x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Gwenac

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 691 à 705 (sur un total de 1,765)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : [NL5] Brelan Flop vs 3bet All-in #35059
    Gwenac
    Membre

    C est bien joué.aussi je dis pas Tu peux pas fold ici
    C est juste que ce flop avec les blind j aime bien gérer la turn Certe un À un K peuvent arrêter l action comme la stimuler si il a A8 ou K8 et qu il a Donk bet avec top paire

    @ guit , si un pic tombe pas dur si il mise tu payés ( sauf un shove ou mise pot ) si tu trouves full river tu lui prend tout. Si rien river c est un fold
    Si il Check tu Check et avise river

    en réponse à : [NL5] Brelan Flop vs 3bet All-in #35056
    Gwenac
    Membre

    clindoeilLa protection n existe pas. Ici tu mises ou raise en value et la protection est la conséquence de ta mise en value

    Ici en call flop tu peux garder ses bluffs avec le Donk bet ses pp et ses draws et ça te permet d aviser turn

    Ça me surprendrais que vilain push sa top pair ici (8)

    Raise n est pas mauvais ça dépend de vilain je sais que je préfère control flop et aviser turn ici

    en réponse à : [NL30] TPTK face à CR + AI turn #35019
    Gwenac
    Membre

    Manu_O said
    Quand vilain me raise au flop je me demande toujours si je suis capable de call son barrel turn.

    Si la réponse est non, je fold au flop. Donc en l’occurence, quelque soit la turn, je ne serai pas prêt de le faire car le board est ultra sec donc fold.

     

    +100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

    en réponse à : [NL2] – Bottom Set, Action River #34981
    Gwenac
    Membre

    push  turn clindoeil  opu  over bet   en te payant  ton re raise  il a  soit  tp  ou est a  tirage  donc  fait le  payer  cher

     en nl 2  mieux  vaut  push  ca  les enerve  et ils  call lignt   tssit  tssit baton

    en réponse à : [NL5] Brelan Flop vs 3bet All-in #35052
    Gwenac
    Membre

    ici  le  bon plan est de call  flop et de shove  turn clindoeil  il aura  plus de mal a call   en raisant tu lui facilite  le coup  il n a plus  mal au crane  et shove   , il touche  ses 36%  sick  

    sinon gg  mais  je prefere aviser  au tournant 

    en réponse à : Tapis KK contre AA préflop ? #34843
    Gwenac
    Membre

    Jex said

    Manu_O said
    Petit conseil : par contre si tu joues contre moi, fold les KK… Because je ne 3Bet que AA.

    Pas super ça :-)

     

    si  si  au contraire clindoeil  enfin pour moi lol

    en réponse à : [NL5] Reraise all-in flush and straight draw #35042
    Gwenac
    Membre

    salut  

     

    face au raise utg  c est  en 1er lieu un fold  ici   ok pour call si un autre vilain call implicitment  cela peut etre  rentable  avec cette main face a 2 joueurs  

     

    as played   quand  tu calls pf  c est pour  voir  ce genre de flop , bien sur  mieux  vaut  toucher  full  trips  ou DP  , mains  qd  tu vois un flop comme ca  avec  ta  main  , faut  jouer  comme tu l as fait  et tout mettre devant   t as 55% d equité  face  a  AA  KK  QQ   bref  je suis  heureux  de push  comme  joué

    Eric  tu peux  pas  call ici  car  si un trefle  tombe  ca  tue  l action un A aussi  si il n a  pas AA  ou AK  et  secundo  tu risques  d abandonner  le coup a la  turn et avec une main comme ca  et son equité  c est banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    en réponse à : [NL25] DP face à un raise turn #34861
    Gwenac
    Membre

    easy  fold   il a 33  voir 44  il t envoie  tapis  sur une carte anodine  a la turn  alors  que t envoie 2 barrel oop  

     

    les fishs   jouent en general  leur FD   de maniere tres passive 

    en réponse à : [ nl 25] Action turn oop en pot 3 bet #34631
    Gwenac
    Membre

    ok  ty

     

      j ai  fait  le  move  pourri distrait-siffle  etant surtout  surpris  par son 3 bet  son call sur le  cbt  et  le K a la turn  surtout    bref   voila  la  suite 

