- Ce sujet contient 11 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Drikfish, le il y a 11 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 67 messages - 0
Bonjour, Vilain est 32/26 sur 176 mains, 12.5% de 3bet (même si on s’en fout dans ce spot), 33% de fold sur 3bet (d’où ma raison principale de 3bet). Surtout, il a un fold to cbet de seulement 25%
Je me demandais si je dois toujours cbet ce type de board contre un joueur qui va rarement fold. Si oui, quel plan sur le turn? Continuer à bet les cartes qui ne font pas rentrer les quintes? sizing pour go broke river sur les non scary cards?
Check raise flop est-il envisageable?
Holdem no limit 0.05€/0.10€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€14.60)
CO (€28.30)
BTN (€10.15)
SB (€11.27)
BB – Hero (€11.91)Preflop: (€0.15, 5 players) Hero is BB with
1 fold, CO raises to €0.30, 2 folds, Hero raises to €0.95, CO calls €0.65Flop: (€1.95, 2 players)
Hero ???
Salut nefane,
Si il fold peu au 3bet, j’en profiterai pour mettre 11 ou 12bb oop.
Si il fold 25% au Cbet tu as tout interet a cbet ce board et assez cher dans le genre 3/4 de pot. Le check raise flop est trop face up imo.
Bref, en fait des qu’un adversaire est un peu collant, mieux vaut prendre de la value aussi vite que possible.
Pour la turn ca va pas mal dependre de son aggressivite, mais j’imagine que si il fold tres peu au cbet, il a beaucoup de float qu’il misera face a de la faiblesse turn, donc a priori je partirai sur un check raise turn sur toutes les cartes sauf A,9,7. Si il est plutot passif postflop, mieux vaut 2barrell sur les bonnes cartes.
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Pourquoi x/r le turn si il est en bluff ? Plutôt x/c non pour garder ses bluffs ? Ou pour prendre de la value sur des draws type broadways ?
Vous croyez qu’il fold trop souvent sur un 2nd barrel ?
enormement de draw vont tomber turn de + il peut call avec tp voir second paire soir SD ou FD et par ego aussi nous croyant en vol
gwenac said
enormement de draw vont tomber turn de + il peut call avec tp voir second paire soir SD ou FD et par ego aussi nous croyant en volThis!
Comprends pas pourquoi vous vous prenez la tête avec des lines compliquées.
1.10 PF et puis
Bet
Bet
Bet
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Drikfish said
djdmc said
Par contre on envisage quoi sur un raise de notre C bet?Je le raise encore et encore
Y a quand même pas mal de set dans sa range de value pour raise ce flop. Et pas beaucoup de draw, je pense à KQ, et encore, vilain est IP donc il peut float plutôt.
D’ailleurs, est-ce que vilain va raise ce flop avec un set alors qu’on a 3bet OOP, on a quand même une range assez strong non ? Si on a AK, AQ on a 4 outs, pas besoin de protéger non ?
-Sh4o- said
Comprends pas pourquoi vous vous prenez la tête avec des lines compliquées.1.10 PF et puis
Bet
Bet
Bet
Bah le but c’est de prendre la line la plus EV+
Si Vilain paie bcp les cbet, une grosse partie de sa range est weak. La partie de sa range faible va folder sur un 2 barrell donc on prend une street de value, si on check et qu’il mise sa range weak on prend 2 barrells de value.
Mais ca va dependre pas mal de son aggressivite, un bon indicateur pour cela, c’est le Bet vs Missed Cbet.
Guitoune said
Y a quand même pas mal de set dans sa range de value pour raise ce flop. Et pas beaucoup de draw, je pense à KQ, et encore, vilain est IP donc il peut float plutôt.
Dans le cas ou il me raise sur mon Cbet il peut très avoir 99 ou AJ donc je lui revient dessus. 32/26 Il raise préflop assez souvent et call encore plus souvent donc sa range est assez large. Avec une premiun j’y vais. Ensuite on a pas encore la suite de l’action mais je l’aurai joué ainsi.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.