- Ce sujet contient 31 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par r1bassman, le il y a 12 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 32 messages - 0
Salut tout le monde, je viens poster cette main car j’aimerais votre avis sur la décision river, car je ne suis pas sur de moi. Juste avant de vous monter la main, j’ai conscience que j’ai trés mal joué la turn à savoir d’avoir check, je vous interpelle principalement pour la river, call ou fold?. Bonne reflection
NL Texas Hold’em €0.02/€0.04
On Game – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
BTN – Hero (€€12.28) – VPIP: 21, PFR: 17, 3B: 5, AF: 3.2, Hands: 32418
SB – Player10 (€€4.06) – VPIP: 28, PFR: 0, 3B: 0, AF: 0.7, Hands: 18
BB – Player2 (€€7.40) – VPIP: 26, PFR: 17, 3B: 0, AF: 0.9, Hands: 113Preflop: (€0, 5 players) Hero is BTN with
2 folds, Hero raises €€0.12, 1 fold, Player2 calls €€0.08Flop: (€0, 2 players)
Player2 checks, Hero bets €€0.16, Player2 calls €€0.16Turn: (€0, 2 players)
Player2 checks, Hero checksRiver: (€0, 2 players)
Player2 bets €€0.35, Hero raises €€1.63, Player2 raises €€6.77, Hero calls €€5.49Ne sachant pas comment eviter le spoil, j’indiquerai la main du vilain apres vos avis
- Inscrit depuis 13 ans
- 32 messages - 0
Bonsoir ! ^^
Je pense, que vu son AF, il a alltime 78.Il a l’air super passif, je pense que je raise fold.
au vue de ses stats j’aurai tendance a dire fold, car 0% de 3bet donc j’imagine que c’est pareil pour le 4bet et son AF est vraiment faible. Après in game je sais pas si trouve le fold.
salut
a 3 ok preflop
flop ok
turn bet 1/2 pot + 1 poil value la turn sur des pp des draws
river je call il a 8 9 tant pis mais t as les 2e nuts
ne check pas la turn tu lui donne de l equité pour ses draw ou pour toucher son brelan
River, je ne vois pas d’intérêt de raise.
Raise pour value ou thin value ? Tu vas te faire payer par mieux comme le board est assez drawy river, il peut détenir DP ou quinte.
Raise pour bluff ? C’est hors sujet, la question ne se pose pas.
Au final call ou fold aurait été meilleur mais pas raise. Je pense que c’est le raise la véritable erreur.
Je pencherais pour fold, river il faut que tu aies 25% du temps la meilleure main et compte tenu du board, je ne pense pas que ta paire soit suffisante.
EDIT : Oops ! t’as quinte call obv.
- Inscrit depuis 13 ans
- 32 messages - 0
Salut :
Flop : Ok
Turn : 2 barrel comme tu l’as dit
As played : bah t’as quinte, y’a que 89 qui te bat, easy call en NL4 et s’il a 8-9 tant pis set-up
- Inscrit depuis 12 ans
- 32 messages - 0
Merci a tous pour vos avis, Je vous met de suite la main du vilain :
River: (€0, 2 players)
Player2 bets €€0.35, Hero raises €€1.63, Player2 raises €€6.77, Hero calls €€5.49Total Pot : €0
Player2 showsPlayer2 wins €€14.08 from main pot
Malok911 et r1bassman je partage vos avis, malheuresement je n’ai pas trouvé le bouton fold dans ce coup mais j’espere le trouver au prochain
Je ne le vois pas faire ce raise all in avec moins bien, je ne pense pas qu’il ait assez souvent A3 ou un 8 moins bien dans ce spot, et vu son profil je le vois mal bluff. Par ailleurs son donk est interessant et doit aussi interpeler car cela montre qu’il voulait probablement faire rentrer de l’argent dans le pot et avait peur que je check (meme si j’ai montré de la faiblesse Turn) . Ayant besoin de gagner le coups 37% du temps, j’ai commis une erreur en call car en reflechissant bien, s’il avait brelan ou moins bien il aurait call mon raise, et quand il raise je le vois pas bluff 1 fois sur 3 dans ce spot pour call.
Raise moins fort river.
et tu pourras trouver un fold plus facilement..
On va se lelvel 100% dans ce spot
- Inscrit depuis 12 ans
- 32 messages - 0
D’accord avec toi sur le sizing djdmc, 1 euro serait suffisant je pense et me permettrait probablement de fold plus facilement
Salut romware,
Je suis peut-être un peu trop nits, mais personne fold PF ?Moi je commence à attaquer à partir de Q9s voir QTs au BT
- Inscrit depuis 12 ans
- 32 messages - 0
Slt, quand la table est passive comme c’etait le cas ici, je pense que tu peux adapter ta range d’ouverture, ici je trouve que c’est pas trop tight, apres sur une table ou les blinds aiment relancer en bluff, je tacherais d’ouvrir moins de mains au bouton
Oui je suis ok, mais même sur une table ou il y a beaucoup de passif, j’aime pas trop ouvrir ce genre de main, car contre des joueurs passive on a peux de fold equity, et je pense que si tout le monde fold PF ça nous arrange presque avec cette main
Après pourquoi pas, ça dépends du style de chacun
eric6 said
Salut romware,
Je suis peut-être un peu trop nits, mais personne fold PF ?Moi je commence à attaquer à partir de Q9s voir QTs au BT
tu oublies Eric qu ils ne sont que 3 donc au btn , ip est largement jouable je pense
gwenac said
eric6 said
Salut romware,
tu oublies Eric qu ils ne sont que 3 donc au btn , ip est largement jouable je pense
Ah oui effectivement je n’avais pas fait gaffe, désolé c’est un détails important que j’oublie souvent de regarder quand je regarde une main dans ce cas là ok pour open au btn
- Inscrit depuis 12 ans
- 32 messages - 0
Alors pour la table, on etait 5 désolé j’ai zappé deux lignes de la liste. Par ailleurs eric je pense que tu oublie l’avantage de la position. Certes Q8 ca fait pas rever pf mais si un fish limp et call ton open fait avec Q8, tu gagneras trés souvent le coup au flop sur un cbet ou a la T si la situation permet un second barrel
Ouais mais le probléme a 5 j’aime pas open cette main, même avec la position car si on touche TP on risque de se level contre une meilleur TP, aprés si t’arrives a folder TP contre beaucoup d’agression de vilain post flop pourquoi pas, mais faut faire attention de pas se level avec TP post flop
EVous me faites sortir de mes vacances bande de nits Q8s au btn y a pas de cas ou il ne faut pas open ! En fait c est même un grosse erreur de ne pas open cette main.
L avantage de la position au poker est primordial et le btn est la position la plus rentable de toutes alors il faut en profiter.
Vous devez relancer au minimum 40% des mains au btn, et parfois plus en fonction des blinds, jusqu à 100% même..Bref ne pas open Q8s au btn c est une énorme perte d argent, en plus c est une main qui joue très bien post flop. Dailleurs vous devriez l open au co aussi, si le btn est pas trop chiant. Mais bon, vous êtes tous des gros nîiiiiiiiiiiitttttttttttssssss !!!!!!!!!!!!!!!!
Allez, je retourne en vacances, tchou !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.