- Ce sujet contient 10 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zedryas, le il y a 12 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Une main de ma session d’hier.
Je sais pas si peut call ou pas… help ?
vilain est : 58/3 af : 1.8 fold Cbet : 67 mais sur seulement 32 mains (je ne sais pas si son donkbet 1BB veut dire AIR ou nuts)
Holdem no limit 0.02€/0.05€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€5.85)
CO (€4.04)
BTN – Hero (€5.33)
SB (€8.55)
BB (€5.87)Preflop: (€0.07, 5 players) Hero is BTN with
1 fold, CO calls €0.05, Hero raises to €0.20, 2 folds, CO calls €0.15Flop: (€0.47, 2 players)
CO bets €0.05, Hero raises to €0.32, CO calls €0.27Turn: (€1.11, 2 players)
CO bets €0.05, Hero raises to €0.68, CO calls €0.63River: (€2.47, 2 players)
CO bets €1.25, Hero ?
Ce move me rappel qqchose tu as le pseudo de vilain?
Il m’a pris une demie cave car sur son donk river j’ai pas osé call. Il me l’a fait deux fois de suite. la première fois j’ai give up turn la deuxième river. Cela doit être le même.
Il peut avoir DP quinte comme simple pair que tu bats.
C’est un call pour moi (même si j’ai pas reussis à le faire sur le moment). Et si tu es battu tu prends un note et nh.
Juste j’aime pas le raise turn – je ne vois pas ce qu’il accompli
On peut difficilement 2 barrels ce board et fold quand on touche un de nos outs, right?
Après j’ai souvent du mal dans ces spots ou je suis en semi bluff face à un min bet/call de cs.
Je les imagine (trop) souvent à tord comme des blockings. Et river je call, et le mec est quasi nutsé. (Et dès fois c’est un débile et le type a fait ça avec AQ AK… et je l’insulte dans le chat).
En général j’ai tendance à check back river s’il donk pas.
Y’a tout le monde qui barrel turn son nut flush draw sur la doublette du 4? Je trouve que c’est une des pires cartes du deck, pour barrel…
Quand on est call turn, on ne bas plus que les straight draw et flush draw qui ont miss…
Enfin bref tout ça pour dire que sans info, sur vilain qui semble loose passif, je vais call probablement pour voir avec quoi il fait ça, mais on estsouvent derrière.
On a besoin d’avoir raison un peu plus de 25% du temps pour que le call soit ev0.
Au passage, son fold to cbet, je sais pas si c’est anodin, mais ça semble montrer que vilain va call (ou raise uniquement quand il a miss le board). => quand on barrel turn, suffit que le mec soit un poil CS, et on fait rien fold sur doublette du 4 (meme pas les Tx) Donc bon je suis pas fan du 3 barrels.
pseudo de vilain : gege4444_x
Ici je 2-barrel pour faire grossir le pot et shove si je hit la flush (river le pot fait 2.47, le stack de vilain 2.84 et je pense qu’il me paiera très souvent)
la suite de la main :
River: (€2.47, 2 players)
CO bets €1.25, Hero calls €1.25Total Pot : €4.97 (rake €0.32)
Hero shows (Two pairs : Aces and 4)
CO shows (Two pairs : Aces and Tens)CO wins €4.65 from pot
Ouais la Dp sembla assez standard je pense :s pas de chance normalement vilain doit fold turn.
Prends la note qu’il call 2 barrels 2 ème pair sur doubette de bottom card turn alors que le board est drawy
Et que c’est min bet sont parfois des blockings Bet
Pour ton raise turn tu n’as plus que 19,5% de hit flush river.
Ce te coute donc a peu près 4* 63 =2,52€
Il faudra donc la fois ou tu touches être sur de lui faire mettre 2,52euros ce qui me parait ambitieux.
Là en callant on 5cts tu as besoin de 4% d’équité. Je trouve dommage de ne pas profiter du fait qu’il ne te fait pas faire d’erreur en le callant – même si il ne mets plus rien river c’est ev+
Donc le call et EV++ et low variance
alors que le raise est EV+ et high variance
So, J’aurai du call turn… noted !
le raise est ev0 si tu es sur que quand tu touches il mette 2,52 a chaque fois
ev+ si tu es sur qu’il mette plus a chaque fois
Il y a plein de fois ou la FD lui fera peur et il ne mettra pas plus qu’un petit bet rivière
conclusion le raise est ev- et high variance
edit ha la la si je savais faire ces calculs sur les tables
Non mais on peut push river en Bluff aussi hein…
On est pas obligé de check fold tout le temps sur un blank …. (D’ailleurs dans cette optique, c’est mieux de bet un poil plus fort la turn, comme ça river, on est pas obligé d’overbet, et ça polarise moins).
djdmc said
Non mais on peut push river en Bluff aussi hein…On est pas obligé de check fold tout le temps sur un blank …. (D’ailleurs dans cette optique, c’est mieux de bet un poil plus fort la turn, comme ça river, on est pas obligé d’overbet, et ça polarise moins).
Tu le vois flod souvent sur un raise river vu sa line????
Perso pas assez souvent de chez pas assez souvent.
La seule cohérence serait qu’il bluff l’as mais vu son af et ses min bet précédent…..
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.