- Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 1988whatelse, le il y a 12 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 79 messages - 0
Voici les states de vilain : 74/4/ 1 d’agression sur 30 mains
Voici également ce que j’ai comme notes : il limp les As PRF, je l’ai également vu relancer all in au flop avec 2ème paire
Ici je décide de call car il ne fold jamais sur 3bet et je n’ai pas envie de jouer un gros pot hors de position (mon raisonnement est-il bon ? )
iPoker No-Limit Hold’em, $0.02 BB (6 handed) – iPoker Converter Tool from fr.FlopTurnRiver.com
MP ($1.17)
CO ($2)
Button ($0.65)
SB ($1.17)
BB ($2.16)
Hero (UTG) ($1.93)Preflop: Hero is UTG with A, Q
Hero bets $0.06, MP calls $0.06, 4 foldsFlop: ($0.15) A, 2, 10 (2 players)
Hero bets $0.08, MP calls $0.08Turn: ($0.31) 10 (2 players)
Hero bets $0.18, MP calls $0.18River: ($0.67) K (2 players)
Hero bets $0.28, MP raises to $0.85 (All-In), Hero foldsTotal pot: $1.23 | Rake: $0.08
Ici je décide de call car il ne fold jamais sur 3bet et je n’ai pas envie de jouer un gros pot hors de position (mon raisonnement est-il bon ? )
Je ne comprends pas cette phrase.. C’est bien toi qui raise UTG ?
Sinon c’est un fold river. Tu est battu par any Tx, QJ qui rentre river, AK, KK. Il peut tout a fait avoir ces mains. Le truc qui est bien avec des joueurs comme lui (loooooooose-passif) c’est que quand tu es battu il va te le faire savoir. Don jusqu’à preuve du contraire c’est un bet/fold river.
- Inscrit depuis 12 ans
- 32 messages - 0
Tout à fait d’accord avec R0mzz, avant même de voir le thread j’avais déja déviné que la line du vilain call/call/raise all in. C’est extrement courant et comme le dit R0mzz, c’est comme s’il te disait dans le chat « j’ai les nuts call stp » lol, j’exagere mais ce que je veux dire c’est que le fold est easy ici, le flop est tres riche et tu a qu’une top pair avec bon kicker.
Par ailleurs, en faisait deux bet au flop et a la turn, tu représente totalement ta main, et je pense qu’à partir de là il te relancera all in a la river que s’il bat au moins TPTK .
salut
au flop mise + fort le board est drawy de + cela a touché tres souvent sa range de call ici je cbet 0.12
turn je bet 1/2 pot + 1 poil ( j aime bien le poil en + merci Kaviar ) as played ok !!
river j hesite entre le check fold et le bet fold , je penche + vers le check fold , si vilain a Ax ou rien il check en general river .
ici c est un joueur passif qui call call call et envoie la couscoussiere a la river il est en value tres tres souvent , sauf si tu l as vu faire ce move auparavant
Salut,
Deja tes sizing sont beaucoup trop faibles. Au flop mise qq chose comme 0.11/0.12 car le flop est assez drawy.
Pareil pour la turn, mise aux alentours des 0.22.
Et contrairement a gwenac je préfère le bet/fold au check/fold car tu peux encore value des As plus faibles que le tien et le check/fold laissera l’occasion a vilain de te bluffer ou de miser auquel cas tu ne seras pas te situer.
River tu as très peu de value, en effet n’importe quel A joue le K kicker et vous splitez et je ne vois pas avec quoi d’autre il peut te call river, je préfère passer en mode C/C river, sinon j’aurais joué la main comme toi, si ce n’est bet plus cher à la turn.Comme toi, je suis partisan des bets 1/2 pot au flop par contre .
1988whatelse said
River tu as très peu de value, en effet n’importe quel A joue le K kicker et vous splitez et je ne vois pas avec quoi d’autre il peut te call river, je préfère passer en mode C/C river, sinon j’aurais joué la main comme toi, si ce n’est bet plus cher à la turn.Comme toi, je suis partisan des bets 1/2 pot au flop par contre .
Je ne prétend pas avoir raison ou quoique soit, ce post est juste mon avis.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.