Accueil › Forums › ANALYSES DE MAINS › Cash Game – NL2 à NL5 › Qh8h decision difficile river sur flop quinte a une carte
- Ce sujet contient 31 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
bisounou, le il y a 13 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
20 juillet 2012 à 0h04 #25404
The-killer03
Membregwenac said
eric6 said
Salut romware,
Je suis peut-être un peu trop nits, mais personne fold PF ?Moi je commence à attaquer à partir de Q9s voir QTs au BT

tu oublies Eric qu ils ne sont que 3 donc

au btn , ip est largement jouable je pense 
Ah oui effectivement je n’avais pas fait gaffe, désolé c’est un détails important que j’oublie souvent de regarder quand je regarde une main
dans ce cas là ok pour open 
au btn
20 juillet 2012 à 5h48 #25405romware
MembreAlors pour la table, on etait 5 désolé j’ai zappé deux lignes de la liste. Par ailleurs eric je pense que tu oublie l’avantage de la position. Certes Q8 ca fait pas rever pf mais si un fish limp et call ton open fait avec Q8, tu gagneras trés souvent le coup au flop sur un cbet ou a la T si la situation permet un second barrel
20 juillet 2012 à 8h47 #25406The-killer03
MembreOuais mais le probléme a 5 j’aime pas open cette main, même avec la position car si on touche TP on risque de se level contre une meilleur TP, aprés si t’arrives a folder TP contre beaucoup d’agression de vilain post flop pourquoi pas, mais faut faire attention de pas se level avec TP post flop
20 juillet 2012 à 12h36 #25407NastyRabbit
MembreEVous me faites sortir de mes vacances bande de nits
Q8s au btn y a pas de cas ou il ne faut pas open ! En fait c est même un grosse erreur de ne pas open cette main.
L avantage de la position au poker est primordial et le btn est la position la plus rentable de toutes alors il faut en profiter.
Vous devez relancer au minimum 40% des mains au btn, et parfois plus en fonction des blinds, jusqu à 100% même..Bref ne pas open Q8s au btn c est une énorme perte d argent, en plus c est une main qui joue très bien post flop. Dailleurs vous devriez l open au co aussi, si le btn est pas trop chiant. Mais bon, vous êtes tous des gros nîiiiiiiiiiiitttttttttttssssss !!!!!!!!!!!!!!!!

Allez, je retourne en vacances, tchou !
20 juillet 2012 à 13h25 #25408The-killer03
MembreJ’avoue que sur certains trucs je suis Nit mais j’open a partir de Q9s au bouton
apré je n’ai pas dis que c’était pas bien jouer j’ai juste dis que moi j’open pas Q8s, même au bouton, chacun son style de jeu
20 juillet 2012 à 13h51 #25409djdmc
MembrePerso je check turn pour deux raisons si ça arive:
vilain fold bcp au 2nd barrels, vilain aime bien donk bet river any card, si on 2 barrels pas turn.
20 juillet 2012 à 14h33 #25410r1bassman
Membrehey djdmc est ce que tu joues sur winamax avec le même pseudo suivit d’une série de chiffres?
20 juillet 2012 à 15h06 #25411djdmc
Membrespossible
20 juillet 2012 à 15h18 #25412r1bassman
MembreOk alors j’ai un read sur toi aux tables… Mais je te dirais pas mon pseudo lol
20 juillet 2012 à 15h26 #25413djdmc
MembreMais j’ai un jeu assez face up je trouve, donc je dois vraiment pas etre le joueur le plus dure à jouer. Par contre si tu es dans une phase ou tu touches pas de jeu, je dois être assez casses couilles.
Sinon ton pseudo est le même que sur le forum non?
20 juillet 2012 à 15h30 #25414r1bassman
Membreet non justement pas… lol
Et quand j’ai pas de jeu je 3bet light pour essayer de pas rester trop exploitable. Et en fait je t’ai mis une petite pastille jaune pour nit lol.
20 juillet 2012 à 15h41 #25415djdmc
MembreAh^^ pourtant ça me dit quelquechose un bassman sur winamax, mais pas forcément en bonne impression, le gars jouait assez passif^^
D’ailleurs j’ai pas vraiment des stats de Nit, je dois être quoi 20/16/5 non? Je fold juste un peu trop au 3 bet.
20 juillet 2012 à 15h48 #25416r1bassman
Membrealors le bassman s’il y en a un c’est pas moi promis.
Apès oui effectivement tu joues environ 20/16 mais depui peu car avant j’avais qq chose comme 18/15.
Donc justement hier et avant hier j’ai hésité a te mettre une pastille rouge pour reg. On verra, peut-être que dans pas longtemps tu auras droit a la très valeureuse pastille rouge MDR
20 juillet 2012 à 15h54 #25417djdmc
MembreOn doit surtout s’être joué, quand j’avais x tables et que je jouais que les spots safes…
C’est un truc que je devrais arreter un peu, j’ai pas le niveau pour.
Et sinon considère moi comme un nit si tu veux, mais ça risquerai de te faire bizarre
20 juillet 2012 à 15h56 #25418r1bassman
Membrenan nan je te considère comme un bon joueur, mais si tu dis que tu mass tablais et que tu arrêtes, normale que tes stats changent donc la pastille aussi.
No offense dans ce que je dis…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.