- Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
_enjoY33, le il y a 12 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Slt tous le monde !
Vilain ici est fishy 38/35 avec agg factor de 3 sur seulement 56 mains
IPoker, $0.01/$0.02 No Limit Hold’em Cash, 5 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager – The Ultimate Poker Software Suite.Hero (CO): $2.26 (113 bb)
BTN: $2.05 (102.5 bb)
SB: $2.54 (127 bb)
BB: $3.15 (157.5 bb)
MP: $6.54 (327 bb)Preflop: Hero is CO with
MP folds, Hero raises to $0.06, BTN folds, SB calls $0.05, BB foldsFlop: ($0.14)
(2 players)
SB checks, Hero bets $0.08, SB calls $0.08Turn: ($0.30)
(2 players)
SB checks, Hero checksRiver: ($0.30)
(2 players)
SB bets $0.30,Hero ???Spoiler Afficher> Hero calls $0.30Results: $0.90 pot ($0.06 rake)
Final Board:
Hero muckedand lost (-$0.44 net)
SB showedand won $0.84 ($0.40 net)
Ici je me dis qu’a la river toute ses middle paire ou small paire on perdu de la valu et que vilains à essayer de bluffer river.
Peut-il faire ça aussi avec ses tirages ratés ?.
Je le vois pas sous jouer sur QQ, KK, AA KQ, 87 et tous les combo avec J, sois au flop, sois la turn sois les deux. Il y a peut-être tous les combo avec T qui peut m’inquiéter. Mais son sizing pot river n’a pas de sens pour moi.
Selon vous ai-je raison de call ou faut-il fold.
Merci pour vos retour.
salut,
t 99% derrière ici, il reprend le lead river, c’est soit
– qu’il a call flop avec qqchose (J et 10 sont dans sa range de call vu ses stats) -> full
– qu’il a call le flop avec KQ -> straight
– qu’il a slowplay QQ+ (ok rarement joué de cette manière la)
tt façon quand il reprend le lead river apres ton check back turn c’est quasiment que pour value, donc fold auto
Salut,
Pour commencer, 38/35 avec 3 d’AF sur 56 mains, ce n’est pas forcément un fish, il peut tout simplement avoir pas mal de bonnes mains pendant ces 56 dernières mains, qu’il a jouer quand tu était à la table
Sinon une fois qu’il a call ton cbet, c’est un easy fold, tu bat seulement une paire de 9, et vue sa line je doute fortement qu’il ait un 9 dans sa range, donc du moment qu’il call mon cbet, je give up, ta quinte vaut rien sur ce genre de board
De plus sur ce board, vilain sera quasiment jamais en bluff
give au flop c est pas trop un board a cbet tu seras souvent payer par SD FD et J de + t as tres peu equité autant aller voir la river pas cher avec SD si c est possible
Personellement je fold tous les jours la dessus, déjà parce que je ne suis pas certain que vilain soit fishy. Mais même s’il l’est, il est bien trop souvent devant…
As played je pencherais plutôt pour un fold.
Il peut te faire ça avec un T, un J, KQ, etc.
Ce qui me dérange, c’est qu’il peut te faire ça avec une flush ratée mais je pense que tu es quand meme plus souvent derrière.
Pour m’éviter ce casse-tête, j’aurais 3 barrels et give up sur un raise. Voir 2 barrels et check la river s’il ne bet pas.
Après en NL2, pas de soucis pour cbet ce flop et give up derrière si on améliore pas notre main.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.