x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Gwenac

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 721 à 735 (sur un total de 1,765)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : [NL10] FD + GS flop #33599
    Gwenac
    Membre

    ZuBz said
    Yop !

    J’suis Ok pour le flat PF, pas envie de me faire 4bet, ca se joue Ez en position et si ya des fish en Blinds ca te permet de les emmener dans le coup.

    Flop :

    Plusieurs choix s’ouvrent à toi.

    Le call qui te permet de contrôler le pot mais qui peut bloquer l’action si tu hit (surtout ta flush).

    Le raise qui va te faire gamboule mais avec NFD + GS ca me parait OK. Si tu raise néanmoins, tu ne peux plus fold sur le 3bet.

    Donc j’suis OK avec ta line, même si j’ai une préférence pour le call IP en gle.

    +1000  tout  est   dit  call  pf  bcp mieux  ici  je  pense 

    Jex said
    Oui on est bien d’accord, si je raise flop c’est vraaaaaaaaaaaiiiment pas pour fold après :-)

    Par contre, pareil, si je just call, qu’aucun out ne rentre, je fais quoi? surprise-19302

    ben tu folds  lol clindoeil  et  ici  si ya 1 cbet  tu  call 1 fois     si pas  c bet  tu  bets 

    en réponse à : [NL10] 3 Barrel ok ? #33590
    Gwenac
    Membre

    standart  bet  flop  turn et   shove  river 

    en réponse à : [NL10] 2 OC + FD turn en multiways (SQZ POT) #33584
    Gwenac
    Membre

    salut 

     

    pf  ok

    bet  flop   bet  turn  1/2 pot   et  check/ fold  river

    en réponse à : [NL2] mon bluff est il crédible ? #33335
    Gwenac
    Membre

    1ere caracteristique d un bluff  c est qu il se fait en general en postion 

     

    de toute  facon   bluffer  en nl 2 est tres  risqué quand  meme 

    Gwenac
    Membre

    gg mec   continue   !!!!!!!!!!!!!!!

    clindoeil

    en réponse à : [NL10] play turn avec NFD + 2 over cards vs 2 fishs #33466
    Gwenac
    Membre

    clindoeilTout à fait ok avec toi surtout lorsque tu dis lorsqu on est face à des joueurs compétents sauf qu ici ce n est pas le cas d ou mon doute Seul contre le fish je bet tous les jours son stack
    la seule carte surlaquelle je continue l agression est jn K c est juste que le J rajoute de l equite peut etre , je dis bien peut etre a la BB car cette rurn complete la range de call du flop mais comme tu dis il peu aussi souvent abandonner mais bon honnetement c est une situation ou je ne Suis pas encore sur a 70% du move ev+
    Et reste sceptique quand au bet turn face à ce profil et ce board
    Merci l argumentaire et l explication c est en effet a reflechir

    en réponse à : [NL10] play turn sur As avec KK #33487
    Gwenac
    Membre

    Zarelle said

    J’arrive pas à comprendre le c/call turn si vilain bet.  Pour moi dans sa range preflop, il n’y a pas que de pp. Il peut y avoir également des Ax suited (bon oki, mon bet ressemble à un bet pour info)

     

    Mais si on c/call ici, on ne sera pas plus avancé river non? 

    Il nous manque quand même son af. Mais turn, je trouve qu’on lui laisse trop la possibilité de nous laisser dans le flou en jouant c/c turn et river.

    En cc turn étant OR Pf et cbettant au flop oop on représente très facilement 1010 + et aussi AJ + voulant trap turn en représentant de la faiblesse donc ici vilain bluffera très très rarement river et va souvent c/ b river avec pp ou 10 x
    Cela a associé avec son AF comme tu le dis mais aussi son WTSD et le bet river que j affectionne dans ce genre de situation

    en réponse à : [NL10] play turn sur As avec KK #33486
    Gwenac
    Membre

    clindoeilSalut Romzz

    Perso je vois très peu de combo trèfle qui nous paye le flop ( c est un 20/14 comme le souligne Zaba )qui serait un FD sa range de limp call Pf et call flop est très souvent top pair et PP a part 910c J10c Q10c peut être et éncore il raiserait souvent Pf Q10c

    en réponse à : [NL10] KK oop contre LAG sur drawy board #33453
    Gwenac
    Membre

