- Ce sujet contient 8 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 78Cdric78, le il y a 12 années.
-
AuteurMessages
-
10.00 EUR NL Texas Hold’em €0.05 /€0.10 On Game – 6 players Converted with HandConverter.fr
Stacks: UTG – Hero (€10.51 EUR) – VPIP: 18, PFR: 14, 3B: 4, AF: 3,4, Hands: 29181 MP (€10.12 EUR) – VPIP: 19, PFR: 8, 3B: 2, AF: 7,4, Hands: 1963 CO (€10.58 EUR) – VPIP: 20, PFR: 17, 3B: 5, AF: 2,3, Hands: 1650 BTN (€9.39 EUR) – VPIP: 18, PFR: 12, 3B: 5, AF: 5,0, Hands: 76 SB (€23.07 EUR) – VPIP: 50, PFR: 0, 3B: 0, AF: 1,2, Hands: 40 BB (€9.62 EUR) – VPIP: 19, PFR: 13, 3B: 3, AF: 2,5, Hands: 1203
Preflop: (0, 6 players) Hero is UTG with Hero raises €0.40 EUR, 1 fold, CO calls €0.40 EUR, BTN calls €0.40 EUR, SB calls €0.35 EUR, 1 fold
Flop: (0, 4 players) SB checks, Hero checks, CO checks, BTN checks
Turn: (0, 4 players) SB checks, Hero bets €1.25 EUR, CO calls €1.25 EUR, 1 fold, SB folds
River: (0, 2 players) Hero bets €1.80 EUR, CO raises €8.93 EUR, 1 fold
Total Pot : 0
CO wins €7.41 EUR from main pot CO wins €7.13 EUR from pot
Je move pas au flop, ma main est très forte mais d’un autre coté elle est très weak. J’ai deux regs on va dire OK, mais celui qui reste dans le coup fait des moves bizarres des fois. A la turn, je decide de bet. Pas trop car j’ai pas envie qui me mettent sur une flush mais je value tout les draws et les as, DP, brelan slowplay.
A la river je garde ma ligne, pour moi c’est full qui touche DP turn? Encore une fois le move me parait bizarre, il ne bet pas au flop avec une position acceptable et ne raise pas mon bet turn. Sachant que je suis assez aggressif sur les tirages (en général). Je peux le voir faire ça avec un As de pique, ça pourrait lui correspondre mais y a pas de logique dans ce move. Il peux faire ça avec flush en main aussi sachant qu’il est assez passif et il a vu que je barrel sur l’as. Je vois mal des setup au flop faire ça quand même, vraiment weak.
Vous en pensez quoi?
Merci,
Eezniaw,
J’ai oublié de dire sa range, grosso modo c’est ça:
TT-66,A4s+,K8s+,Q9s+,J9s+,T9s,A9o+,KTo+,QTo+,JTo
AT correspond pas mal mais du coup avec A Spade ou non?
salut
easy cbet ici t as enormed equité + second flush
turn 2e barrel 2/3 pot en value
asplayed c est un fold river , vilain ne parait pas manchot au vue de ses stats il a 9 fois / 10 full avec voire 1010 ou JJ mais je pense qu il aurait misé en value au flop avec ces mains
- Inscrit depuis 13 ans
- 62 messages - 0
D’accord avec Gwenac pour le cbet flop et as played, je bet un peu plus cher turn, la tu fais meme pas mi-pot c’est un peu leger
et sinon fold river, jamais de bluff en face!
j’ajouterai que tu devrais faire plus attention au table select! Celle ci est horrible…
Meme si il semble y avoir un bon spot, tu dois pouvoir trouver mieux sur Ongame.
Bonjour,
Hmmm, vous lisez ce que j’écris quand je poste ou a chaque fois vous regardez juste la main pour commenter. J’ai l’impression que y a plus trop d’interêt a poster si on critique pas mes avis constructivement.
Bon, alors easy Cbet flop. Je regarde les ranges et le fait que l’on soit 4 dans le pot preflop. Si je Cbet, je Cbet avec l’intention de me commit, ce que je n’avais pas l’intention de faire. Regardons la range qui me calle ou reraise à tapis:
JJ-TT,33,JTs,JTo
Les flush : AsQs,As9s,As8s,As7s,As6s,As5s,As4s,As2s,9s8s
Les A spades : AsQc,AsQd,AsQh,AsJc,AsJd,AsJh,AsTc,AsTd,AsTh,As9c,As9d,As9h,As3c,As3d,As3h
Contre la range totale, j’ai 31.5% d’équité. Je vois ni comment je peux augmenter la range avec d’autres combos, ni comment d’autre mains pourraient call/reraise dans un pot a 4 joueurs.
Cependant en Cbettant, je remporte les 1.60 du pot. Disons que je mise 1.20 avec intention de me commit. Le pourcentage que dans un pot multiway a 4 joueurs il y ait une main de la range du dessus (4.4% des mains, sur 4 joueurs qui callent a 20% de VPIP dans leur position respectives). Je ne saurais pas évaluer exactement mais je pense que pas loin d’une fois sur 3, la range ci dessus est touchée.
Résultat (pour résumé grossièrement):
2/3 du temps je gagne 1.60
1/3 du temps je suis en 31.5/68.5 pour 22e
Ev tot = -1.65
Ai je surestimé, sous-estimé quelque chose? Enfin le Cbet/commit me paraît hautement douteux. La decision est prise au flop car les sets/DP/Aspades/flush peuvent-ont interêt à partir a tapis au flop.
Voilà, pour le bet turn 78Cedric78, j’ai expliqué pourquoi j’ai bet moins fort, j’avais pas envie de representer une flush qui aurait stopper l’action turn, sinon river. J’ai envie de garder ses draws, DP, set, voir A spade quitte a give up sur un pique river.
