Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Gwenac
MembreSi je risque 25 BB pour en gagner 13,5. Vilain doit fold + de 60% du temps pour que mon move soit gagnant sur le long terme contre lui
. Risk/ risk+ gain. =. 25bb/ (SB+BB+1ère relance+3bet)+25bb=0,63
Donc selon le profil why not

Gwenac
MembreC est ce que j appèlerai un 4 bet bluff ou light avec un bloqueur donc fold ne me dérange pas d ou l idée de ne pas le faire avec + 25% de son stack. , en general 100bb
c3b saidgwenac said
Si je suis oop et que je suis 3 bet je 4 bet pas plus de 25% de mon stack et si vilain shove je regarde son profil mais ça me dérange pas de fold ( Hou. J entend crier d ici lol).
3bet fold pourquoi pas mais 4 bet fold je pense qu’il vaut mieux regarder les stats avant de 4bet et fold directement preflop à ce compte ci.
18 juillet 2012 à 17h49 en réponse à : Le topic officiel des joueurs du Réseau Party / PMU / ACF #11518Gwenac
MembreYes !!!! 3 jours que je joue plus en nl 25 !!!
Gwenac
MembreBien intégré ce concept permet de changer son jeu preflop en general , ce qui peut être énorme sur je long terme.
Gwenac
Membresalut
tu peux faire simple dans un premier temps ; afin de s habituer
nom / nbre de main / agree factor ====> apercu general
vpip/pfr/3bet /fold to 3bet ====> apercu preflop
%cbet flop /% cbet turn/ % fold sur cbet flop / wtsd ===> apercu postflop
le sample devient correct pour 300 mains environs au minimum
Gwenac
Membrec est fold ou shove , call j aime pas trop tu vas soit fold si tu touches rien soit il va fold si tu touche ton A ou K au board vue son profil shove me parait pas degeu !!!! t es utg tu representes bcp de force
Gwenac
MembreSalut cbet flop 2/3 pot et turn également tu lui prendras une street dévalue au Flop et il abandonnera très souvent turn
Gwenac
MembreSalut
ici. Tu représentés QQ+ donc cbet 1/2pot + 1 poil comme dirait Kaviar !!! T’u seras souvent payés par une PP et il va abandonner ses Ax ou Kx.
Selon son fold to cbet en general et son WTSD j avise pour un 2 e barrel turn 1/2 pot ou give up Si il a payé le cbet flop16 juillet 2012 à 10h23 en réponse à : Le topic officiel des joueurs du Réseau Party / PMU / ACF #11511Gwenac
MembreMini BR sur wina. J y joue vraiment de témps en temps Ce n est pas et ce ne sera pas la principale room j en cherche 1 autre et garde aussi wina Je suis vraiment habituée à Party gamin mais avec tous ces bugs je réfléchis de + en + à une autre room.
Mais pas évident de trouver chaussure à son pied16 juillet 2012 à 0h29 en réponse à : Le topic officiel des joueurs du Réseau Party / PMU / ACF #11509Gwenac
Membreidem pour moi pbm de reboot a chque fois et ca gueule sur tous les fofo faut attendre , mais bon ca fait 3 jours que ca merdouille qd meme !!
du coup je me pose la question de changer de room unibet ?? y a t il assez de traffic ??
everest mais j ai trop de mal avec le soft . bref on va encore patienter

Gwenac
MembreLolo said
Mieux vaut bluffer ses mauvaises mains, et check ses mains moyennes…
exactement !!!!!!!!!

mais bluffer moderement bien sur , ne pas s envoyer en l air mais pour le principê c est tout a fait ca !!je vois que tu commences a tres bien digérér les concepts du poker ,et tu m as l air d aller à une vitesse grand V continue mec !!!
Gwenac
Membreca va faire le buzz bientot mdr
Gwenac
Membreeric6 said
jazzyrobby said
Gwenac et djdmc donnent de bonnes ranges pour ça. Si Villain est capable de shove 100bb 80% en payant avec ton top 25% tu vas avoir environ 60% d’équité vs sa range
Ça donne :
66+,A2s+,K6s+,Q8s+,J8s+,T8s+,A7o+,K9o+,QTo+,JTo
Cette range de shove PF contre ce type de joueur me va très bien, j’adore ces genres de joueurs, hier sur ma table, j’avais ce genre de joueur, je lui ai pris 3.5 caves en 5 minutes

attention c est pas une range de shove preflop !! , c est pour call ses raises et shove ou call ses all in si on a hit top paire si tu shoves avant lui il va rarement te payer avec 1010+ ,et AJ
Gwenac
MembreOups c est une main avec AK et en plus y’a du all in PF. Oups je dégage hihihihi


Gwenac
Membrefold. Également malheureusement soit il a hit brelan soit il représente FD Max donc le call sera ev0. Voir EV – Sauf si tu l as déjà vu faire ce move avec tptk. Mais vu son move associé à son pfr. Il montre de la force
-
AuteurMessages
