Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Gwenac
MembreNYBR classique du fish au vpip > a 50% et surtout pfr de 10% , en general c est AA et KK et trres rarement AK en voici la preuve bref move standart de fish en utg meme avec QQ je fold
Gwenac
Membresalut
je suis pas fan des jeux videos mais adeptes de ce genre de delire et c est EXCELLENT !!!
le 2e video est terrible hahahah mdr continue c est terrible t as la classe mec !!!
bagout , debit , humour bref yes I !!!Gwenac
MembreStandart 2/3
Gwenac
MembrePs au niveau sizing j aime bien ceux conseillé par whatelse. 1/2 pot + 1 poil flop et 2/3 turn
Gwenac
MembreSalut
Main 1
lors d un tirage oop si je suis oop et OR au flop je cbet classique ét sur la turn je second barrel très souvent t as encore FD+ 2 OC l avantage est que tu faire fold des float. En second barrel oop tu représentes souvent OP. Et si tu hit river tu auras fait gonfler le pot
J ajouterai que si river tu hit flush tu peux même parfois tu faire raise en bluff , car vilain peut te voir sur JJ +.
Si river tu hit A ou Q il a rarement raise en bluff
Bien sur c est toujours plus interressant de second barrel sûr scary carte ( K ou J en l occurrence ici )
Si tu hit pas river c est Check fold
Mais en général ce move sera ev+ car entre les fois ou tu prendras le coup au 2 barrel par ,ce que tu représentes associe à ton image + l apparition d une scary carte + la FE + les fois ou tu toucheras river. Compensera les fois ou Check / foldera riverMain 2
IP pour les drawy je second barrel sur scary carte car comme le soulignais très bien Dw.Zaba ; équity + fold équity = ev+ de second barrel
Sur une Baby carte comme l exemple je préfère Check pour prendre la carte gratuite si c est un Fish la FE ici n existe pas de plus le range de main avec lequel il t as callé flop te paira souvent sur cette blanck qui change rien donc autant prendre la freecard
Avantage = tu équilibre ton jeu entre Check turn et second barrel selon profil et board pour tes FD de plus si vilai est bluffeur et CS si tu hit river il peut tenter un bluff voir Check call riverGwenac
Membre
Salut Main 1 as played mais je bet/ fold a 3,2€ au minimum river j ai de la value sur des Ax des DP inf. Des Q10… Si il a quinte next Hand. SET ou flush je pense qu il raise sinon comme dit Romzz note à prendre
Main 2 as played
Gwenac
MembreSalut
Preflop 4 bet a 25 BB Max. 2,5 €. Tu représentes énormément de force en étant OR oop de + en 4 bettant , tu montres du lourd
Flop cbet a 1/4 pot + 1 poil comme dirait Kaviar et paye le shove si vilain pousse Sinon push a la turn t aura moins d 1 psb
Gwenac
Membregood luck mec !!!!!
ton chemin parcouru depuis la nl 5 ya 4 mois est enorme
, donc good luck pour cette nouvelle aventure Gwenac
Membre
Call pour 4 raisons.
1 ) il est aggro même si le nombre de mains est faible
2 ) il aurait souvent misé turn pour son FD
3) son shove veut rien dire du tout. Avec flush il mise au moins pot
4 ) une seule main te batGwenac
MembreSalut
Pf ok en value mais son fold de 3 bet est de 70 %
Flop ok en te payant il représente KQ KJs K10s….. Voir 1010 ou AQ qu il peut call 1 fois peut être bref je pense qu on est derrière
Turn je préfère give up ici. Même si FD rentre au mieux t as 17 %
Bref la turn change rien pour lui il paiera souvent le 2 E barrel avec Kx et 1010 je préfère Check fold turn espérant qu il pot control et nous laisse une free carte
Gwenac
Membre;Hein quoi !!!! Comment ça ??
Zubz a pas win et dire que je me sacrifie a la bulle lui offrant 50 BB aie aie , ( spew serait peut etre plus approprié lol )je pensais qu il pénsait que j étais Max. Comprends pas le call avec KK
. Hahahagaha !!!En tout cas gg a tous et au winner Of course
Ps next Time Zubz soit sympa fold les K s il te plaît

Gwenac
MembreSalut
Bien sympa hier soir ce petit tournoi. Qui a win Mr Zubz il était bien parti en ITM (4 handed)
Gwenac
MembreShaka Ponk et Bertrand Cantat !!! ca envoie
13 octobre 2012 à 23h44 en réponse à : Journal de bord Challenge de 30 euros a 500 Par (ppjppj34) sous le pseudo (Nancythebes) #32087Gwenac
Membreton max de tables c est 34 c est ca
mais comment tu fais ????

-
AuteurMessages