     

    NL Texas Hold’em $0.15/$0.30
    Winamax – 5 players
    Converted with HandConverter.fr

    Stacks:
    UTG – Hero ($50.99)
    BTN – Laquinte56 ($35.87)
    SB – jarod-5 ($11.23)
    BB – hpetit2 ($20.40)

    Preflop: ($0.45, 4 players) Hero is UTG with ah as
    Hero raises $0.90, Laquinte56 raises $1.50, 2 folds, Hero raises $6.60, Laquinte56 calls $6.00

    Flop: tc 9d 9h ($15.45, 2 players)
    Hero bets $6.60, Laquinte56 calls $6.60

    Turn: kh ($28.65, 2 players)
    Hero checks, Laquinte56 checks

    River: jc ($28.65, 2 players)
    Hero checks, Laquinte56 bets $21.77, Hero folds

    Total Pot : $50.42

    Laquinte56 wins $48.56 from main pot

    en réponse à : [ nl 25] Action turn oop en pot 3 bet #34628
    Gwenac
    Membre

    j ai  pas vu sa main  ni  lui  la  mienne  

     

    donc  pas  RO  d ou ce post clindoeil

     

    mais  honneteemnt   je  comprends  pas le shove  c est  pour  faire fold  ce que je bats  et etre payé  par ce qui me  crush 

     

    j ai hesité  entre le bet  turn   et le check turn pour  voir son move   le mettant  sur une main forte et induce  call  avec QQ  ou  JJ  si il check  la  turn  qui peut etre aussi  une scary carte pour lui    aussi 

    en réponse à : [ nl 25] Action turn oop en pot 3 bet #34626
    Gwenac
    Membre

    honnetement  je  vois  pas  vilain  me  3 bet  avec AJ  ni meme AQ 

     

    j ai bien insisté  sur son profil  pour  avoir  vu  quelques showdown

    en réponse à : [ nl 25] Action turn oop en pot 3 bet #34621
    Gwenac
    Membre

    ShiShi said
    Shove turn le pot fait 29€ et il reste 22€ à vilain. Tu value beaucoup de main vu le profil (AT,JJ QQ, KQ, AJ+ ..) et si il a mieux tant pis.

    Et 42/10/0 sur 95mains ça sent pas mal le joueur récréatif.

     

    1er  3 bet  sur 95 mains  !!  

     

    vilain comme decrit  plus haut n est pas  foufou  ni  trop CS  il abandonne  facilement , il aime bien voir les flops  mais ne s engage pas  si il n a  rien 

     

    ici  je  value  quoi  en shovant  AK  ??   hmmmm  ca  me  semble  tricky  je  le  vois meme pas me payer le cbet  avec  AK , ma seule  crainte ici  c est son snapp call avec KK   trop weak ??

    en réponse à : [NL5] set après x/r flop sur As turn 2ième baba ou pas? #34426
    Gwenac
    Membre

    J aime bien l overbet ici à la turn

    en réponse à : [NL5] TPGK OOP pot 3b action turn #34402
    Gwenac
    Membre

    21% au bout de 130 mains ? Bon Ben vilain à pas l air d une grosse CS qd même un profil correct se dessine don c ici je cbet 2 barrel 1/2 pot et Check river il va souvent Check river également seul AQ te bat et AK mais il aurait sûrement 4 bet de plus 2 As de sortie déjà , donc t es souvent devant

    en réponse à : [NL5] TPGK OOP pot 3b action turn #34400
    Gwenac
    Membre

    ce qui aurait  ete  interressant    en stat est le % de fold  sur cbet en pot 3  bet  son af et son wtsd  sinon comme shishi   fish  3 barrel   reg  perso  je metd 2 barrel et check fold   river classique

     

     si le mec a un wtsd  faible  et te paye  la turn  t es toujours derriere   avec un set  il te  raise  turn  prenant de la value  sur A et KK  si il est decent  il va  fold   turn  ou payé  tuirn et check river pour  sa SD

15 sujets de 691 à 705 (sur un total de 1,765)