q pas 7 pas 9 ) en espétrant un fold
    Si je me fais raise => je fold ( j’imagine pas qu’ils puissent raise 2 fois en semi bluff)
    Si il call et tombe brique river je 3 barrel tout petit genre 2 euros (le pot devrait faire 9) et comme à la turn je fold un raise.
Â
Â
je ne  pense  pas que mettre un 2e  barrel a la turn soit ok  ( de + tu dis  je bet en esperant un fold , non si tu bet c est pour etre payé  par moins  bien alors  un K , un A faible ou un draw , t as une bonne main pourquoi better pour le faire fold ?? ) ;   si il a  DP  ou brelan  il shove  la turn  alors  pourquoi misé , on fait fuir ses bluffs  et shove ses nuts  , ok on peut lui faire  faire payer ses K et ses draw , mais face  a une relance  flop je  prefere  control  turn  et  miser  en value  river si il a bien un K ou just  call sa mise  river  si il decide de bluffer et si je sais qu il bluff  souvent  , son draw ne rentrera que dans 15% des cas , mais il peut aussi  vouloir bluffer sur la couleur  , tout ca depend du profil de vilain , joue t il agressif ses draw  ou  en c/call ??. a noter qu avec un Draw il misera souvent  turn  si il a  raisé  flop pour celaÂ
PS  ici  la mise en value  river  sera plus  proche de 5 que  de 2€ , ou  l a tu lui laisse  l oportunité  de tourner sa main en bluff  avec la faible mise  , par contre en misant 5 dans 9 il bluffera beaucoup  moinsÂ
Â
je pense qu on a plus d avantage a checker Turn et caller ou miser river  que de miser turn et de se retrouver face a un raise turnÂ
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.