x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Gwenac

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,036 à 1,050 (sur un total de 1,765)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Le syndrome d’Anna #24819
    Gwenac
    Membre

    Si je risque 25 BB pour en gagner 13,5. Vilain doit fold + de 60% du temps pour que mon move soit gagnant sur le long terme contre lui

    . Risk/ risk+ gain. =. 25bb/ (SB+BB+1ère relance+3bet)+25bb=0,63

    Donc selon le profil why not clindoeil

    en réponse à : Le syndrome d’Anna #24818
    Gwenac
    Membre

    C est ce que j appèlerai un 4 bet bluff ou light avec un bloqueur donc fold ne me dérange pas d ou l idée de ne pas le faire avec + 25% de son stack. , en general 100bb
    c3b said

    gwenac said

    Si je suis oop et que je suis 3 bet je 4 bet pas plus de 25% de mon stack et si vilain shove je regarde son profil mais ça me dérange pas de fold ( Hou. J entend crier d ici lol).

     3bet fold pourquoi pas mais 4 bet fold je pense qu’il vaut mieux regarder les stats avant de 4bet et fold directement preflop à ce compte ci.

    en réponse à : Le topic officiel des joueurs du Réseau Party / PMU / ACF #11518
    Gwenac
    Membre

    Yes !!!! 3 jours que je joue plus en nl 25 !!!

    en réponse à : La cohérence préflop – postflop #25022
    Gwenac
    Membre

    Bien intégré ce concept permet de changer son jeu preflop en general , ce qui peut être énorme sur je long terme.

    en réponse à : quel HUD POUR NL 10 #25067
    Gwenac
    Membre

    salut 

     tu peux  faire simple dans un premier  temps ; afin de s habituer

     

    nom / nbre de main /  agree  factor ====>  apercu general

    vpip/pfr/3bet /fold to 3bet ====>  apercu preflop

    %cbet flop /% cbet turn/ % fold  sur cbet flop / wtsd ===> apercu postflop

     

    le sample  devient  correct pour  300  mains  environs au minimum

    en réponse à : [NL10] – AKo line PF #25055
    Gwenac
    Membre

    c est fold ou shove  ,  call  j aime pas trop  tu vas  soit  fold  si tu touches  rien  soit il va  fold  si  tu  touche  ton A ou K  au board   vue  son profil  shove  me parait  pas degeu !!!!  t  es  utg  tu representes  bcp de force

    en réponse à : [NL5] ATs BTN, trips turn, décision difficile river #25002
    Gwenac
    Membre

    Salut cbet flop 2/3 pot et turn également tu lui prendras une street dévalue au Flop et il abandonnera très souvent turn

    en réponse à : AK 150 deep, line au flop #25010
    Gwenac
    Membre

    Salut
    ici. Tu représentés QQ+ donc cbet 1/2pot + 1 poil comme dirait Kaviar !!! T’u seras souvent payés par une PP et il va abandonner ses Ax ou Kx.
    Selon son fold to cbet en general et son WTSD j avise pour un 2 e barrel turn 1/2 pot ou give up Si il a payé le cbet flop

    en réponse à : Le topic officiel des joueurs du Réseau Party / PMU / ACF #11511
    Gwenac
    Membre

    Mini BR sur wina. J y joue vraiment de témps en temps Ce n est pas et ce ne sera pas la principale room j en cherche 1 autre et garde aussi wina Je suis vraiment habituée à Party gamin mais avec tous ces bugs je réfléchis de + en + à une autre room.
    Mais pas évident de trouver chaussure à son pied

    en réponse à : Le topic officiel des joueurs du Réseau Party / PMU / ACF #11509
    Gwenac
    Membre

    idem   pour moi   pbm de reboot a chque  fois  et ca  gueule sur  tous les fofo   faut attendre   , mais bon ca  fait 3 jours que ca merdouille qd meme   !!

     du coup je me pose la question de changer  de    room  unibet ??  y a  t il assez de traffic ??  

    everest mais j ai trop de mal  avec le soft      . bref on va  encore patienter hmm-29403

    en réponse à : Les dix commandements du joueur débutant #23236
    Gwenac
    Membre

    Lolo said

     

    Mieux vaut bluffer ses mauvaises mains, et check ses mains moyennes…

    exactement  !!!!!!!!!  clindoeilclindoeil  mais  bluffer  moderement bien sur  , ne pas s envoyer en l air  mais  pour le principê c est tout a fait ca !!

     

      je  vois  que tu commences a tres bien digérér les concepts  du poker ,et  tu m as l air d aller à une vitesse grand V   continue mec !!!

    en réponse à : Hip-hop, Soul et R’N’B #10050
    Gwenac
    Membre

    ca  va  faire le  buzz   bientot   mdr  

    https://www.youtube.com/watch?v=3CwJiM9WJ0M

    en réponse à : Hier c’était feu d’artifice! #24894
    Gwenac
    Membre

    eric6 said

    jazzyrobby said

    Gwenac et djdmc donnent de bonnes ranges pour ça. Si Villain est capable de shove 100bb 80% en payant avec ton top 25% tu vas avoir environ 60% d’équité vs sa range

    Ça donne :

    66+,A2s+,K6s+,Q8s+,J8s+,T8s+,A7o+,K9o+,QTo+,JTo

    Cette range de shove PF contre ce type de joueur me va très bien, j’adore ces genres de joueurs, hier sur ma table, j’avais ce genre de joueur, je lui ai pris 3.5 caves en 5 minutes contentsdqsd

     

    attention   c est pas une range de shove  preflop    !! , c est pour call ses  raises  et shove  ou call  ses all in si on a  hit  top paire   si tu shoves  avant  lui il va  rarement  te payer  avec 1010+  ,et AJ  

    en réponse à : [NL30] Squeeze AK oop vs cold 4-min-bet 150bb deep #24912
    Gwenac
    Membre

    Oups c est une main avec AK et en plus y’a du all in PF. Oups je dégage hihihihi 0081clindoeil

    en réponse à : [NL4]QQ vs all-in flop sur flop sympa #24924
    Gwenac
    Membre

    fold. Également malheureusement soit il a hit brelan soit il représente FD Max donc le call sera ev0. Voir EV – Sauf si tu l as déjà vu faire ce move avec tptk. Mais vu son move associé à son pfr. Il montre de la force

15 sujets de 1,036 à 1,050 (sur un total de 1,765)