- Ce sujet contient 6 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
jazzyrobby, le il y a 12 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Hier soir en fin de session, après avoir run good comme un fou (9 fois 10 je touchais mes brelans, ma BB non relancée trouvait des miracles etc… Bref des sessions qu’on souhaiterai voir tous les jours !!), je me suis retrouvé à avoir une et une seule décision difficile à prendre, voici le contexte:
5 à tables l’UTG mini open à 2BB ses stats sur 107 mains ( VPIP 39/ PFR 10 / AF 4.5). Trouvant une paire de Q je 3bet 0.28 (j’aurai pu faire plus c’est vrai mais c’est mon standard). L’UTG me suit. Au flop le mec balance son tapis qui est bien deep, flopavec aucune overcard à ma paire de QQ, m’offrant même un double tirage runner runner couleur et quinte. Ses stats m’ont laissé un peu dubitatifs car avec 10 % de raise préflop il call juste mon 3bet je l’ai plutôt vu sur du AKs/AJ ou alors il a touché son brelan avec 44 et 99 mais avec le brelan quelle raison de balancer le tapis à part pour me faire fuir ? Devant la taille de nos tapis préflop j’ai hésité à suivre ma question est donc toute bête :
Â
push or fold ?
Â
Voici la maiNL Texas Hold’em €0.02/€0.04
PartyGaming – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€7.39)
CO – Hero (€11.31)
BTN (€3.56)
SB (€4.19)
BB (€3.85)Preflop: (€0.06, 5 players) Hero is CO with
UTG raises €0.08, Hero raises €0.28, 3 folds, UTG calls €0.20Flop:
(€0.62, 2 players)
UTG bets €7.11 (all-in), HERO ??Spoiler Afficher> Â
Hero calls €7.11
Turn:
(€14.84, 2 players, 1 all-in)
River:
(€14.84, 2 players, 1 all-in)
Total Pot : €14.84
UTG shows(a flush, Jack high.)
Hero shows(a pair of Queens.)
UTG wins €13.86 from main pot
- Inscrit depuis 13 ans
- 32 messages - 0
C’est assez chiant ce genre de spot mais j’pense plutôt que c’est un fold, à part AJ, j’vois pas ce que tu bats quand il push comme ça…
Bon après, tu as un blocker pour les FD avec ta Q mais bon, j’pense que tu peux trouver un meilleur spot… t’es souvent affaire à DP ou set voir AKs je pense…
Â
Arf, je viens de voir le spoiler, je le mettais pas du tout sur une main aussi basse… ^^ Bon bah tu vois squ’il te reste à faire… prend une note et tu call les prochaines fois qu’il push quasi 200bb deep sur flop drawy mais bon, c’est high variance.
Snap fold pour moi, t’as une cote vraiment trop horrible et si c’est le genre à push 200bb avec moins bien que QQ ici tu auras l’occasion de tout lui prendre plus tard
Je traite moi aussi avec ce genre de spécimen. Le problème c’est qu’il est quasi impossible de leur attribuer une range. Il peut très bien limp/call AK, AA… bref des premiums et open raise T4, Q5… bref des bouses.
Ici je fold en me disant qu’il y aura des spots moins chiants pour le décaver. Plus généralement j’évite tout ce qui est high variance contre eux.
(Je viens de voir la main de vilain.. exactement ce que je disais. Sa main ne correspond pas du tout à celle d’unmec qui open 10%.)
soit on est de peu devant, soit on est loin derrière. donc à priori fold;
ça fait des cotes trop dégueux, mais prends une note comme quoi il t’a déjà fait ça une fois..
fold. Également malheureusement soit il a hit brelan soit il représente FD Max donc le call sera ev0. Voir EV – Sauf si tu l as déjà vu faire ce move avec tptk. Mais vu son move associé à son pfr. Il montre de la force
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.