- Ce sujet contient 21 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ShiShi, le il y a 12 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
gwenac said
Zarelle said
J’arrive pas à comprendre le c/call turn si vilain bet. Pour moi dans sa range preflop, il n’y a pas que de pp. Il peut y avoir également des Ax suited (bon oki, mon bet ressemble à un bet pour info)
Mais si on c/call ici, on ne sera pas plus avancé river non?
Il nous manque quand même son af. Mais turn, je trouve qu’on lui laisse trop la possibilité de nous laisser dans le flou en jouant c/c turn et river.
En cc turn étant OR Pf et cbettant au flop oop on représente très facilement 1010 + et aussi AJ + voulant trap turn en représentant de la faiblesse donc ici vilain bluffera très très rarement river et va souvent c/ b river avec pp ou 10 x
Cela a associé avec son AF comme tu le dis mais aussi son WTSD et le bet river que j affectionne dans ce genre de situationoki merci
Je préfère barrel turn. Je ne vais pas miser très cher au alentour de mid/pot.
Je comprend votre raisonnement en faveur du c/c et je le trouve pas mauvais d’ailleurs mais contre un vilain aggro. Je suis d’accord que l’on ne prend jamais 3barrel de value dans ce spot.
Cependant, turn je pense que vilain va la plupart du temps call une mise de mid pot avec Tx, ses quelques float avec 2 overs ont désormais une GS, l’apparition d’un fd. Certes il peut fold ses PP mais je doute qu’il les call sur un delayed barrel river.
Si on check turn vilain ne vas pas bet tout le temps non plus (ça serait pas mal d’avoir son AF, vs aggro c/c est surement meilleur
). Il peut certes bet une PP ou un Tx, en sachant pas vraiment ce qu’il fait mais globalement il va c/b, du coup en reprenant le lead river je suis vraiment pas persuadé qu’il call cette range, à part Tx mais imo il call turn. Du coup on perd toute la value vs ses quelques FD et GS.
De plus si on c/c turn et que vilain bet river, call me semble être une erreur tant on va se levlel en se disant qu’on à c/c turn donc vilain pense qu’on est weak etc…
L’avantage du bet turn c’est que la main est beaucoup plus simple à jouer et je pense qu’on prend autant de value vs un fish standard qu’en prenant la line c/c, on montre que l’on est capable de value thin et on dvient plus dur à jouer. River on peut c/f plutôt tranquillement vilain ne va pas transformer en bluff sa main sur un tel board du coup il va seulement bet Ax et encore la plupart des vilain vont c/b.
Et contre un vilain très CS on peu même parfois prendre un petit barrel de value river sur une mise type 1/4pot.
Et pour finir, vilain n’a pas l’air d’être un huge fish, du coup quand on c/c certes turn qu’on est censé bet 100% du temps en bluff, ça devrait lui mettre la puce à l’oreille. Et soit il decide de bluffer turn et river, soit il c/b ce qui va etre souvent le cas imo
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.