x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Gwenac

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 736 à 750 (sur un total de 1,765)
  • Auteur
    Messages
  • Gwenac
    Membre

    Bandidas said
    bon bah en fait mon analyse était pas mal !lunettes-cool-20060614

     

    tu changes  vite de branches   dis moi 00810081

    Gwenac
    Membre

     toujours  a  chatter   ces mini-aquarium-poissonmini-aquarium-poissonmini-aquarium-poissonmini-aquarium-poissonmini-aquarium-poissonmini-aquarium-poissonmini-aquarium-poissonmini-aquarium-poissonmini-aquarium-poissonmini-aquarium-poissonmini-aquarium-poissonmini-aquarium-poissonmini-aquarium-poissonmini-aquarium-poissonmini-aquarium-poissonmini-aquarium-poissonmini-aquarium-poissonmini-aquarium-poissonmini-aquarium-poissonmini-aquarium-poisson

    Gwenac
    Membre

    guimath said

    gwen au fait tu es plus en NL25 ? j’ai vu que tu jouais en NL10 sur wina cet aprem… ???

    Non plus en 25. En 50 sur party poker je joue de temps en temps sur wina c est pour bouffer de la main après une bonne journée de Taf apres un lever au aurore( suis  pas trop frais a 17h en fait )  ,  et aussi histoire de jouer sans trop de pression  de BR  , d ailleurs j étais avec Sh4o notament un petit moment clindoeil

    Gwenac
    Membre

    si le mec  a vraiment un pfr de 0  et un AF de 0.8 max   t es toujours derriere   avec ta DP    pot 3 bet ou non 

    mais attendons + d info sur les stats 

     

    il te fait all in 12€  sur ton 2e barrel  et heros est oop  et A tombe  turn , tu mets 3.15 dans un pot 3 bet de 4€  il shove  , donc il a pas peur de A  et si t as une  bonne image    tu bats AK /AJ  et c est tout   il fait  ca  au minimum  avec AQ  aussi  sauf  si tu l as vu faire le fou avant

      (  hou que je suis  weaaaaaaaaaaakkkkkkkkkkkkkkk )

     

    ps  si tu mets la main c est que t as perdu  non ???

    Gwenac
    Membre

    gwenac said
    clindoeilYes VGGG !!!!! À tous les 2 et au coach Of course !!

    Serait il possible , je ne sais pas si vous l avez prévu de faire une vidéo en 2,3 voir plus d épisodes sur les HH des tournois ship !!! Avec vos commentaires sur les moves ( commentaires de vous 3 bien sur ). Afin de bien expliquer certains spots ( resteal et autres moves selon la profondeur des stack et face à certains vilains profiling et tout et tout ….)

    Ça serait top !!!!

    poum  poum  poum 0081

     

      je me requote  discretement   histoire de pas passer a la  trappe  sur  ce sujet 0155

    Gwenac
    Membre

    peux  tu nous donner + d  info en relation avec l action   sur  vilain     vpip / pfr  / % fold  sur  3 bet/ AF / et wtsd /et le nombre de main  et son profil en general de joueur ( passif c est a  dire check call  check call  et check river  , ou style voleur  agressif ……..)

     

    l as  tu deja  vu  faire ce genre de move auparavant  sur un boad similaire…..  trop difficile  de decrire  tout  ca  sans info si  c est  un mec qui joue  crazy  je  call  si le mec  est super passif  et n a  jamais fais  ca  et a  un  AF  de 0,8 max  j ai envie de fold  (  ho c est weaaaaaaakkkkk)

    Gwenac
    Membre

    clindoeilYes VGGG !!!!! À tous les 2 et au coach Of course !!

    Serait il possible , je ne sais pas si vous l avez prévu de faire une vidéo en 2,3 voir plus d épisodes sur les HH des tournois ship !!! Avec vos commentaires sur les moves ( commentaires de vous 3 bien sur ). Afin de bien expliquer certains spots ( resteal et autres moves selon la profondeur des stack et face à certains vilains profiling et tout et tout ….)

    Ça serait top !!!!

    en réponse à : J ai une paire + tirage dois je miser ??? #33291
    Gwenac
    Membre

    clindoeilOn est IP. Les gars on peut pas Check/ fold. Ici c’est que Check back

    La même situation OOP fera sujet d un autre post. Car je pense que c est interressant quand à la meilleure manière de jouer ces spots selon les boards et les vilains !

    en réponse à : J ai une paire + tirage dois je miser ??? #33288
    Gwenac
    Membre

    Guitoune said
    Tiens, si ça peut aider, un article sur le CP sur ce sujet.

    http://www.clubpoker.net/j-ai-paire-tirage-dois-je-miser/p-437

        merci   c est sympa , mais  justement  si je mets  ca  c est que  je l ai deja  lu clindoeil  lol , ne trouves  tu pas que mon exemple y ressemble beaucoup !!