    enormement de draw  vont  tomber  turn  de + il peut  call avec tp  voir second  paire  soir  SD  ou FD et par ego aussi  nous  croyant en vol

    en réponse à : [NL10] play turn sur As avec KK #33476
    Gwenac
    Membre

    clindoeilen fait  si on bet  turn  on tourne  notre main en  bluff  en quelque  sorte   et   c est quand meme  le haut de notre range , et bluffer avec le haut  de notre range  n est pas ce que l on doit eviter de faire isn it ??
    On call le haut de notre range en général donc ici bet turn = bluff et je suis pas sur que ça soit bon

    en réponse à : [NL10] KK oop contre LAG sur drawy board #33451
    Gwenac
    Membre

    re  

     

    tout  pareil  que  Dw.Zaba   le  c/r  turn !!!!!!!! sauf  sur  les cartes  indiquées 

    en réponse à : [NL10] play turn sur As avec KK #33475
    Gwenac
    Membre

    ShiShi said

     

    +1. Bet/fold vilain a peu d’as dans sa range majoritairement des PP ou Tx. Du coup on a encore de la value à grappiller.

     

    etant OR  oop  et barrelant  F et T  sur A notament , penses  tu que l on prend une street  de value  supllementairee a la Turn sur A thinking-20060614?

     

    je m explique  si on x/call  turn  il va  rarement  bet en bluff  river  on aura pris une street a la turn 

                       si il check egalement  turn sur A  river  on peut  induce  heros call  avec 33/44/55/66/77…. et 10x  maybe

     

                       si on bet turn vilain  fold 71% sur second  barrel  on sera payé  uniquement  par A et on fera folder ce que l on bat   non ?  

    autant  tenter de le laisser  bluff Si il ose  et Si il a pp  ou Tp 

    en réponse à : [NL10] play turn sur As avec KK #33473
    Gwenac
    Membre

    utg  limp call preflop   ici  c est souvent  PP  voir QJ/Q10/J10 910s…..

      de plus  son  call flop sur ce board  apres ton 3 bet oop  represente  souvent  top paire ou pp  mais  rarement  Ax  ( qu il aurait  raise pf  avec ses  14% de pfr  , a moins qu il ait  limp  Axs   petit  kiker  tres peu probable  bref je te pense devant )

    bref  je  check  call turn sur A pour induce  bluff    si je bet sur A  je vais me faire payer  voir raiser par ce qui me bat , voir en bluff  et faire  folder les pp  que je bats 

    en réponse à : [NL10] play turn avec NFD + 2 over cards vs 2 fishs #33464
    Gwenac
    Membre

    salut  Stef 

     

    la  turn complete  le  flop  tu  vas etre  tres souvent  payé  par des  paires + tirage  des 8J/89/ 9J/QJ/10J/Q10 /K10/A10 meme  + des FD inferieurs  ( ce qui serait  bien mais plus rare )qui viennent de trouver le J   sans compter  les 79  qui sont nuts  bref en misant turn  on sera souvent payé  je  pense  et avec 30% au mieux  et 15% pour les nuts  je prefere check 

     

    bref ici t as 30% au mieux  et le stack du fish est de 2.7 donc pil poil l equité necessaire  mais pour que ca  soit EV0 par contre  sans oublier la BB qui peut se reveiller  avec DP  ou quinté  hitté  , mais  plus  rare mais  bon  ici  je check turn pour voir le move du fish et surtout  celui de la BB  

     

    si fish push et  BB  fold  je call   ( EV0)

    si  fish push et BB  paye  je call  ( EV+)

    si fish push et B raise  je fold 

    voila  pour ma  part 

     

    je pense  certains   pas ok avec ma ligne  trop passive  , chose que je comprends  , mais  j ai du mal  a bet  turn  me  voyant tres  souvent  payé  avec peu d equité river qd meme  et le pot  fait 28BB   ,

    donc  j aimerai mieux comprendre ta ligne Zaba de bet turn s il te plait clindoeil

    je me vois trop souvent  payé  et pas sur  de prendre + sur  un carreau et pas  sur d etre  devant  avec tp  ou de prendre une street  river si je  hit  river  , 

    bon raisonnement  ?  mauvais  ??   

    Gwenac
    Membre

    je  demande  une   voyelle 0081

15 sujets de 721 à 735 (sur un total de 1,765)