Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Gwenac
MembreZuBz said
Yop !J’suis Ok pour le flat PF, pas envie de me faire 4bet, ca se joue Ez en position et si ya des fish en Blinds ca te permet de les emmener dans le coup.
Flop :
Plusieurs choix s’ouvrent à toi.
Le call qui te permet de contrôler le pot mais qui peut bloquer l’action si tu hit (surtout ta flush).
Le raise qui va te faire gamboule mais avec NFD + GS ca me parait OK. Si tu raise néanmoins, tu ne peux plus fold sur le 3bet.
Donc j’suis OK avec ta line, même si j’ai une préférence pour le call IP en gle.
+1000 tout est dit call pf bcp mieux ici je pense
Jex said
Oui on est bien d’accord, si je raise flop c’est vraaaaaaaaaaaiiiment pas pour fold après
Par contre, pareil, si je just call, qu’aucun out ne rentre, je fais quoi?

ben tu folds lol
et ici si ya 1 cbet tu call 1 fois si pas c bet tu bets Gwenac
Membrestandart bet flop turn et shove river
Gwenac
Membresalut
pf ok
bet flop bet turn 1/2 pot et check/ fold river
Gwenac
Membre1ere caracteristique d un bluff c est qu il se fait en general en postion
de toute facon bluffer en nl 2 est tres risqué quand meme
13 octobre 2012 à 14h58 en réponse à : Journal de bord Challenge de 30 euros a 500 Par (ppjppj34) sous le pseudo (Nancythebes) #32084Gwenac
Membregg mec continue !!!!!!!!!!!!!!!

Gwenac
Membre
Tout à fait ok avec toi surtout lorsque tu dis lorsqu on est face à des joueurs compétents sauf qu ici ce n est pas le cas d ou mon doute Seul contre le fish je bet tous les jours son stack
la seule carte surlaquelle je continue l agression est jn K c est juste que le J rajoute de l equite peut etre , je dis bien peut etre a la BB car cette rurn complete la range de call du flop mais comme tu dis il peu aussi souvent abandonner mais bon honnetement c est une situation ou je ne Suis pas encore sur a 70% du move ev+
Et reste sceptique quand au bet turn face à ce profil et ce board
Merci l argumentaire et l explication c est en effet a reflechirGwenac
MembreZarelle said
J’arrive pas à comprendre le c/call turn si vilain bet. Pour moi dans sa range preflop, il n’y a pas que de pp. Il peut y avoir également des Ax suited (bon oki, mon bet ressemble à un bet pour info)
Mais si on c/call ici, on ne sera pas plus avancé river non?
Il nous manque quand même son af. Mais turn, je trouve qu’on lui laisse trop la possibilité de nous laisser dans le flou en jouant c/c turn et river.
En cc turn étant OR Pf et cbettant au flop oop on représente très facilement 1010 + et aussi AJ + voulant trap turn en représentant de la faiblesse donc ici vilain bluffera très très rarement river et va souvent c/ b river avec pp ou 10 x
Cela a associé avec son AF comme tu le dis mais aussi son WTSD et le bet river que j affectionne dans ce genre de situationGwenac
Membre
Salut RomzzPerso je vois très peu de combo trèfle qui nous paye le flop ( c est un 20/14 comme le souligne Zaba )qui serait un FD sa range de limp call Pf et call flop est très souvent top pair et PP a part 910c J10c Q10c peut être et éncore il raiserait souvent Pf Q10c
Gwenac
Membreenormement de draw vont tomber turn de + il peut call avec tp voir second paire soir SD ou FD et par ego aussi nous croyant en vol
Gwenac
Membre
en fait si on bet turn on tourne notre main en bluff en quelque sorte et c est quand meme le haut de notre range , et bluffer avec le haut de notre range n est pas ce que l on doit eviter de faire isn it ??
On call le haut de notre range en général donc ici bet turn = bluff et je suis pas sur que ça soit bonGwenac
Membrere
tout pareil que Dw.Zaba le c/r turn !!!!!!!! sauf sur les cartes indiquées
Gwenac
MembreShiShi said
+1. Bet/fold vilain a peu d’as dans sa range majoritairement des PP ou Tx. Du coup on a encore de la value à grappiller.
etant OR oop et barrelant F et T sur A notament , penses tu que l on prend une street de value supllementairee a la Turn sur A
?je m explique si on x/call turn il va rarement bet en bluff river on aura pris une street a la turn
si il check egalement turn sur A river on peut induce heros call avec 33/44/55/66/77…. et 10x maybe
si on bet turn vilain fold 71% sur second barrel on sera payé uniquement par A et on fera folder ce que l on bat non ?
autant tenter de le laisser bluff Si il ose et Si il a pp ou Tp
Gwenac
Membreutg limp call preflop ici c est souvent PP voir QJ/Q10/J10 910s…..
de plus son call flop sur ce board apres ton 3 bet oop represente souvent top paire ou pp mais rarement Ax ( qu il aurait raise pf avec ses 14% de pfr , a moins qu il ait limp Axs petit kiker tres peu probable bref je te pense devant )
bref je check call turn sur A pour induce bluff si je bet sur A je vais me faire payer voir raiser par ce qui me bat , voir en bluff et faire folder les pp que je bats
Gwenac
Membresalut Stef
la turn complete le flop tu vas etre tres souvent payé par des paires + tirage des 8J/89/ 9J/QJ/10J/Q10 /K10/A10 meme + des FD inferieurs ( ce qui serait bien mais plus rare )qui viennent de trouver le J sans compter les 79 qui sont nuts bref en misant turn on sera souvent payé je pense et avec 30% au mieux et 15% pour les nuts je prefere check
bref ici t as 30% au mieux et le stack du fish est de 2.7 donc pil poil l equité necessaire mais pour que ca soit EV0 par contre sans oublier la BB qui peut se reveiller avec DP ou quinté hitté , mais plus rare mais bon ici je check turn pour voir le move du fish et surtout celui de la BB
si fish push et BB fold je call ( EV0)
si fish push et BB paye je call ( EV+)
si fish push et B raise je fold
voila pour ma part
je pense certains pas ok avec ma ligne trop passive , chose que je comprends , mais j ai du mal a bet turn me voyant tres souvent payé avec peu d equité river qd meme et le pot fait 28BB ,
donc j aimerai mieux comprendre ta ligne Zaba de bet turn s il te plait

je me vois trop souvent payé et pas sur de prendre + sur un carreau et pas sur d etre devant avec tp ou de prendre une street river si je hit river ,
bon raisonnement ? mauvais ??
10 octobre 2012 à 22h16 en réponse à : [Nl10]Décision difficile a la turn sur board 77QA avec AQ call all in ou pas #33365Gwenac
Membreje demande une voyelle

-
AuteurMessages
