- Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
djdmc, le il y a 12 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
10.00 EUR NL Texas Hold’em €0.05 /€0.10
Party – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€14.14 EUR)
MP (€10.00 EUR)
CO (€9.82 EUR)
BTN – Hero (€12.11 EUR)
SB (€14.24 EUR)
BB (€12.93 EUR) – VPIP: 20, PFR: 13, 3B: 3, AF: 2,3, Hands: 3028Preflop: (0, 6 players) Hero is BTN with
3 folds, Hero raises €0.30 EUR, SB raises €0.95 EUR, BB calls €0.90 EUR, Hero raises €3.60 EUR, 1 fold, BB calls €2.90 EURFlop:
(8.5, 2 players)
BB checks, Hero checksTurn:
(8.5, 2 players)
BB bets €6.16 EUR, Hero raises €8.21 EUR, BB calls €2.05 EURRiver:
(0, 2 players)
Ce pseudo me dis quelque chose, on doit jouer sur la même room. Le call 4Bet c’est assez souvent AK/QQ, rares sont ceux qui go broke préflop autre chose que KK+ (à part les fishs et quelques regs).
Je ne comprends pas trop pourquoi tu ne CBet pas ce flop. Perso je CBet 1/2 pot flop et shove turn.
R0mzz said
Ce pseudo me dis quelque chose, on doit jouer sur la même room. Le call 4Bet c’est assez souvent AK/QQ, rares sont ceux qui go broke préflop autre chose que KK+ (à part les fishs et quelques regs).
Je ne comprends pas trop pourquoi tu ne CBet pas ce flop. Perso je CBet 1/2 pot flop et shove turn.
PP.Fr, mais jviens de cacher le pseudo
(j’ai du mal avec le convertiseur de main ^^)
Je cbet pas parceque j’ai peur qu’il fold ses JJ+ (jprévois je check également turn, pour boite river, pour qu’il se perde dans son raisonnement).
Fold impossible dans tout les cas
Si tu veux qu’il se level, j’aime bien bet 2€ flop. Il va te revenir dessus avec n’importe quoi. (il me semble que j’ai vu ca dans une vidéo de peanuts et pour avoir tester ca mrche pas mal ^^)
Salut
Preflop 4 bet a 25 BB Max. 2,5 €. Tu représentes énormément de force en étant OR oop de + en 4 bettant , tu montres du lourd
Flop cbet a 1/4 pot + 1 poil comme dirait Kaviar et paye le shove si vilain pousse Sinon push a la turn t aura moins d 1 psb
gwenac said
SalutPreflop 4 bet a 25 BB Max. 2,5 €. Tu représentes énormément de force en étant OR oop de + en 4 bettant , tu montres du lourd
Flop cbet a 1/4 pot + 1 poil comme dirait Kaviar et paye le shove si vilain pousse Sinon push a la turn t aura moins d 1 psb
This !
Tu vas plus souvent tout mettre au milieu (ce qu’on cherche ici) en faisant un cbet (faible ou pas d’ailleurs imo). S’il t’as call avec A J+, tous les jours il call / shove.
A moins qu’il touche, jamais il callera ton shove à la river comme tu prévoyais de le faire.
Salut John24D,
PF : Ok pour le 4bet, mais je le trouve un peu chére, je ferai plus 2.5-2.8 maximum
F : pour moi ici, c’est un cbet obligatoire, et si il te reviens dessus c’est un call, tu sera commit je pense, donc ici je cbet environ 1/3P, le pot fait environ 8.20€, je mettrais 3.5€ environ, car il cold call un 3bet et call un squeeze, du coup je pense qu’il est strong ici(souvent QQ+,AK), et ici la seule main qui te bats est AA et tu split contre AK.
T : Tu peux pas faire grand chose d’autre, c’est un setup, les seules mains qui te battent ici sont QQ, AA et peut-être AQ(même si je doute qu’il just call un 4bet avec AQ vue ses stats
) et tu split avec AK.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.