     

    mais ce que je veux à travers ce post  ce  sont  d autres avis  sur la chose pour la reflexion ,d autres comparaisons  et exemples 

     

    on est d accord que je ne parle pas de l exemple  ou on a top paire ou  que ce soit un baby flop et qu une scary carte  apparait a la turn comme par exemple 

    on a ahth  le flop est 3h8d2s et que la turn apporte un kh ou qh ou la  notre FE +notre equité = une bet a la turn 

     

     merci Shishi  et attend d autres avis dessus 

     

    je recherche  en fait  un complement d explication quand a ce move , je pense que je  2nd  barrel  trop parfois 

    en réponse à : [NL25] DP sur flop monochrome #33269
    Gwenac
    Membre

    1 fish  4   reg distrait-siffledistrait-siffledistrait-siffledistrait-siffledistrait-siffle !!!!!!!!!

     

    table selection  my friend  !  50% de ton winrate 

     

    ici  c est un reg qui te joue et que tu joues oop

     il te  voit  cbet oop   , selon ton taux  de cbet  flop et turn il pourrait  te float , car ip  ce  board se float tres souvent  pour bluff + tard  selon profil ( a moins que t ai adkd/adqd/adjd/qdkd)tu vas pas souvent  mettre 3 barrel ici  , mais  ici il raise (bien lourd  ici )a mon avis   te voyant raise utg et cbet  sur  ce  board  super dangereux il te met  sur pp voir JJ+  et  raise ici tres souvent en value .

     avec  les  combos A avec ad et combo K et Q avec kdqd t as 35% d equité  si vilain  a flush floppée  ou quinte ou set et t as 28% environ  pour le full a condition que vilain n ai pas 1010 deja ,  et  ici  c est  rarement a  board a  bluff , donc  vous  etes  deep  ici c est close 

     

    faut regarder  son % de  raise cbet  si < a 10 % c est un fold  flop dans cette  situation ( OR utg +cbet  sur ce board) tu vas  tout  le  call  pour  check/fold a la turn clindoeil

       as played  fold  turn

    en réponse à : [NL5] isolation vs shortstack? #33143
    Gwenac
    Membre

    he  les mecs  regardez  les stack size !!!!!!

     

    il a 0.77  –  son limp = 0.75   

    on raise a 0.2 si il paye il lui restera 0.55  et le pot fera 0.4  il va  push  sur  any flop !!!!!

     

    ici  il limp   il a  une main faible   en general  on a ad8d  on se pose pas de questions on est  devant sa range tous les jours   donc on shove  preflop c est tout   pas de raise  ni de cbet 0081clindoeil 

     

    c est s embeter   

     

     

    en réponse à : [NL5] isolation vs shortstack? #33132
    Gwenac
    Membre

    je  raise pf  a   0,72  bcp plus   simple 

     

    de toute  facon sur 80% des board il va shove  vu son stack car il sera  casi commit 

    en réponse à : [NL2] Call ou don’t call river sur board dry? #33153
    Gwenac
    Membre

    give  au flop  c est pas trop un board a cbet  tu seras souvent payer  par  SD  FD  et J  de + t as tres peu  equité  autant aller voir la river pas cher avec SD  si c est possible

    en réponse à : Fourre microlimites: NL2 à NL5 #28849
    Gwenac
    Membre

    dryas said
     

    Maintenant pour le flop gwen voit dans le NYBR KK+, mais perso avec DP au flop je lâche pas ma main donc pour moi c’est un set upclindoeil

        

     

    NYBR c est preflop Dryas  oui c est un set  up  mais je parlais du preflopclindoeil

    en réponse à : Action river flop drawy/turn nuts/river #33122
    Gwenac
    Membre

    À la rigueur j aime bien aussi le cbet flop et l overbet turn pour faire push les Top DP et top pair+ FD et les brelan slowplays.car river je prendrais rarement plus de value en fait tout de joue a la turn ici
    Mais bon c est moi et mon côté apparence Fish parfois lol

    J adore008100810081

     

    ps  tu ne te commit pas au flop  car celui ci contient  15 bb  t  es a 100bb  si tu cbet  a 9bb le pot  fera 32bb il t en restera 87 bb  , t es pas commit 

    a la turn t as quinte  avec tirage 2e nuts  tu bets la aussi  si tu bets 20bb il te reste 67 derriere  et a mon avis  avec tes 2 barrels oop sur  btn  le mec  te  raise souvent avec Top2 ou DP  et la  tu mets tout devant  l action se  deroule a la turn de toute facon

     ici  vue son move il represente qu une seule  mainac3c 

15 sujets de 736 à 750 (sur un total de 1,765)