- Ce sujet contient 31 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
r1bassman, le il y a 12 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Perso je check turn pour deux raisons si ça arive:
vilain fold bcp au 2nd barrels, vilain aime bien donk bet river any card, si on 2 barrels pas turn.
Mais j’ai un jeu assez face up je trouve, donc je dois vraiment pas etre le joueur le plus dure à jouer. Par contre si tu es dans une phase ou tu touches pas de jeu, je dois être assez casses couilles.
Sinon ton pseudo est le même que sur le forum non?
et non justement pas… lol
Et quand j’ai pas de jeu je 3bet light pour essayer de pas rester trop exploitable. Et en fait je t’ai mis une petite pastille jaune pour nit lol.
Ah^^ pourtant ça me dit quelquechose un bassman sur winamax, mais pas forcément en bonne impression, le gars jouait assez passif^^
D’ailleurs j’ai pas vraiment des stats de Nit, je dois être quoi 20/16/5 non? Je fold juste un peu trop au 3 bet.
alors le bassman s’il y en a un c’est pas moi promis.
Â
Apès oui effectivement tu joues environ 20/16 mais depui peu car avant j’avais qq chose comme 18/15.
Donc justement hier et avant hier j’ai hésité a te mettre une pastille rouge pour reg. On verra, peut-être que dans pas longtemps tu auras droit a la très valeureuse pastille rouge MDR
On doit surtout s’être joué, quand j’avais x tables et que je jouais que les spots safes…
C’est un truc que je devrais arreter un peu, j’ai pas le niveau pour.
Et sinon considère moi comme un nit si tu veux, mais ça risquerai de te faire bizarre
nan nan je te considère comme un bon joueur, mais si tu dis que tu mass tablais et que tu arrêtes, normale que tes stats changent donc la pastille aussi.
Â
No offense dans ce que je dis…
Disons que j’ai du mal à me fixer sur une manière de jouer en particulier.
Après tkt pas je ne le prends pas mal, mais je m’attendais pas à ce qu’on me dises que je sois un nit,
Â
De monpoint de vu un Nit c’est plusun type qui joue 15/12 , ou 10/5 enfin dans ces eaux là quoi
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.