x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL10] Comment jouer la turn tirage couleur

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL10] Comment jouer la turn tirage couleur

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Gwenac
    Membre

Standart 2/3

_enjoY33
    Membre

Grgou77 said
    L’autre question qui m’interroge c’est : comment vous jouer le coup si vous hitez à la river.

– min raise pour induce reraise

– 1/3

– 1/2

– 2/3

– Pot

– Overbet

– All in     ????

Qu’est ce qui est le plus profitable pour vous ??

Pour moi ça dépend du profil de vilain et de la dynamique. 

Si pas d’info / d’histo, 2/3 pot en général.

Georgyboy
    Membre

Grgou77 said
    Désolé Georgyboy de détourné ton post spamafote

Pas de soucis, si le sujet peux ouvrir sur d’autres débats c’est toujours intéressant.

Sinon merci à tous pour vos posts qui vont dans le sens en général dans lequel j’ai joué les coups et qui donc me confortent dans mes décisions.
    C’est juste quand ce moment ben comme l’a fait Sh4o pendant un temps je touche 0 de mes tirages contre 100 % de réussite pour mes mini-aquarium-poisson adversaires.

Pour répondre au coup du hit river je répondrai comme enjoy33, tout dépend du feeling de la table/du ou des joueurs en face je peux faire de la thin value à de l’overbet river même si en général je vais jouer du 2/3 pot.

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.