x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL10] – minraise de vilain, call ou 3b oop ?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL10] – minraise de vilain, call ou 3b oop ?

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    -Sh4o-
    Membre

Nuri said
    Fold avec TPTK sur un minraise flop avec plein de draws,c’est juste inenvisageable imo.Call et avise turn…

+1

Décidément 0063

Tu n’accomplis rien à 3Bet sur ce flop face à ce type de joueur.

Tu vas faire coucher tout ce que tu bats et caller tout ce qui te crush.

Il manque un thin vbet river de te part par contre.

Zarelle
    Membre

+1 pour le thin value bet river …

khezia
    Membre

Bonjour tout le monde,

Premier post de ma part. 

Aprés reflexion ca sert à rien de le préciser mais on se sent mieux aprés l’avoir avoué.

(un peu comme un puceau tremblant dans son sloggy le jour J)

Pas encore à l’aise avec la lecture précise de range adverse mais je le met assez basiquement sur tirage couleur, tirage quinte ou set avec 66 ou 1010 Je le vois pas du tout avec un K moins bien

Ma ligne aurait donc été un call du minraise et un second barrel 2.50 sur une brique à la turn.( cad pas trefle  pas  A pas J pas Q pas 7 pas 9 ) en espétrant un fold

Si je me fais raise => je fold ( j’imagine pas qu’ils puissent raise 2 fois en semi bluff)

Si il call et tombe brique river je 3 barrel tout petit genre 2 euros (le pot devrait faire 9) et comme à la turn je fold un raise.

Turn ou river si une des nombreuses cartes que je veux pas voir tombe, je passe en mode check fold (les 3 ou 4 % du temps où je joue mon A-game. Le reste du temps c’est gros bet et souris qui vole dans le salon quand je me fait crush…0084 )

J’aimerai bien avoir l’avis des membre de la communauté tiltante sur ma « best line » ? (pas celle de la souris volante)

Surtout qu’en  l’écrivant je me rend compte qu’il y pas mal de fois où je me retrouve en situation compliquée ( beaucoup de cartes que j’aime pas) et donc si je ne devrais pas fold direct car la line call flop et check/fold turn ne me convient pas ( je dis pas qu’elle est pas bonne mais juste que vu mon mental, je la tiendrai pas et qu’il est moins tiltant pour moi de fold en me rassurant « c’est un reg, il min raise en trap, t’as fait un bon fold »)

Merci.

Gwenac
    Membre

khezia said

Ma ligne aurait donc été un call du minraise et un second barrel 2.50 sur une brique à la turn.( cad pas trefle  pas  A pas J pas Q pas 7 pas 9 ) en espétrant un fold

Si je me fais raise => je fold ( j’imagine pas qu’ils puissent raise 2 fois en semi bluff)

Si il call et tombe brique river je 3 barrel tout petit genre 2 euros (le pot devrait faire 9) et comme à la turn je fold un raise.

je ne  pense  pas que mettre un 2e  barrel a la turn soit ok  ( de + tu dis  je bet en esperant un fold , non si tu bet c est pour etre payé  par moins  bien alors  un K , un A faible ou un draw , t as une bonne main pourquoi better pour le faire fold ?? ) ;    si il a  DP  ou brelan  il shove  la turn  alors  pourquoi misé , on fait fuir ses bluffs  et shove ses nuts  , ok on peut lui faire  faire payer ses K et ses draw , mais face  a une relance  flop je  prefere  control  turn  et  miser  en value  river si il a bien un K ou just  call sa mise  river  si il decide de bluffer et si je sais qu il bluff  souvent  , son draw ne rentrera que dans 15% des cas , mais il peut aussi  vouloir bluffer sur la couleur  , tout ca depend du profil de vilain , joue t il agressif ses draw  ou  en c/call ??. a noter qu avec un Draw il misera souvent  turn  si il a  raisé  flop pour cela 

PS  ici  la mise en value  river  sera plus  proche de 5 que  de 2€ , ou  l a tu lui laisse  l oportunité  de tourner sa main en bluff  avec la faible mise  , par contre en misant 5 dans 9 il bluffera beaucoup  moins clindoeil

je pense qu on a plus d avantage a checker Turn et caller ou miser river  que de miser turn et de se retrouver face a un raise turn 

djdmc
    Membre

et Check raise turn?

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.