A bientôt aux tables 78Cedric78
Bonne journée,
Eezniaw,
Eezniaw said
Je move pas au flop, ma main est très forte mais d’un autre coté elle est très weak. J’ai deux regs on va dire OK, mais celui qui reste dans le coup fait des moves bizarres des fois. A la turn, je decide de bet. Pas trop car j’ai pas envie qui me mettent sur une flush mais je value tout les draws et les as, DP, brelan slowplay.
Vous en pensez quoi?
Merci,
Eezniaw,
ici je bet bet bet !! pourquoi ??
pour ta faire call par des KJ AJ QJ K10, Q10 A10 AQ….. , tous les connecteurs suité a tous les t as une equité monstre avec au mpoins 1 reg qui call 1 fois le flop et le fish dans les blinds contre qui on veut jouer
de + a la turn bet 2/3 pour faire payer les FD les paires +FD et les DP , ici faut miser fort car tous les pic et toutes les doublettes de cartes hautes vont freiner l action a la river soit 8pic , 3 A , 3 10 et 3 J donc la value est a prendre Flop et turn et si ca part all in a la turn je paye debout sur la table !!!
tu mets les vilains s sur une range trop forte ( ya pas eu de 3 bet en + donc on peut enlever les combos //et parfois et , car tu as donc deja ca reduit les flush , donc on se concentre + sur tes Asuité des connecteurs suité ou tu es devant des DP ou tes es devant des brealns slowplay , mais c est moins sure ou tu es devant ==> en fait t es devant un paqut de mains donc c est value ), ici t es en MW avec un monstre en main vue le flop , il faut miser jamais slowplay et ne pas laisser des free cartes a mon avis pour les raisons expliquées ci dessus
contre la range totale tu n as pas 31% avec ta main t as au moins 45% car les mains du CO et BTN vont tres souvent d annuler ( meme profil) et tu es tres loin devant la range de la SB
le fait de cbet au flop te permet de prendre de la value sur bcp de carte et te permet de delimiter la ranges des vilains
tres souvent ils vont raise avec DP et brelan , mais comme dit DOYLE » je m inquieterai du raise lorsque cela viendra » donc en gros t es rarement raisé et celui qui va raisé suite a to, cbt ici en multiway annoce tres souvent un set ( enormement de force montré) mais ici il va raise dans 20% du temps
en hu par contre le c/r ou le raise peuvent etre de l ordre de 35 a 40% du temps au max et jouer par un reg en + pouvant le faire en bluff sur des outs fantomes turn ou semi bluff , ici en 4 way ca sera toujours avec une tres forte main , mais ce qui est aussi plus rare , il ne faut pas avoir peur ,donc on bet en value
voila voila pour ma part
Ok merci pour la réponse , là j’ai l’impression d’avancer.
Je suis néamoins pas d’accord sur ta ligne mais je vais y réflechir.
Des points de détails, j’ai pas mis AKspades, ni KQspades. Je laisse AQspades car je suis UTG et j’ai pas une image de joueur vraiment loose UTG – (assez tough pour le BTN 18/12/5, pour possibilité de squeeze mais difficilement envisageable).
Si je suis avec 3 fishs, OK, je value surement des mains comme AJ/KJ et des QspadeJ QspadesT voir des 9spadeJ 9spadeT. Enfin bon je pense quand même que c’est pas un bon spot a fish. Y a un J et un T de pique, il reste Q et A de pique au dessus. Donc pour lui ça fait 3 over, et un board totalement connecté. Je sais bien qu’en « général » la nature du board importe peu mais y a quand même des limites. Il va pas call ATo, KTo, ça me paraît vraiment borderline même pour un fish dans un board aussi drawy.
Je considére pas avoir slowplay, j’ai pas voulu me commit au flop. J’estime qu’en me commit je suis trop loin derrière la range que je vais call. A part le fish au BTN qui peux push avec AJs/AJo et KJs/KJo sans spades, la range que j’ai mise me met a 31.5% devant (j’ai pris les ranges des deux regs comme si je raise de n’importe qu’elle position et j’ai élargit avec quelques mains A3o avec A spade)
La en plus j’ai aucune fold equity, et je suis pas en position. Ma main est nuts turn, je pense, mais néamoins j’ai pas envie de bet 3 street/commit dès le flop. Turn ou river, si pique je sais pas me situer, si doublette pareil, un roi pareil, les petites cartes (hors pique) me donnent rien.
Eezniaw,
À la rigueur j aime bien aussi le cbet flop et l overbet turn pour faire push les Top DP et top pair+ FD et les brelan slowplays.car river je prendrais rarement plus de value en fait tout de joue a la turn ici
Mais bon c est moi et mon côté apparence Fish parfois lolJ adore
ps tu ne te commit pas au flop car celui ci contient 15 bb t es a 100bb si tu cbet a 9bb le pot fera 32bb il t en restera 87 bb , t es pas commit
a la turn t as quinte avec tirage 2e nuts tu bets la aussi si tu bets 20bb il te reste 67 derriere et a mon avis avec tes 2 barrels oop sur btn le mec te raise souvent avec Top2 ou DP et la tu mets tout devant l action se deroule a la turn de toute facon
ici vue son move il represente qu une seule main
- Inscrit depuis 13 ans
- 62 messages - 0
Je tenais surtout a évoqué le fait que cette table est plutot laide, un seul fish c’est peu en nl10 Ongame!
Apres c’est vrai que ma réponse etait peu constructive mais Gwenac a rectifier cela!
A bientot aux tables! (meme si je ne sais pas qui tu es! J’ai bien un Eezniaw mais sur PS…)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.